Avengers : Une bande annonce de lancement à une semaine de la sortie !

10

Le grand jour approche ! A une grosse semaine de la sortie, Crystal Dynamics a dévoilé la bande annonce de lancement d’Avengers. Ce n’est sans doute pas ces soixante secondes qui changeront la position des indécis, mais sait-on jamais… Qui parmi vous a testé la bêta ouverte ce week-end, entre deux panels de la DC FanDome ? Êtes-vous plutôt rassuré par ce que vous avez vu ou définitivement rebuté, notamment par la direction artistique qui a beaucoup fait jaser ces derniers mois ? Pour ceux qui débarquent de la Terre-616, rappelons qu’Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia (précommande).

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

10 COMMENTAIRES

  1. J’ai testé (sur PS4 slim) et la direction artistique, au final assez générique tout en étant proche du MCU, est un soucis mineur pour moi comparé aux autres défauts:
    – Technique à la ramasse: framerate qui galère, textures floues, graphismes pas nets et pas spécialement beaux
    – Doublages VF catastrophiques
    – Missions bourrines et répétitives
    – Système de jeu à la Destiny avec coffres à loot, beurk
    – Gameplay inégal entre les persos
    – Niveaux en couloir peu inspirés avec toujours les mêmes ennemis

    Bref j’en attendais rien et je suis quand même déçu. On dirait un jeu PS3 et pas un jeu de PS4 en fin de vie. Proposer ça après Spider-Man est une belle blague et ça sent l’accident industriel. L’erreur c’est d’avoir voulu proposer un jeu service multi au lieu d’un jeu solo scénarisé spectaculaire comme la concurrence.

  2. J’ai joué aux deux bétas sur PS4 pro en 4K. Désolé pour ceux qui jouent encore sur Gameboy mais c’était souvent très beau avec zéro problème de framerate.
    C’est sûr c’est pas une claque à la Red Dead Redemption, GTA, God Of War ou Last of Us mais on parle là des meilleurs jeux de cette génération. Il faut comparer ce qui est comparable. Ce ne sont pas les mêmes studios.

    Quant au reste?
    Je suis plus que pressé de gouter à cette histoire originale. J’ai adoré Spider-man mais ça va faire du bien de jouer avec enfin d’autres persos Marvel sur un vrai AAA.
    La jouabilité est sympa bien que répétitive avec le même perso. D’où l’astuce d’en changer, je kiffe.
    On sent bien la puissance de Hulk, l’agilité d’une Black Widow, Iron Man est jouissif, etc…

    J’espère que le solo sera suffisamment long parce que par contre j’ai pas du tout été fan du mode mission en multi que j’ai trouvé brouillon, chiant et répétif. Et ce système de loot, plus tous les futurs persos qui ont leaké …il va falloir mettre la main encore au porte-monnaie. 🙄
    On est très loin de l’époque de Marvel Lego ou d’un Avengers Ultimate Alliance (même si ce sont des “petits” jeux moches à côté) qui te proposaient des dizaines de persos.

  3. Les copains autour de moi qui ont test la bêta et étaient hype à l’annonce du jeu en sont sortis dégoutté, apparemment cela annonce un nouveau anthem et bien d’autres jeux du même style. Bah même s’il se fait détruire à sa sortie, faudra voir si disney soutiendra le jeu sur le long terme, car de base je comptais pas l’acheter tôt ce jeu, car comme tout jeu du genre qui sortira dans un état indigne il faut attendre une ou deux années pour qu’ils enlèvent toutes les merdes et rajoutent du contenu.

    C’est pour cela que je n’ai même pas testé la bêta le week end dernier, cela ne sert à rien, le jeu évoluera beaucoup ou sera mort le moment ou je verrai pour l’acheter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here