Superman : Henry Cavill de retour… pour un caméo ?

87

Vers un réchauffement des relations entre Henry Cavill et Warner Bros. Pictures ? La semaine dernière, l’interprète de Clark Kent/Superman participait à la ‘watch party’ de Man of Steel au cours de laquelle Zack Snyder a annoncé la sortie de sa version de Justice League. Aujourd’hui, les médias américains nous rapportent que l’acteur est en discussion pour faire son grand retour dans l’Univers Cinématographique DC Comics… le temps d’un caméo. Pour commencer, éliminons ce qui n’est pas à l’ordre du jour.

Man of Steel 2 n’est pas en développement. Wonder Woman 1984 et The Suicide Squad sont déjà tournés. Une apparition dans The Batman n’est pas prévue. Restent alors… The Flash, Shazam 2 et Aquaman 2 ; puisque Superman croiserait en priorité un personnage qu’il connaît déjà (cela exclut donc Black Adam). Quoi qu’il arrive, ce sera toujours mieux que l’inénarrable caméo-torse de Shazam. Mais tout ce raffut pour une simple apparition en 2022 ? Bizarre. A moins que ce ne soit juste un bonus, négocié en plus de sa participation à la post-production de Justice League.

87 COMMENTAIRES

    • oh boah, d’ici la diffusion en 2021, on aura bien le temps de lire que maintenant les fans ont le pouvoir pour imposer le Man of Steel 2 … dont il sont les seuls à rêver ! ^^
      Mais perso, j’espère qu’ils seront assez intelligents pour passer de l’idée de caméos à celle d’une Team up … avec un peu d’eau dans le gaz avec Loïs, ce serait un bon plan pour le troisième Wonder Woman …

      • le plus beau, c’est que si on part du principe que les négo pour la réhabilitation de la Snyder-cut ne date pas de la semaine dernière mais de l’automne dernier (à une époque où Zach militait activement sur Vero) aujourd’hui, deux trois sites de news balancent que Cavill pourrait revenir dans le DCEU (nom officiel 🙂 ) et dans quelques mois ou semaine, on va nous dire que Gunn avait déjà tourné la scène pour the SSquad ! ^^

        WB s’en donne à cœur joie, en pendant c’temps là, en face : « On a tout donné d’un coup pour la phase 4 qui nous parait déjà interminable et maintenant, on attend que Black Widow sorte … »

        exxxxxcellent ! [cit.M.Burns]

    • les rumeurs, l’effervescence, les on-dit, les infos auxquelles il ne faut pas porter crédit.
      De toute manière, on sait bien que Warner c’est des nazes et qu’ils vont encore tout faire foirer (mais bon dieu, ils sont passés où ces commentaires qu’on lisait systématiquement précédés du fameux « bientôt un projet de film sur la Batmobile » depuis l’annonce de la Snyder-cut ?? ils me manquent)

      moi j’arrête plus de rigoler, battu sur le terrain du troll que je suis.
      Mais t’imagine un instant la négo :
      Cavill : – « Je reviens, mais je veux être payé comme Downey Jr chez ceux d’en face ! »
      Communiqué officiel de Warner Bros. : « la négociation n’a pas abouti favorablement … »
      😉

  1. Si ça permet d’amorcer les choses en vue d’un éventuel succès du Snyder cut… quelques cameos, un combat dantesque contre black Adam, et un man of steel 2 pour que Snyder finisse son cycle et offrir une belle fin de rôle à Cavill,comme ça tout le monde peut passer à autre chose.
    Autant en profiter avant qu’il soit trop vieux pour maintenir le physique Superman. Chris Evans avait l’air de dire que c’était devenu vraiment épuisant pour lui de manger du poulet toutes les 3h

    • ha le voilà le Man of Steel 2 … (enfin, le premier ^^)
      « Alors qu’à l’automne 2018, le Hollywood Reporter expliquait qu’Henry Cavill n’allait plus incarner Superman dans l’univers DC Films, de multiples médias américains expliquent aujourd’hui que de nouvelles négociations ont lieu actuellement entre l’acteur et Warner Bros.
      Il s’agit bien de nouvelles discussions pour qu’Henry Cavill retrouve son costume de Superman – confirmant par là le fait que Warner revienne sur sa première décision. Selon les rapports croisés de Deadline, TheWrap et Comicbook.com, le projet du géant américain n’est pas de faire un Man of Steel 2, le film n’étant pas en développement. L’idée est plutôt de faire comme avec Hulk chez Marvel Studios : utiliser Superman en rôle secondaire dans un autre film, faute de lui accorder un nouvel opus solo. »

      mais bon moi perso, ce qui en fait le plus sourire, ce sont tout nos amis sur lTH qui ont passé des heures à nous expliquer que Cavill et Affleck étaient virés de chez virés et que comme Snyder avait bien prouvé qu’il était un nul, jamais au grand jamais on aurait la chance de voir cet univers initié se poursuivre en l’état….

