Hawkeye : Amber Finlayson, Katie Ellwood et Rhys Thomas à la réalisation !

28

A défaut d’avoir un début de casting, nous avons trois réalisateurs pour Hawkeye, là où les premières séries Marvel Studios opéraient avec un seul… Le duo Bert & Bertie, alias Amber Finlayson et Katie Ellwood (Troop Zero, Dance Camp), a été choisi pour mettre en boîte plusieurs épisodes de la future série centrée sur Clint Barton. De même que Rhys Thomas (Dernier été à Staten Island, Comrade Detective). Si vous connaissez, n’hésitez pas à faire signe. Pendant ce temps, c’est toujours le flou artistique concernant l’implication de Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop. Et côté calendrier, signalons que The Falcon and The Winter Soldier ne sera bien sûr pas mise en ligne le mois prochain, puisque le tournage a été interrompu à cause de la pandémie de coronavirus. Pas de nouvelle date pour l’instant. En revanche, WandaVision pourrait déménager de décembre 2020 à printemps 2021. (Mise à jour : The Hollywood Reporter a juste utilisé par erreur la fenêtre de mise en ligne initialement annoncée.) Enfin ça, c’est seulement si tout est Hawkeye (pardon, il est tard)…

Hakweye est une série d’aventure dans laquelle Clint Barton, alias Hawkeye, passe la torche à Kate Bishop.

La série Hawkeye sera diffusée à l’automne 2021 sur la plateforme Disney+, avec Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye).

28 COMMENTAIRES

  1. Curieux de voir ces séries. En revanche, j’ai l’impression que Disney est allé trop vite avec la plateforme. Abonné durant 2 mois, j’ai vite fait le tour des contenus originaux à savoir Mandalorian, The imagineering story mais pour le reste c’est du déjà vu (depuis des années). Certes on découvre certains programmes comme The Muppets, mais sinon c’est très pauvre comme service, après c’est pas onéreux donc ça passe. Vivement d’autres contenus originaux et pas forcément basé sur des licences!

    Mais question: le virus décale les tournages des séries et films, Marvel Studio va réussir à conserver son line up afin de maintenir une connexion entre films et séries?

    • Le report de Black Widow as entraîné le report de tout les autres films (il se sont tous vu décalé d’un cran dans le calendrier)

      Donc si un film devait de nouveau prendre du retard, il fait peu de doutes que ça sera pareil.

        • Repousser tous les films en bloc ne leur fait pas peur. Donc repousser les séries en conséquence si il le faut ne leur feront pas plus peur
          Et repousser les films/series en bloc pour qu’ils sortent bien dans l’ordre prévu, c’est bien « préserver line up et la cohérence ».

          Donc si ça y répond.

          Au passage, je comprends pas trop ce qui vous choque vis à vis des séries…

          Ça va revenir avec l’argument du « mettre WandaVision en ligne maintenant alors que Dr Strange 2 as été décalé » mais c’est absolument pas un problème…

          Il y a bien 2/3 ans entre un film et sa suite habituellement, voir plus. Même quand il s’agit de suites direct.

          Donc en quoi le fait qu’il y ait 1 voir même à la limite 2 ans si ça devait devenir pire, entre WandaVision et Dr Strange 2 serait un problème ?

          Surtout que je rappel que Strange 2 devrait aussi continuer l’intrigue autour de Mordo débuté dans le 1er il y a déjà 4 ans.

        • c’est vrai que cette pandémie c’est un sacré coup de sort pour ceux qui ce sont précipités sur cette plateforme et qui au bout du compte doivent trépigner à attendre plus de contenu inédit …

          C’est un peu comme tous ceux qui se sont précipités en salle dès leurs réouvertures, pour au bout du compte se retrouver avec autant de pays qui vont se prononcer pour le port du masque obligatoire dans les lieux clos …

      • C’est pas vraiment le seul report de Black Widow qui a entraîné le report des autres, c’est plutôt que tous les strates de la production sont bloqués dont pas possible que pas possible que les autres films d’avancer dans leur production.

        Après, oui, le studio ne va pas se concurrencer lui-même en sortant 2 films avec 3 semaines d’écarts, mais c’est la seule donnée à prendre en compte.

        Surtout, je me demandes si le streaming ne va pas devenir à courte échaance le seul moyen d’avoir du contenu inédit de la part du MCU : dans le pire des cas, Black Widow ne pourrait pas sortir cette année…en revanche « Falcon et the Winter Soldier » et « Wandavision » oui.

