DC Comics : Les prochains films d’animation dévoilés (Un long Halloween, Justice Society) !

13

Tiens, le panel de Superman : L’homme de demain a été mis en ligne sur la chaîne YouTube d’IGN sans attendre la journée ‘DC FanDome : Explore the Multiverse’ (12 septembre)… D’une, cela permet de découvrir Matt Bomer (Negative Man dans Doom Patrol) en modérateur et Brett Dalton (Grant Ward dans Agents of S.H.I.E.L.D.) en Parasite. De deux, c’est l’occasion de faire le point sur les prochains ‘DC Universe Animated Original Movies’ ! Après Superman : L’homme de demain qui sort en septembre (précommande) et Batman : Un deuil dans la famille qui sort en octobre (précommande), ce sera donc au tour de Batman : Soul of the Dragon – déjà annoncé – qui est prévu début 2021, soit une histoire originale qui plongera le Chevalier Noir dans l’atmosphère des films d’arts martiaux des années 1970 (voir l’image ci-dessous).

Et après ? Le temps d’un film, la Justice League laissera sa place à Justice Society : World War II (printemps 2021). Décidément, entre Stargirl et Black Adam, la JSA a la cote ! Rien n’a filtré sur ce titre si ce n’est que Matt Bomer aura un petit rôle. Viendra ensuite un gros morceau avec l’adaptation en deux parties d’un classique du catalogue DC Comics, Batman : The Long Halloween (été et automne 2021, synopsis ci-dessous) ! Au casting vocal, nous retrouverons en principe Troy Baker, Jensen Ackles, Naya Rivera, Titus Welliver et David Dastmalchian. Maintenant que le programme est connu, quels sont les titres susceptibles de vous intéresser ?

[Synopsis extrait des comics] Quelques mois après sa première victoire contre l’empire du crime qui phagocyte. La cité de Gotham, le vigilant Batman enquête sur une série de meurtres perpétrés uniquement lors des fêtes. Travaillant en parallèle avec le jeune procureur Harvey Dent et le Lieutenant James Gordon, le Chevalier Noir engage une course contre ce calendrier morbide qui égrène chaque mois une victime supplémentaire. Une quête dont la conclusion pourrait bien sonner la chute du plus grand espoir de Gotham, et la naissance de l’un de ses pires monstres de foire…

13 COMMENTAIRES

  1. Le casting de Naya Rivera est toujours d’actualité ? De par son décès je ne pense pas qu’elle ait pu finir de réaliser toute sa partie pour un film pas prévu avant un an.

  2. Batman: a long halloween bien sûr
    Ça serait bien qu’il soit plus fidèle que hush mais si on doit avoir la surprise du dénouement en même temps ça va être compliqué d’être fidèle à fond

  3. Un Long Halloween pour moi aussi. Je sais que c’est un classique du personnage mais je ne l’ai jamais lu, et le graphisme me rebute un peu.

    Si il est en 2 parties, il est fort possible que ça va être très fidèle à l’oeuvre comme l’a été The Dark Knight Returns. D’autant plus que le DC Animated Universe s’est terminé (d’ailleurs je n’ai rien contre les changements opérés de Hush).

    Par contre le Batman Art Martiaux 1970, j’ai du mal à prendre cela au sérieux…

  4. Matt Bomer a la carte chez DC… Vocale, la carte. Alors qu’il a la photogénie pour jouer un tas de héros Live…
    Le Long Halloween… Le genre d’histoire qui graphiquement a toute sa place dans un animé… On pourrait en faire un truc à la Peter Chung, bien torturé… 😗

  5. Batman : Soul of the Dragon mouahahahaha
    ba oui comme si on en avait pas assez bouffé du batman, batman vs jack l’éventreur, batman ninja, maintenant version art martiaux des années 70 ^^ ba oui, il y avait pas plus pourris comme idée…. en plus quand tu vois les premières images…. comique !!!!

    pour “Justice Society : World War II” ENFIN !!!!! ça change un peu… parce que QUE du batman et du superman, ça va là, surtout quand tu vois les délire pourris…. c’est pas trop tôt, impatient de voir ça

    et encore un autre batman…. 3 film animé donc 2 batman quoi trop bien…. c’est vrai que c’est ce qu’il manque des persos… abusé

    par contre Lth, pour Naya Rivera dans Batman : The Long Halloween, t’es sûr ? parce que ça risque d’être compliqué vu qu’ils ont enfin retrouvé son corps…. donc à moins que le truc a été bouclé avant sa mort, faudra pas compter sur elle.

  6. j’ai pu matter “Superman : L’homme de demain” ba un coup pour rien pour ma part….
    le scénar, l’utilisation des persos… foireux
    par contre, il y un perso qui plaît à beaucoup qui vient montrer la crinière, et ça envoi du TRES TRES LOURD, bon par contre ce qu’ils ont fait du perso pas fameux…..
    un autre persos qui mérite d’avoir son adaptation ou au moins un projet solo, est de la parti, là pareil, euh ce qui a été fait, pas terros.
    par contre le graphisme, est pas mal, façon archer, pour ma part, ça passe, j’aime bien, même si je préfère l’ancien graphisme, mais bon, ça change et ça rend bien, peut être pas tout le temps, mais de temps en temps pourquoi pas.

    un coup pour rien ce film pour ma part, ça tourne en rond, n’apporte rien de nouveau, vu que l’histoire, la tournure des événement tout à déjà été abordé à plusieurs reprises, alors bon…. ENCORE un filkm superman qui sert à rien, comme d’hab… donc qu’ils changent un peu de perso surtout si c’est pour pondre des trucs pareils…

    mais bon à voir pour les curieux, mais faut pas non plus s’attendre au GROS truc….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here