      Allez, une ‘tite couche de plus pour la forme, et pour la route :
      « MàJ : selon Variety, les films comme The Suicide Squad ou The Batman, dont les tournages étaient pourtant déjà entamés, pourraient accueillir le caméo dont il est question dans cet article. »

      • Oui. c’est pour ca que j’ai dit d’abord des cameos, et si succes du snyder cut, enchainer.
        Warner a tout a y gagner.
        Si le snyder cut bide complet quelques cameos ca fera plaisir a tout le monde.

        Bref ils se mouillent pas a annoncer des cameos, mais ca leur permet d’avoir une option Cavill + superman a lancer rapidement en cas de succes.
        Les projets ca evoluent…

        • J’aimerais un Man of … Tomorrow.
          Mais HBO Max, en grande partie, c’est pas la même cible qu’au ciné

          Ça pourrait faire un trou dans la continuité.

          • Ouais, ici sur lth on a eu plein de nostradamus interprétant x mots ou action pour dire que c’était finit que cavill disait au revoir au rôle de superman. Alors qu’il le disait encore il y a quelques mois qu’il n’avait pas encore abandonné son rôle.

          • Allant même à dire qu’il se battrait pour le rôle car il estime qu’il a encore beaucoup de chose à apporter .

    • the Batman ou the Suicide Squad (enfin, selon Variety ^^)
      c’est vrai que bon les films sont tournés donc impossible de refaire un scène additionnelle ou post-gén sous peine de voir l’univers se désintégrer sous le flux d’antimatière inarrêtable.

  2. TRES BIEN que ça fasse du bruit, même juste pour un caméo. Si ça peut prouver une fois de plus l’engouement du public pour Cavill dans ce rôle, et nous rapprocher un peu plus de l’hypothèse d’une vraie suite à Man of Steel. On attend toujours de voir le personnage dans son rôle de journaliste, et dans son rôle de super-héros au quotidien. Pas juste là pour détruire des dizaines d’immeubles dans un combat titanesque.

  3. Henry « Superman » Cavill de retour dans l’univers DC ! 🦸🏻‍♂️
    Moi je veux y croire.

    J’espère vraiment que les 2 parties trouveront un accord pour ce cameo.

  4. C’est pas grand chose, mais ça montrerait qu’ils veulent l’utiliser pour quelque chose de plus ambitieux à un autre moment. Shazam 2 serait le plus logique je pense.

    Sinon il n’y avait pas un film Supergirl aussi des les projets perdues de la Warner de ces dernières années? (je rêverais d’une adaptation live de la Supergirl de Turner et Loeb, avec la trinité Cavill/Pattinson/Gal Gadot pour l’épauler, une jolie manière de faire un JL2 déguisé)

    • Malheureusement je crois avoir lu que le projet était au point mort et plus du tout une priorité au cinéma pour la Warner =/ mais je confonds peut-être avec celui de Batgirl, à vérifier. De toute façon après 2022 ils vont se concentrer sur ce qui aura marché d’ici là : un Wonder Woman 3, un Aquaman 3, si tout se passe comme sur des roulettes un Shazam 3 et un Black Adam 2 (voire un crossover, si ce n’est pas déjà le cas dans Shazam 2) etc. Mis à part les suites on aura peut-être enfin de temps en temps un one-shot Black Hawk hors continuité ou le New Gods qu’on nous a annoncé il y a plus de deux ans…

      • Pour Shazam, je crois que les plans annoncés étaient : Black Adam, un Shazam 2 et un Shazam 3 où les deux némésis se rencontreraient enfin (ou c’était dans un Shazam vs Black Adam je suis plus sûr).

        • Oui , il me semble que c’est ce qui est prévu :
          -Shazam 1 -> Dr. Sivanna.
          -Black Adam -> Apprendre à connaitre le personnage et introduction de la JSA dans l’univers.
          -Shazam 2 -> Mister Mind et Dr. Sivanna + probablement teaser de Black Adam pour Shazam 3.
          -Shazam 3 -> Affrontement Shazam/Black Adam (et inclusion de Shazam dans la JSA ?).
          -Film JSA suite aux événements ?