  2. Ce brave Jeremy aura 50 ans au moment de tourner.
    L’âge du check-up, de porter des lunettes correctrices … après, Seinfeld … n’a-t-elle pas trop de talent pour gâcher une carrière prometteuse en restant second rôle dans une série là où pourraient s’offrir tant de premiers rôles au ciné ?

    • Au-delà de la blague, ce serait assez fort de voir Hawkeye rater un tir, ou manquer le coeur d’une cible, et y comprendre qu’il est temps de passer la main. Sans paroles, juste avec le regard, ça pourrait être vraiment beau.

      • ah bon ?
        perso, Hawkeye, j’ai adoré le personnage dans le film pourtant à moitié raté, Age of Ultron … parce que Clint est un pivot pour l’équipe. Mais solo … je ne sais même pas si je m’y plongerais, surtout après qu’ils aient grandiosement raté sa phase Ronin.

      • la meilleur fin possible pour une série Hawkeye elle existe déjà:

        https://retconpunchdotcom.files.wordpress.com/2015/07/hawkeyes.jpg

        Sans un mot, tout ce qui passe entre les deux personnages lors de la lecture 🙂

  3. Si c’était pas pour teaser Kate Bishop en nouvel(le) Hawkeye pour les prochaines années du MCU, on n’aurait pas trop d’annonces pour cette série – qui ne devrait pas non plus être trop chère à produire par rapport à « Black Widow » ou « FaWS ».
    Et comme toujours, Marvel prend son temps… ça réussit quasi à chaque fois à ceux qui s’en donnent les moyens.

  4. Hailee Steinfeld en Kate Bishop ça serait énorme, le rôle lui collerait bien je trouve.

    mais c’était pas « Katherine Langford » qui avait été prise pour le rôle ?

    sinon j’aurais bien vu « marie avgeropoulos » ou  » « odeya rush » avec ses magnifique yeux bleu.

    • Si mes souvenirs sont exacts, Katherine Langford devait jouer Morgan Stark adolescente dans une scène d’Endgame coupée au montage, Tony devait la voir après avoir claqué des doigts avec les pierres comme Thanos voit Gamora enfant dans Infintiy War.

      • oh le con, bien vu les gars, ouais merde, morgan stark c’est vrai, j’ai confondu

        mais il y a avait pas déjà quelqu’un de casté pour le rôle de Kate ? ou rumeur ou quoi, mais un autre que celle citée ? il me semble

        • Ben y’avais pas eu une autre histoire de speculation sur Kate avec l’actrice qui finalement joue Cassie ado dans Endgame (la fille de Ant-Man) ? Emma Fuhrmann ?

          Mais il me semble que la spéculation était bien sur Langford jusqu’à la sortie du film ou tout le monde se demandait où elle était passé et ça as pris fin plus tard lorsque ce que son véritable rôle as été révélé.

          Édit :
          On retrouve des articles en ce sens si on tape « Katherine Langford Kate Bishop », donc ouais c’est à ça que tu fais référence je pense.

          • ah peut-être ça m’étonnerais pas, j’ai dû me mélanger les pinceaux, cimer.

            en fait pour moi il allait choisir une blond pour Stature, donc bon, j’ai dû bugger sur ça à l’époque ^^

            mais j’aime bien le choix de l’actrice pour les deux rôles, mais à choisir, une petite teinture blonde pour cassie et basta hein, genre ils ont pas les moyens mdr

          • ouais, genre elle pourrait se teindre les cheveux par la suite, ou une perruque comme pour Batwoman mais moyen de le coup de la perruque ça ferait bizarre.

            je me demande si c’est prévu de la faire apparaître ( pareil pour goliath d’ailleurs, est-ce qu’on va avoir droit à quelques image du colosse en action ? ) , pareil pour le gamin là, le blondinet, je suis tombé sur un article parlant de l’héritage de stark, mais rien sur le gamin à part une apparitions éclair, donc j’espère qu’il apparaîtra dans un un film ou autre, pareil pour la version adulte de cassie et morgan, que ça serve quoi, pas balancer des trucs comme ça pour rien. En plus à chaque fois ça fais du bruit, les gens se casse la tête, qui c’est ? il va faire quoi ? jouer qui ? et au final mdrrrr le truc sert à pas grand chose… dommage

            ça serait bien de rassembler ce petit monde pour la suite, en ajoutant ceux qu’on a déjà vu plus les nouveaux, amadeus cho etc parce que je trouve que l’après avengers est un peu maigre pour l’instant surtout quand on vois ce qui va arriver…. ça envoi pas du rêve hein, dommage que ça bouge pas un peu plus, il y a tellement de perso, team ou autre à bosser, surtout qu’ils ont posé les bases de divers univers, il y a plus qu’à…

            et vu qu’elles sont déjà en place dans les animés, faire apparaître riri williams et america chavez serait pas mal pour la team de jeunots. Surtout avec Stark mort et un captain à la retraite.

