Legends of Tomorrow : Le synopsis de la saison 6… la super-équipe affrontera [SPOILER] !

13

La chaîne The CW a donc dévoilé sa grille des programmes pour la saison 2020/2021… Comme la rentrée de l’Arrowverse est décalée en janvier, la saison 6 de Legends of Tomorrow est mécaniquement repoussée au printemps. Dans ce contexte, on pouvait s’attendre – comme c’est le cas habituellement – à un synopsis provisoire qui ne révèle rien… sauf que non ! Sans plus attendre, voici le synopsis très révélateur de la prochaine saison de Legends of Tomorrow :

“Après avoir passé la saison dernière à essayer de retrouver le Métier à Tisser du Destin afin de ramener leurs camarades disparus, les Legends doivent maintenant sauver l’histoire d’un ennemi qui ne ressemble à rien de ce qu’elles ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider, Sara Lance et Ava Sharpe, ont affronté des montres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l’Enfer, mais cette saison, elles vont faire face à quelque chose d’encore plus difficile et bizarre… des extraterrestres !

Quand l’un des leurs est enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d’un magicien sombre, John Constantine ; d’un pyromane semi-réformé, Mick Rory ; d’un historien qui se transforme en acier, Nate Heywood ; et d’un duo de frère-sœur brandissant un totem du vent, Zari Tarazi et Behrad Tarazi, pour sauver le monde une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legend, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était une enfant et supposément imprégnée de pouvoirs qui aideront l’équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. C’est soit ça, soit elle est juste folle…”

Après plusieurs saisons placées sous le signe du surnaturel, Legends of Tomorrow penche vers la science-fiction ! Qui sont les extraterrestres de ce synopsis ? Mettons une petite pièce sur les Thanagariens, mentionnés dans la saison 1 du show. Ce sont eux qui ont détruit la Terre en 2175, du temps où Vandale Savage ne conquérait pas le monde. Il y a donc une piste à creuser… Pour ce qui est de l’extraterrestre impitoyable, on peut éventuellement imaginer Lobo. Du coup, Thanagariens + Lobo = saison 3 de Krypton déguisée ? Cela pourrait être sympathique de retrouver ces deux éléments, même si l’histoire n’aura bien sûr rien à voir. Qui se fera enlever ? (Si c’est Gary… on plaint les extraterrestres !) Qui se fera recruter ? Et pour ou contre l’intégration définitive de Behrad dans la super-équipe ? A vos claviers !

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Charlie/Clotho), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

13 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai rien contre les intrigues surnaturelles, bien au contraire mais ça fait du bien de voir la série passer à autre chose que des licornes des démons et des zombies. Pour les aliens si il y avait le budget j’aurai dit les Dominators Les aliens passe partout du arrowverse depuis le crossover invasion ! Mais dans un monde post Crisis je verrai bien les Coluans (un épisode avec Brainy et Manhunter dans les Legends serait incroyable). Les scénaristes vont s’amuser !
    Content de voir Behrad rester sur le waverider, c’est un superbe ajout à la série et les scénaristes l’on très bien intégré.
    La personne disparue sera sûrement Charlie ou Gary.
    En revanche la nouvelle recrue évoquée me fait un peu douter mais ce sera sans doute génial !

  2. Très contente pour Behrad.
    Concernant la personne enlevée, étant donné qu’au vu des photos de tournage de la fin de saison 5, je suis quasiment sûre que Charlie quitte la série, je pense donc que la personne enlevée est soit Gary, soit Lita. Enfin je penche plus pour Lita d’ailleurs.

  3. Les thanagariens, ça peut être intéressant. J’ai un peu peur pour la nouvelle membre, c’est nécessaire mais j’ai un mauvais pressentiment (j’espère qu’elle sera très intéressante).
    Pour la Légende enlevée, je penche pour Gary, c’est le seul dont on parle pas. Et j’ai l’impression que Charlie et Astra partiront à la fin de la saison 5.

  4. Quel dommage que ce synopsis nous spoil le retour de Behrad, qui est quand même un des enjeux de la saison.
    En tout cas, cette série continue son hommage à des pans entiers de la culture et aux séries Z, avec une certaine intelligence et une bonne mise en scène. On peut s’attendre à une saison 8 en dernière saison, qui réussirait à cumuler un peu tout ce que les Legends ont pu rencontré.

      • Je ne dis pas que je suis mécontent d’avoir été spoilé, au contraire, ça m’importe peu. J’interroge simplement l’étrangeté de dévoiler dès maintenant un synopsis qui dévoile, sans aller dans les détails pour autant, une issue relativement importante de la saison en cours.

        • Les synopsis sont toujours dévoilés en mai avec, pour cette série, toujours la composition d’équipe qui est indiquée. Or la diffusion de la série a été tellement décalée que la saison se terminera en juin. Après, sa résurrection avait de toute façon été spoilée dans le trailer de deuxième moitié de saison.

  5. Je prends le pari que les aliens seront les martiens blancs et que le nouveau membre sera Miss Martian qui est revenu dans les derniers épisodes de Supergirl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here