          Ca me semble logique et parfait en terme d’histoire 🙂

  5. S’il revient pour un caméo dans un film qui ne sortira que dans deux ans pourquoi l’info a commencé à faire le tour à Hollywood comme une traînée de poudre et ça quelques heures après l’annonce du Snyder Cut ?. Du coup oui ça sent la minimisation de l’info de la part des journalistes qui ne l’ont pas vu venir exactement comme pour le Snyder Cut et ça sent aussi un contrat avec plusieurs apparitions .Et pour faire un MOS2 il faut déja trouver un scénariste et un réalisateur (car non la Warner ne laissera pas Snyder le faire c’est mort).

  6. Voir twitter s’enflammer de ouf à annoncer son retour pour pleins de films pour venir vérifier sur LTH et tomber sur cette news 🤣

    Espérons que ce soit un premier pas pour plus, mais décidément c’est ouf comment les gens s’enflamment pour rien.

    • Tous les sites que j’ai vu annonçaient la même chose que lTH … Il faut que tu cesses de traîner sur des sites poubelles, si tu veux rester celui qui sait en touts circonstances …

      • J’ai nommément parler de Twitter…

        Ce qui veux dire que j’ai vu des GENS LAMBDA s’emballés tout seuls, pas des infos.
        Devant se déferlement dans ma TL, mon 1er réflexe as été de trouver une source fiable, LTH en l’occurrence.

        Après si tu pense que quiconque peux prendre « Twitter » (de manière générale, en tant que RS, pas « le compte de tel personne ») pour une source fiable, ma foi, c’est plus révélateur sur toi que sur moi une fois encore.

  7. Ah le vent tourne avec les nouvelles têtes à la direction de WB! Merci Ann Sarnoff! Parceque les charcutage d’étrons ça va 2mn.
    Pas mal d’espoir accompagne cette annonce, je veux mes films connectés : Cyborg, Green Lantern Corp…

    Ca me rappelle le renouveau chez Marvel, après la mise à l’écart de Perlmutter.

  8. DCU apprit la place laissé vide par la Phase 4 du MCU.
    Henry Cavill avait renoncé à faire une apparitions dans Shazam car il voulait un film solo sur superman.
    S’il accepte ce deal c’est pour avoir son film solo à la clé

  9. Apparition dans Shazam 2 puis second rôle dans le film Supergirl en tant que mentor de Kara qui affronteront Brainiac, et enfin un film Superman qui adapte comics « all star Superman ».
    J’aimerai beaucoup que ça se passe comme ça

    • Le truc c’est qu’il n’as jamais été démentit non plius.
      Et quand un truc traîne, reviens, et que personne n’est foutu de faire un démentit clair, net et définitif, c’est que ça pu quelque part. (+ le « caméo torse » quoi).

      Cf Batflleck… La situation traine, reviens constamment, aucun démentit ferme et définitif…
      Après si, une Comic Con ou Affleck affirme qu’il resteras Batman.
      Mais les bruits reviennent, encore, personne ne dément formellement… Résultat, Pattinson est devenu Batman pour le film solo prévu a la base avec Affleck.

      • Pour Cavill, il l’a dit plein de fois qu’il n’avait pas abandonné le rôle… Pour Affleck c’est une autre histoire par contre !

        • Affleck avait fait 15 minutes de speech au comic con pour expliquer qu’il aimait ce rôle et que jamais il le lâcherait… Limite si il disait pas qu’il voulait crever dans le costume…
          On as vu ce que ça as donné.

          Cavill a fait une vidéo de 12 seconde ou il tenait une figurine, ce qui voulait tout et rien dire a la fois et as dit que « la cape était dans l’armoire et qu’il verrait si elle ressortirait ou pas »…

          • Cavill a encore dit en novembre dernier qu’il n’avait pas raccroché la cape et qu’il avait encore beaucoup à apporter au rôle…

            Pour affleck on a plus eu de nouvelles après justement l’annonce d’un film batman sans lui, alors que cavill ce n’est pas le cas. Il était devenu évident qu’afleck posait un peu problème à l’époque, il allait mal. D’ailleurs il a finit par ressortir de sa période d’alcoolisme ? Et forcément dépression qui allait avec à l’époque ? Apparemment côté couple cela se passe bien donc j’imagine que oui…