          • Le gamin du 3 ?
            Y’a 0 chance qu’il ait de l’avenir le personnage, il fait coucou dans Endgame en clin d’œil mais basta.

            Ça c’est la fumette de certains fans fanas de théories tout aussi fumantes qui leur fait espérer que…

          • Malheureusement, Marvel regarde de près la fumette de fans pour ensuite leur faire plaisir. En l’occurrence ça m’étonnerait mais tout peut arriver

          • ouais, en plus ils ont construit un petit truc autour de lui, donc pourquoi, si c’est pour ne rien faire de concret par la suite ? mdr un peu con leurs délires, comme pour stark qui parle à sa fille, trop de bruit pour rien au final… dommage, jouer sur des petits trucs du genre pourrais ajouter un peu.

            « Ça c’est la fumette de certains fans fanas de théories tout aussi fumantes qui leur fait espérer que… » ba après il y a de bonnes et de mauvaises idées hein, après s’ils utilisent de bonnes idées, pour faire un truc carré pourquoi pas, ah c’est sûr si ils continuent de développer les persos nimport comment en fonction de leurs humeurs ça va pas aller.

            surtout si ils écoutent certains, genre, ceux qui cris au bodyshaming, racisme et autre connerie du genre quand on se plaint ou qu’ils changent des persos, sans raison juste pour que les prods donne « leur vision » ou en fonction de la vague de mode…

            « Marvel regarde de près la fumette de fans pour ensuite leur faire plaisir. » ouais ba ça c’est bien, dc devrait s’y mettre aussi… et puis normal, c’est pour les fans que c’est produit, alors à quoi bon, c’est tu pond une adaptation de merde qui va pas plaire aux fans….

            je veux dire, deadpool c’est pour les fans de deadpool et les curieux pas les fans d’harry potter et autres… alors pondre un truc en fonction des avis des fans est plus constructif, que l’avis d’un guignolo qui veut donner « sa vision » du truc comme gunn, berlanti, et j’en passe…

            le but c’est faire une adaptation qui tiens la route, alors écoute l’avis des fans c’est déjà un bon début pour faire ça carré et arrêter la kermesse…

          • Mais ils ont strictement rien construit autour de lui !
            Il l’as aidé dans le 3, Tony lui as filé des gadget en remerciements, point.
            Que le gamin vienne à ses obsèques derrière ça traduit rien de plus…. 🙄

            Et DC as écouter les fans je vous rappelle hein, à l’époque où ils gueulaient que BvS c’était de la merde et que Snyder était un gros naze… Et le résultat ça as été le charcutage de Justice League et l’éviction de l’ennemi Snyder qui est devenu un Dieu vivant aux yeux des mêmes beuglards aujourd’hui… 🙄

          • « Mais ils ont strictement rien construit autour de lui ! » ba si justement, oui il l’a aidé dans le 3, et pas qu’un peu, ça a été un moment important dans la vie de Tony, oui il lui a filé des gadgets etc, mais qui te dis qu’ils ne sont pas resté en contact ? t’en sais rien

            « Que le gamin vienne à ses obsèques derrière ça traduit rien de plus… » ba si, vu que tout le monde n’est pas là, principalement la famille et il y est donc, c’est que c’est pas un perso qui compte pour du beurre, donc qui sais… sinon pourquoi le faire apparaître juste comme ça ? le perso à aidé Tony a un moment cruciale, pas seulement en filant un coup demain avec le matos, et en lui offrant une planque, mais son amitié, et aussi le courage d’affronter ces crises de panique ^^
            donc que tu le veuille ou non ils ont construit un petit truc autour du gamin ^^ et comme je le disais pour rien du coup….

