Les Nouveaux Mutants : Une ultime série de posters-personnages avant la sortie !

30

Pas d’astéroïde en vue, pas de reconfinement de dernière minute, pas de panne du réseau internet mondial empêchant le transfert des copies numériques… Cette fois, c’est vraiment la bonne, Les Nouveaux Mutants sort demain sur les écrans français ! Voici donc l’ultime article sur notre arlésienne super-héroïque préférée avant la mise en ligne de la critique du film (demain, en début d’après-midi). Le désormais incontournable BossLogic est à la tablette graphique pour une série de posters-personnages, tandis que 20th Century Studios nous propose une poignée de spots TV. Faites passer le message : à la veille de la rentrée, il n’y a pas que Tenet au cinéma !

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 26 août 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

30 COMMENTAIRES

        • Je pense vraiment que Tenet sera meilleur.
          J’ai aimé Inception et Interstellar même si ces films sont prises de têtes de Nolan.

          New Mutants, je n’attend rien du tout de ce film.
          Ce sera juste un film avec des ados qui ont des pouvoirs qui sont enfermés et qui essayent de s’enfuirent avec des scènes un peu horrifiques, tout au long du film. (du sang, des lumières qui clignotent, des parquet qui grincent, portes qui s’ouvrent toutes seules, des bruits étranges, des gens qui apparaissent et disparaissent tout à coup… )
          Voilà.

          • Une Magik qui passe par les limbes épée à la main contre un grizzli démoniaque ….

            Comment vouloir faire le parallèle avec un film d’espionnage jouant avec le temps et les déjà vu, d’ailleurs ?

          • Oky

            Je n ai rien suivi de la promo de tenet comme pour tous les films qui me tentent de base donc je n ai aucun a priori positif ou négatif dessus.

            Et en plus je suis un énorme fan X-men perso donc c est honnêtement possible que je passe un meilleur moment sur l un plutôt que l autre.

  1. Je vais aller le voir, mais j’ai absolument aucune hype. L’aspect horreur ne m’intéresse pas, car j’ai horreur des films d’horreur…(quel humour…) J’aime bien Charlie Heaton dans Stranger Things, mais pour les autres j’ai pas vraiment de souvenirs de les avoirs vue ailleurs. (Non, j’ai pas aimé GoT)

    Bref, je ne peux qu’être surpris, mais pour une fois je vais attendre de voir la critique de M. LTH. Chose que je ne fais jamais tant que je n’ai pas vu le film normalement. Si le film est plus effrayant qu’horreur, j’irai.

  2. …donc il est bien confirmé que Warlock a bel et bien été retiré de la mouture finale et que côté créatures étranges, il ne reste plus que Lockheed ?

  3. Enfin !! *_* j’en reviens pas, on y est reste presque, en espérant qu’il ait pas une bombe IEM qui pète dans chaque ciné du monde et dans les studios où se trouve le film de ce fait perdant ce film à tout jamais !!! Mais bon, j’abuse p’t’être un peu trop ^^”

  4. Ah il sort demain? Moi qui prévoyais de voir Tenet. J’attends la critique de LTH pour le coup.
    On sait dans quel univers, ils évoluent? : X-Men, Deadpool, Standalone?

    • On s’en fout ! 😛
      Il a été rapporté que la Storm d’Apocalypse devait faire le lien mais ils ont tout coupé pendant l’écriture et l’ont remplacée par Mirage pour que le film paraisse intemporel. Donc il se place un peu ou tu veux !

      • ça va même plus loin que ça, Garyus …dès lors que Singer a fait trop mainstream avec son Apocalypse pour tenter de faire un BO à la MCU puisqu’il fallait faire mieux que DotFP, tout est parti en coquillette avec en point culminant ce Dark Phoenix privé de tout son potentiel par un Mickey qui voulait faire the same dans son pan cosmique …
        même Deadpool qui a perfé deux fois de suite, Mickey a fait de belles promesses à Reynolds et depuis plus rien et on aura sans doute pas plus de troisième qu’il y aura un jour un MoS2

        donc mieux vaut envisager et aller voir ce New Mutants comme un Snyder cut … un survivant qui n’aurait pas dû être accessible.