  10. Qui veut prendre un pari avec moi ce 28 mai 2020 ?
    La Snyder Cut aura un budget supérieur aux 30 millions annoncés, mais surtout les six acteurs principaux reprendront leurs rôles gratuitement pour quelques scènes supplémentaires. Il suffit de comprendre à quel point la famille Snyder a une influence certaine à Hollywood, et le réseau dont elle dispose à ce jour. Il ne fait aucun doute qu’il restera une pointure obtenant des budgets conséquents pour au moins les 15 ans à venir. Et qui pourrait lui opposer un non….? B. Affleck, H. Cavill, J. Momoa….? Tous auront besoin de lui pour faire des films, pour lesquels une majorité doit sa carrière à ces rôles de super héros. Attendu en plus que certains sont méchamment en perte de vitesse en ce moment. Qui plus est comme le cinéma est une machine très versatile, un artiste ne doit jamais se mettre des producteurs à dos (cqfd). Vu le buz, HBO Max acceptera même de laisser davantage de temps au réalisateur vu que le film sera une formidable promo pour les suites de l’univers DC. Et la Warner y verra très vite son intérêt pour le calendrier qu’elle planifie !
    C’est comme en politique, pour le 7 ième art un lundi ne fait pas un mardi….! Surtout dans le contexte sanitaire actuel.

    • « En perte de vitesse »? Cavill tête d’affiche de The Witcher, méchant réussi de MI6. Momoa qui a tapé le milliard avec Aquaman, prochainement dans Dune. Ezra Miller tête d’affiche des animaux fantastiques. A la limite Affleck, mais le gars a tellement plus rien à prouver après sa longue carrière – en tant qu’acteur ou réalisateur.

      Enfin bref, je vois pas trop pourquoi ces acteurs feraient ça bénévolement. A la limite par sympathie avec le réalisateur, mais les motifs que tu avances me paraissent un brin fantasmé (« Tous auront besoin de lui pour faire des films »???????????)

      • Ah car dans ce trio ils sont en perte de vitesse ? Je vois pas lesquels, Affleck est revenu plein de fois et il reviendra de nouveau en réalisant un autre film probablement.

        Mais sinon je vois pas l’un des acteurs demandait beaucoup pour revenir, la somme sera je pense symbolique, aucun ne pèse lourd à hoolywood aujourd’hui il me semble et beaucoup doivent être assez amer comme nous à la débâcle de la version cinéma. C’est le type de film qui est censé les faire devenir une légende à la base ! Et te permettre pendant quelques années d’avoir plein de propositions de rôles dans des films. Aucun n’est pas en position de faiblesse, maintenant aucun non plus n’est en position de force, dans le monde des super slips aujourd’hui il n’y a que rdj qui a eu une position dominante si je ne me trompe pas.

        Pour henry cavill ce serait l’occasion de reprendre un rôle emblématique, même si sa carrière se passe bien avec the witcher un tel rôle c’est d’un autre niveau. Faut comprendre que même s’il ne lâchera pas the witcher quoi qu’il arrive, être l’acteur principal d’un gros blockbuster et d’un personnage ultra connu c’est le rêve de beaucoup d’acteurs. Il rêve d’incarner aussi james bond, et cela se comprend.Pour un acteur c’est devenir immortel dans le monde du cinéma ses deux rôles.Et forcément pour afleck-cavill il n’y a eu beaucoup de déception dans ses deux rôles qui se sont vu mit de côté, voir peut être un remplacement totale d’afleck.

  11. Je ne le vois pas dans Aquaman 2. À mon sens les deux possibilités avec le plus de potentiel sont Flash 2 (facile de caser un caméo le temps d’un court voyage dans le passé) et Shazam 2 (teasé à la fin du premier, donc pourquoi pas imaginer un flashback d’entrainement avec l’homme d’acier ou un truc rigolo dans le genre)

    En tout cas d’ici là on devrait être à la troisième voire presque quatrième saison de The Witcher donc je me dis, si retour éventuel il doit y avoir par la suite (plus qu’un simple caméo j’entends) 2023 ou 2024 me semble très propice, surtout que suffisamment de temps sera passé depuis JL – et qu’entre temps ils se seront « réhabilités » avec la Snyder’s Cut

      • Je l’ai revu récemment.

        Et j’avoue qu’il est bien.

        Mais je trouve le virage d’anakin un peu abrupte malgré tout.