            « à l’époque où ils gueulaient que BvS c’était de la merde et que Snyder était un gros naze… »mouais ça c’est pas faux mdr
            Et le résultat ça as été le charcutage de Justice League et l’éviction de l’ennemi Snyder qui est devenu un Dieu vivant aux yeux des mêmes beuglards aujourd’hui… » grave et tout le monde espère la snyder cut mdr mouais pas faux encore mais c’est différent là

            et puis c’est quoi ton exemple là merde !!!! mdr tu fais exprès ou quoi mdrrrr pour le coup, imparable j’avou… mais tu vois ce que je veux dire je pense, bon ils écoutent mais moins que marvel.
            « 

          • @Nowane

            Moi je suis contre suivre l’avis des fans, que ce soit en comics, en série ou au cinéma. Car le fan ne fera jamais avancer les personnages mais tout au plus ressassera leurs gloires passées, alors qu’un artiste apportant sa vision donnera du sang neuf.

            En suivant l’avis des fans, Morrison aurait-il proposé son triangle amoureux Jean-Scott-Emma? En suivant l’avis des fans, est-ce que la Fox aurait mis les x-men dans les mains d’un Singer qui n’avait jamais lu de comics mutants de sa vie avant le projet? Aurait-on eu le film Logan qu’on a eu en suivant l’avis des fans? Je pense que ça aurait plutôt donné une adaptation plus respectueuse d’un Old Man Logan qui personnellement m’écœure. Au sein du MCU, est ce que Ragnarok aurait été cette comédie réussie bien que mauvaise adaptation de l’arc dont elle porte le nom?

            Je suis ne suis pas le plus convaincu par le Mandarin d’Iron Man 3, mais au moins c’était une tentative, il y avait une idée derrière. Jamais on aurait ce genre d’essais – parfois ratés d’autres fois réussis – en suivant l’avis des fans.

            Par contre, en suivant l’avis des fans et/ou d’internet, on a dans Endgame des blagues sur le cul de Captain America, ou un marteau qu’il porte juste pour faire plaisir aux fans.

          • je suis d’accord avec toi pareil pour les exemples cités, mais après ça dépend il y a du bon comme du mauvais avec les fans hein ^^

            et puis pas que des fans, il ya aussi les prods avec des changmeent sans queue ni tête ( sans mauvais jeu de mots mdr ), changement de couleur, d’origine, etc etc alors que bon, pas compliqué de prendre le perso de base et fair eun truc qui y ressemble.

            ah c’est sûr on a des blagues pourris sur le cul du captain même si bon, vu qu’on vois celui de natasha peu avant ou après je reste convaincu qu’on parle du sien mdrrrr parce que ba c’est le cas hein ^^ du très lourd.

            des trucs comme le marteau etc, ouais des délires pourris de ceux qui font les films, comme les changement foireux chez marvel etc.

            mais ce que toi comme beaucoup on tendance à oublier… c’est que ce genre d’adaptation est avant tout pour les fans, puis les curieux etc donc faire une adaptation fidèle en se basant sur l’avis des fans c’est un truc à voir normal, logique et plus que nécessaire quand on voit la tournage de certains persos, show etc… que les prods, gunn, berlanti ou autre gadjo dans le genre nous propose « leur » vision, on s’en fou en vrai.

            les fans, les gens veulent une adaptation qui s’approche le plus posssible du support de base, comme pour les fans d’harry potter qui viennent pleuré parce que c’est pas comme dansle livre ou le seigneur des anneaux etc sinon aucun intérêt, qui trouve de l’inspiration et crée leur truc à eux plutôt que de prendre un truc et le foutre en l’air…

            et puis si on avait écouter les fans, on aurait eu deadpool plus tôt, on aurait eu un film ou une série Lobo, on aurait eu wonder man chez marvel, etc etc

            ah c’est sûr si on pense direct au mauvais trucs ça va pas avancer mdr mais c’est déjà le cas, vu les projets qui vont arriver, le fait qu’on a eu 3 films captain, 3 thor etc mais pas 1 seul sur black widow, ou sur d’autre perso qui mérite d’avoir leur adaptation depuis un baille…

            donc pour ma part ça ferais pas de mal qu’ils commencent à écouter les fans, et faire des trucs plus carré au lieu de tourner en rond…

            combien de film sur superman ? live animé, batman ? etc ? mais combien sur les green lantern ? sur manhunter ? sans pas déconner, un moment donné faut enlever les oeilléres…

            et quand tu vois des trucs comme l’ancien qui en fait est une femme, ou je sais pas quoi… le mandarin, et autre perso pourris, non pas possible de continuer comme ça que le long terme..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here