The Eternals : Marvel Studios donne le ‘The’ du titre à James Gunn (kamoulox cosmique) !

21

Qui a dit que l’actualité de l’Univers Cinématographique Marvel était au point mort ? Dans la foulée du report de The King’s Man : Première mission, Marvel Studios a fait une grande annonce en dévoilant le nouveau titre de The Eternals. Et ce sera donc… Eternals ! Comme sur le logo que l’on connait depuis plus d’un an. Depuis l’annonce de ce changement cataclysmique pour l’avenir du MCU, les théories les plus folles circulent. Mais c’est James Gunn qui a mis tout le monde d’accord en révélant que Marvel Studios lui a donné le fameux ‘The’ pour la suite de Suicide Squad. CQFD. Plus sérieusement, je vous laisse avec la bande annonce du relaunch de The Eternals par Kieron Gillen (The Wicked + The Divine, Uncanny X-Men, Thor) et Esad Ribić (Secret Wars, King Thor), qui débarquera en novembre pour accompagner l’ancienne date de sortie du film…

[Synopsis reconstitué] Il y a des milliers d’années, les Célestes ont génétiquement modifiés des hommes primitifs pour en faire des surhommes. Immortels, les Éternels vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre. Ils sont envoyés sur notre planète par les Célestes pour protéger l’Humanité d’une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants. The Eternals aura pour héroïne Sersi, une Éternelle capable de manipuler la matière, et pour héros Ikaris, un Éternel qui maîtrise l’énergie cosmique.

Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sort en France le 10 février 2021, avec Richard Madden (Ikaris), Gemma Chan (Sersi), Angelina Jolie (Thena), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Barry Keoghan (Druig) et Kit Harrington (Dave Whitman/Black Knight).

21 COMMENTAIRES

  1. Toujours pas de bande-annonce ?

    C’est le film de la phase 4 dont je ne sais absolument rien des personnages (j’ai bien dit « film », pas « série »). Et donc le plus intrigant pour moi.

  2. Ok pour Eternals au lieu de the Eternals, mais du coup le prochain film des X-men – s’il arrive un jour – ce sera Mutants ou The Mutants (filmé par James Gunn ou non) ?

  3. Normal, c’est déjà le titre d’un film très récent de Jia Zhangke ?
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89ternels_(film,_2018)

    Au fait, la série tv et ex-film avec les Inhumains… Elle ne prenait pas d’article elle non plus. On se donne une deuxième chance ? 🤫
    Au moins là, pas de doublon et de “concurrence” avec les X-Men…

    Quant au comic (avec le retour de Sprite), comptez pas trop sur Esad Ribic aux dessins pendant plus de 6 numéros… Au moins ça sera très beau (à voir qui sera son remplaçant).

  4. Je vais faire mon Fretide mais depuis quand enlever le “The” d’un titre est plus important que de commenter les chiffres de la première convention virtuel super héroïque qui vont créer un précédant dans le genre.

    [EDIT LTH : Le très beau succès de la DC FanDome – et ses conséquences pour la suite – a été le sujet du dernier Bar de Galactus. Concernant les chiffres communiqués, ils sont tellement déconnectés de la réalité… 150m de vues en 4 jours pour les bandes annonces cumulées de The Batman + Justice League + Wonder Woman 1984, alors que Fast and Furious, Ça ou Mulan font plus en 24 heures ? Il y a comme un problème au niveau du comptage.]

    • Ça touche plus de mondes avec les films que tu as cité. Je veux bien pour Batman. Mais pour JL je pense que ça ne touche que les passionnés. Le monde ne s’est pas forcément que c’est une autre version d’un film déjà sorti.

      • tu n’es pas lucide pour un sou, Pirail !
        le Snyder cut est tellement surmédiatisé, relayé de partout sur la toile, d’autant plus dans une période où de moins en moins de monde ne peut aller dans les salles obscures que même le chat borgne de ta grand-mère en a entendu causer ….

  5. Mutant. Quelque chose me laisse à penser que Kevin feige va essayer de débaucher NOLAN pour faire une Xmen trilogie. Sauf si le prochain James Bond est dans les cordes. mais ça serait redondant avec tenet.

  6. Actualité moins fun ce matin chez Marvel, Chadewick Boseman (Black Panthers) est décédé d’un cancer à 43 ans…
    R.I.P T’Challa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here