        Il se passe plein de chose différente. Mais dans le montage et les discours, on a pas l’impression qu’il se passe une certaine période.
        On dirait qu’entre windu et mustafar il s’est passé 2 jours.

        Mais sinon après avoir revu la prelogie. Je comprend pas comment on peu aimer la postalogie une seule seconde.

        • Si tu veux voir un épisode 9 qui pourrait légèrement mieux te plaire que la version ciné , les fans ont modifiées certaines scènes (comme la scène du « Rey Skywalker »).
          Ces scènes modifiées sont disponibles sur Youtube.
          Peut-être que tu aura une meilleur vision du film qu’au cinéma ? 🙂

    • Des youtubeurs ont remaniés des scènes de la Revanche des Siths en imbriquant les scènes du dernier arc de The Clone Wars.

      Le résultat est vraiment sympa ^^

    • Ouais , MoS2 arrive . Et on espère voir un/une antagoniste jamais exploité(e) au cinéma (Parasite , Metallo , Ultraman , Atomic Skull , Bizarro , Volcana , Cyborg Superman , Imperiex , Gog , Lena Luthor , Livewire , Brainiac , Manchester Black , Mongul , Toyman , Prankster , Ultra-Humanite , Silver Banshee , Atlas , Bruno Mannheim , Cythonna , Mala , Morgan Edge , Neutron , Preus , Riot , Superboy-Prime , Savior , Mr Mxyztplk).
      Croisons les doigts …. 😀

  12. Mmmh pour l’idée de « continuité » ou de « canon », je pense qu’il faut laisser tomber.
    Il faut juste accepter un film pour une histoire autocontenue par défaut, et le juger en tant que tel, qu’il soit bon ou mauvais. Pour des lecteurs de Comics ce sera normalement chose facile car c’est ce qui se passe déjà avec des dizaines d’histoires indépendantes sur le papier, et on juge d’ailleurs généralement une histoire (un « run ») sans obligatoirement la comparer aux autres histoires du même personnage.
    Pour le public lambda par contre, ça risque d’être curieux/compliqué de voir ce bordel et de l’accepter.. surtout si certains films sont liés par des cameos tandis que d’autres se revendiquent vraiment stand alone.. Après, il a été habitué à des soucis de timeline avec X-men, donc si ça se trouve ça passera sans problème !

    Concernant le futur.. je pense que la seule bonne réponse se trouve dans une parole simple: DOLLAR.
    Il ne faut pas se leurrer, cette Snyder cut n’est qu’un effet marketing pour rapporter de l’argent.

    Pendant 2ans, les fans ont demandé cette version, pendant 2 ans les gens au courant de cette version se sont multipliés, pendant 2ans on a teasé cette version (réalisateur et acteurs), pendant 2ans on a « fait monté la sauce » de partout sur internet…
    Comme par hasard, HBO max doit se lancer mais ne possède pas vraiment de film/projet phare pour le moment. La snyder cut est donc l’occasion pour à peine 20-30 millions de produire un blockbuster entier rameutant un maximum de personnes qui vont s’abonner juste pour ça. C’est plus rentable que de produire un nouveau blockbuster à 100 millions dont on ne sait même pas si le public répondra à l’appel avec certitude.

    De plus, pas besoin de faire de publicité, les fans, les youtubeurs, les sites de cinéma s’en chargent gratuitement! Il suffit juste de lâcher une petite phrase, une petite image, une petite interview etc, et internet s’enflamme et partage. C’est sans doute le blockbuster le moins cher de l’histoire à produire ! MDR
    D’autant plus qu’en prévoyant une sortie pour 2021, ca laisse encore 1an au public pour confédérer encore plus de monde.

    Un film en 6 parties? Normal, ça forcera les gens à rester inscrits plus longtemps à la plateforme pour voir le film en entier. Et l’on a souvent reproché au films DC d’avoir un dernier acte moins bon: excellent donc, retarder le final permettra de potentiellement faire un départ canon et attirer encore et toujours plus de monde, donc de dollars. Meme si la fin est moins bonne (ou pas).

    Quoi qu’il arrive le film sera rentabilisé. C’est mathématique.. sinon la Warner ne l’aurait jamais autorisé.

    Du coup la question qui se pose est: jusqu’à quel point sera-t-il rentable? Quelles en seront les critiques?