      • Oui.
        Tu remarques comment le mot “X-men” est absent de toute la com’.
        Il ne se vent pas comme un film super-héroïque mais bien horrifique/fantastique.
        Et c’est — sans aucun doute — ce qu’il sera.

        • et en faisant le choix de nommer leur premier film (sans date) Mutants, il semblerait que les X-men n’existent plus désormais que dans les comics Marvel …

          il est donc urgent de rayer le terme dès maintenant de l’esprit des cinéphiles

          A se demander aussi si après Fantastic Four et Fant4stic, Feige ne se contentera pas d’un simple FF.
          Quoique pandémie aidant, on commence à prendre de l’écart de temps entre les anciennes prods et les prochaines. Mais pour les New Mutants, c’est donc emm****** qu’ils soient foxement là en 2020; Mais la faute à qui ?

          • Ouais, reste à attendre un bon film quoi. J’imaginais bien sûr pas une suite mais un lien avec l’existant ne m’aurait pas déplu.
            +1 pour les X-Men, Forge, avec la mise en avant des Eternels et la sortie prochaine d’un nouveau comics sur eux.
            J’espère qu’ils recommenceront pas l’échec des Inhumains pour remplacer les X-Men.

          • le seul intérêt qu’il y avait à programmer un film Inhumans ne reposait que sur le fait de ne pas avoir accès à licence X-men à ce moment là … et puis Feige s’est rendu compte qu’il serait compliqué à placer dans son programme partagé entre ultimate et pan cosmique de son MCU … alors il l’a abandonné à un Loeb qui par manque de moyens a essayé de se positionner sur le reste d’un univers partagé qui assumait mal les folies kirbyennes pour tenter de l’aligner. Inhumans étant devenu un fiasco complet, the Eternals pouvait être le parfait moyen de substitution … sans pour autant sombrer dans un univers kirbyen, mais à contrario permettant de faire passer les priorités du moment sur les compromis communautaires. Et là-dessus pôf, rachat de la 20th Fox, et une fois de plus, récupération d’une licence, proclamation du fait que Oui, c’est merveilleux sans savoir ce qu’on va pouvoir en faire puisqu’on a déjà foiré avec Inhumans et qu’on a mis Eternals pour compenser, tout en sachant qu’il va falloir faire différemment de ce qu’on fait les prédécesseurs.

            après, on peut aussi se dire qu’on pourrait être agréablement surpris. ^^

          • perso je vais même plus loin : avec Mutants, il va falloir trouver une formule différente des Avengers.
            Quels sont donc les teams super-héroïques qui ont cartonné autrement ? Fant4stic ? JL ? Suicide Squad ??
            si the Eternals marche en ayant le petit côté cosmique de GotG, on pourra espérer les Mutants chez les Shi’ar, puisque c’est ce qui a flingué Dark Phoenix … mais dans l’intervalle THE suicide squad risque de marcher à fond.
            Est-ce que Mutants sera la version marvelienne de la task force ? après tout, un projet X-Force devait se faire et il va bien falloir trouver à recaser Deadpool d’une manière ou d’une autre, vu ses BO ……

            Tu verras Garyus, il va fatalement arriver ce moment où Feige, fan de X-men evolution, pour planifier Mutants, va lorgner du côté de Peter Milligan et Mike Allred !

  5. Foutaises ! Quid des volcans, des séïsmes, des tsunamis, de l’invasion des grenouilles, des vagues de taons et de l’annulation d’Elden Ring ? HEIN ? DITES !

    • oh mis à part le délire de l’ours là mdr, ba il a l’air d’envoyer du très lourd même, et même l’ours, bon je dis ça parce que, un genre d’ours fantôme, ça casse pas des briques, mais niveau visuel, pareil pour le reste, euh ça à l’air de faire très mal, donc je pense que le truc va cartonner.

  6. pour “fêter” la sortie de New Mutants et Tenet qui vont participer à la relance des cinémas après cette longue période, le premier ministre français vient de décréter le port du masque obligatoire y compris dans la salle durant toute la projection du film …

    Bonnes séances à tous et à toutes ! ^^

  7. pas mal, ça aurait été pas mal, de voir apparaître Colossus, mais il y a pas un truc avec les droits ou je sais pas quoi ? le frère est chez l’un et la soeur chez l’autre du coup mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here