    Si le film explose tout et rapporte une somme monumentale avec des critiques dithyrambiques, ce n’est pas une simple question « d’orgueil » qui empêchera le studio de rempiler pour man of steel 2, batfleck 1, un nouveau film de snyder en roue libre ou quoi.
    On verra alors peut-être fleurir « pour une poignée de dollars » de plus la Ayer’s Cut, etc..
    Si beaucoup de dollars sont à la clé, ils réaliseront n’importe quel projet c’est sur et certain tant que les poches s’alourdissent!

    Ce projet est à la fois un investissement rentable facilement et un test pour la marche à suivre future.
    Selon son succès ou non, on peut être sûrs que le calendrier DC des années à venir va être très « surprenant » de rétropédalage.

    Après, l’essentiel reste malgré tout qu’on puisse permettre à un réalisateur de livrer sa vision personnelle de son œuvre, sans qu’elle soit été bafouée par des studios ou autre, même si le but à atteindre n’est pas forcément louable..

    La morale de cette histoire c’est que.. « Money is money! »

    Amicalement

    • Ah je pense aussi que la continuité ou canon faut laisser tomber aujourd’hui dans les films de super slips. Les différents réalisateurs et scénaristes font ce qu’ils veulent et cela empêche d’avoir des personnages qui suivent une vrai ligne de conduite et d’évolution au fil des films. Tony change tout le temps d’avis selon le besoin, banner-hulk est devenu une vrai catastrophe et thor lui aussi change beaucoup selon le film en question côté comportement. Quand au world of dc, la réalisatrice des wonder woman fait comme si la ligue des justiciers n’avait jamais existé, que diana n’a jamais abandonné le monde…

      Bref c’est un vrai bordel, mais c’est le cas aussi dans les comics selon l’auteur ou dessinateur. Je me souviendra toujours des ultimates avec un look habit en cuir, avec des personnages dés le début assez sale, hulk qui bouffe les gens, hank pim qui bat sa femme dés le début là ou nick fury aurait préféré que tout cela reste secret et qu’il garde sa position dans les ultimates mais captain america a rendu ça impossible xd Thor est vu comme un fou et les deux n’existent pas pour les autres membres… Puis d’un coup changement de dessinateur, thor a un look très dieu et dit adieu à sa ceinture et son marteau qui fait assez arme technologique…

      Au fond c’est au publique de chopper les histoires qu’il aime dans ce bordel, que ce soit dans les comics ou au cinéma, et faire comme si le reste n’existe pas. Je fais pareil avec la postlogie dans star wars xd

      • Clair que les comics il faut parfois se faire sa propre continuité: ignorer les runs pourris, faire l impasse sur certaines retcons mal venues… D ailleurs, les auteurs le font entre eux souvent (cf Wanda pas fille de Magnéto au tout début, puis fille de Magnéto, puis pas mutante après Axis, puis de nouveau considérée comme mutante. Chez DC le cas Maxwell Lord est aussi pas mal à ce sujet).

        Et je parle même pas des intrigues qui n aboutissent jamais et qu il faut parfois se résoudre à oublier.

  13. Forcément on rêve pour beaucoup d’un MOS 2, maintenant même si la warner nous prend souvent par surprise avec leurs projets de films, ce sera à 80% un caméo. A voir la taille de ce caméo, un petit passage ou bien un vrai rôle dans un autre film de superslip ? Shazam ? Black Adam ? Aquaman 2 ? Supergirl ? Flash ? etc etc

    On verra bien…

  14. Mon petit doigt me dit que c’est très probable qu’il apparaîtra dans Shazam 3 dans un futur lointain, histoire de contrer la puissance de Black Adam. Y suffit de jeter un coup d’œil au comic éponyme. Pour le reste, je dirais peut-être Wonder Woman 3, vu que c’est très connu, sa relation avec Superman. Henry Cavill ne se fatigue jamais ou quoi, à force d’être en négociation avec WB au bout des années ? Un petit doigt d’honneur leur suffirait… non ?

  15. Logiquement cela devrait être Shazam! 2 qui sera sans doute le Spider Man Homecoming du DCEU.
    Mais content pour Cavill qui mérite bien plus que ce qu’il a eu

  16. Il y aura 0 cameo si Cavill n’est pas assuré d’avoir un film solo. Si les discussions n’ont rien donné en 2018 c’est pas pour rien.

    • Bah il se battait pour que son personnage ait un film solo et de bons caméos… Car à mon avis la warner voulait juste qu’il fasse un petit coucou, comme dans shazam là ou cavill veut un rôle plus consistant pour son personnage. Il y a caméo avec un petit passage et caméo ou le personnage a au moins 20 minutes à l’écran dans le film ! Et cavill se battait pour le second à l’époque

  17. Pourquoi pas dans un black adam? ou on serait placés,du point de vue du protagoniste principal (back adam donc…) perdu, desenparer,pourchassé, qui entre en conflit avec sup (le grand méchant, gentil de l histoire en fait!) pour etre ramener enfin , sur le chemin de la raison. (cela sent le razzie…)

    • Ou plutot Black Adam qui se réveille dans un moyen orient détruit par l’interventionnisme américain et qui décide de s’attaquer au USA ce qui le placera en conflit directe avec Superman (ça sent l’oscar).

    • le principe est simple : Cavill va jouer les Nick Fury des tout premiers films MCU … de courtes apparitions pour lier les films entre eux, pas d’incidence directe sur les histoires.

      Et il aura de nouveau son film solo des que Nick Fury aura eu le sien. 😂🤣

      • En mode « je suis le super héros le plus puissant de la bande mais je vais rester le cul sur une chaise a vous regarder vous démerder tout seul contre tout les menaces possibles ».

        Le Superman dont on rêve tous ! Forge président.

        • @CastorTroy11 : après, tu peux toujours justifier l’absence de Superman par différents moyens.

          Par exemple, je pense que Superman maîtrise nettement moins la magie ou le monde aquatique que Shazam ou Aquaman. Et peut-être qu’il ne veux pas intervenir dans les conflits des autres héros (j’imagine bien Batman qui demande à Superman de ne pas intervenir à Gotham).

          En plus, je ne me souviens pas qu’il y ait véritablement eu une menace planétaire depuis Justice League qui rendrait justement incohérent que Superman n’intervienne pas dans un conflit.

          • « (j’imagine bien Batman qui demande à Superman de ne pas intervenir à Gotham). »
            Et c’est tellement ce qu’il se passe dans les comics, dès qu’un membre de la JL rejoint Batman :
             » T’as besoin d’aide, Bat ?
            – Voix très grave et rauque pour faire gothique : Je suis la nuit ! Je suis la vengeance ! Je suis Batman, le chevalier noir. Je peux très bien gérer Gotham… même si c’est la 25ème fois que le Joker fait exploser l’hôtel de ville en 4 ans. »

  18. Cavill de retour dans Shazam 2 me semblerait plus logique que dans Aquaman ou Wonder Woman (avec qui il n’as eu aucune interaction) superman à déjà été vu grâce à son cameo torse dans Shazam premier du nom.
    Peut-être avec Flash pour Flashpoint, mais à ce compte là compte tenu de l’histoire de Flashpoint, tous les acteurs devraient être présent y compris Shazam, Cyborg, Batman,… Du genre Captain America Civil War, il ne sont pas là en cameo mais avec un vrai rôle dans l’histoire, une importance dans l’intrigue. Car si se taper un Flashpoint sans autre héros me montre Flash faire son « truc » dans son coin, ça me ferait chier (truc qui devrait logiquement remanier l’univers DC d’une manière assez surprenante)…

  19. Cavill a la même manageur/agent que Dwayne Johnson qui va interpreter Black Adam, et il semblerait, selon les rumeurs que Johnson use de son influence a Hollywood pour que Cavill/Superman soit dans le film, bon a prendre avec des pincettes, mais qui sait…

    • C’est bizarre qu’un catcheur reconverti en acteur est de l’influence (petite ou grande) dans le monde du cinéma américain.

      Après si ça permet à Henry Cavill de revenir dans l’univers DC qu’il a lancé avec MOS. C’est bien.

      • En Amérique un ancien bodybuildeur-acteur a bien finit gouverneur….

        Mais sinon ouais Dwayne Johnson semblait vouloir cavill dans son film. Qui sait ?

      • Ronald Reagan était bien acteur avant de devenir président des USA . Sinon à la base the rock était joueur de foot américain .

        • Exact très bankable et les ricains aime son image public. Les fan de blockbuster aime son côté baroudeur et vulgaire (fast and furious) le reste aime son côté gros film familial. Il a une énorme côte et sa voix compte.
          Et aux USA le catch est une industrie puissante, le mma aussi, suffit de voir les transferts des dernieres années au cinoche : John cena, Rhonda Roussey, Gina Carano…

  20. C’est pas idiot d’avoir mis un ? à la fin du titre de cet article …
    « Les journalistes Aaron Couch et Borys Kit ont vérifié : il n’y a aucune apparition de Superman prévue dans les scripts des films The Batman, Black Adam et The Flash. Ce sont les trois films dont les scénarios sont écrits. Évidemment, des détails peuvent changer, mais aucune chance que Clark Kent y joue un rôle, même minime, et c’était les trois films dans lesquels il était le plus facile à intégrer.

    The Hollywood Reporter se montre très septique concernant un ou plusieurs futurs caméos d’Henry Cavill en costume bleu, et ajoute d’ailleurs que, toujours selon leurs sources, aucune négociation n’aurait actuellement lieu actuellement entre l’acteur et le studio.

    Toutefois, ils confirment que le studio est très intéressé par l’idée, et qu’il y a des discussions sur le sujet dans le studio – mais pas directement avec Cavill. Il semble que les journalistes sous-entendent qu’on ne peut faire revenir Henry Cavill simplement pour quelques minutes dans un ou deux films. D’autant qu’ils rappellent que le torse de Superman dans Shazam! n’était pas le sien. En résumé, si Warner venait proposer à l’acteur de revenir, ce serait certainement avec des plus gros projets sous le coude.

    Nous rappelons que ce sont les sources de The Hollywood Reporter, qu’elles contredisent celles de quatre autres sites – dont deux solides, Variety et Deadline – mais qu’il n’y a aucune information officielle »

      • souhaitons-le !
        même dans de très courtes apparitions à la Nick Fury restant provisoirement dans l’ombre le temps de quelques films, je fais partie de ceux qui aurait aimé que son agenda lui permette de venir montrer sa tête dans Shazam, et qui donc aimeraient le revoir dans le costume dans plusieurs autres films, en attendant pourquoi pas, l’avoir en fils adoptif dévoyé de Darkseid dans un film New Gods ….
        https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/47/SupermanTheDarkSide.jpg

    • « When it came to Margot Robbie’s Harley Quinn, her Suicide Squad bio stated she had a hand in the murder of Robin, and Ayer confirmed the « damaged » tattoo on Joker’s forehead was a reference to Batman knocking out the Clown Prince of Crime’s teeth in revenge for the Boy Wonder’s murder. This lead to the signature grill of Jared Leto’s Joker, however, the flashback to Harley and Joker’s first meeting showed he already had his metal teeth.
      Although Suicide Squad was the first time Harley and Joker were seen in the DC Extended Universe, the pair had a story that stretched back into the franchise. Ultimately, one line of text about Harley’s past crimes messed with what Ayer had planned for the character.

      This isn’t the first time Ayer has called out outside interference for the characterization of Harley and Joker in particular. Despite Suicide Squad hitting theaters four years ago, Ayer said Harley Quinn’s story was « eviscerated » for political reasons and confessed his heart breaks for what happened to Leto’s arc as Joker.
      Following confirmation of Zack Snyder’s Justice League, Ayer has been outspoken about what he had planned for Suicide Squad and whether the mythical Ayer Cut exists. Alongside the last-minute removal of Steppenwolf as the big bad and debunking rumors of a rushed script, the director has explained a different end for Diablo, a cut romance between Harley and Deadshot, as well as how Enchantress’ machine had an Apokolips connection. »

  21. Mais le « Man of Steel » est mort, signe que le fait d’être aussi « dur » que l’acier n’était pas la meilleure façon de faire (à cause de ça, trop de monde ne lui faisait pas assez confiance). Jusqu’à ce qu’il ressuscite en grande force du Bien. C’était le « Plan » de Snyder.
    Donc, lâchons enfin l’affaire avec ce titre « Man of Steel 2″. Ça sera sûrement Superman », avec un sous-titre…
    Ou bien « Adventures of Superman », ça sonne plus classique, plus « serial ».

  22. « Le nombre de spéculations, de trucs que je lis sur internet, est extraordinaire et parfois frustrant. Surtout quand vous voyez des gens les décrire comme des faits. Alors que non, ce n’est pas le cas. Ces discussions ne sont pas en train de se dérouler. Mais ce qui est important c’est que les gens soient enthousiastes, c’est important de soutenir un personnage comme Superman. C’est un personnage formidable. Si les gens en parlent, s’ils inventent des choses, ce n’est rien, parce-que cela signifie qu’il veulent voir le personnage à nouveau. »
    Cavill pour Variety.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here