[DC FanDome] Black Adam : Les premiers concept arts (animés) du film !

33

Comment proposer une présentation qui ressemble à quelque chose et qui soit digne de Dwayne Johnson… alors que le tournage de Black Adam n’a pas encore commencé ? La solution est simple, mais encore fallait-il le faire : créer un mini-teaser composé de concept arts animés, qui présente dans les grandes lignes la personnalité de l’anti-héros du Kahndaq. Avec la grosse voix de The Rock, ça le fait ! Sous la même forme, la composition de la Justice Society of America a également été révélée : Hawkman, Dr. Fate, Cyclone et Atom Smasher. Sachant que pour l’instant, seul ce dernier a été casté (Noah Centineo). Plus de doute, après ce blockbuster mythologique, la hiérarchie du pouvoir dans l’Univers Cinématographique DC Comics ne sera plus jamais la même…

[Présentation du personnage] Des milliers d’années avant que Billy Batson ne devienne un héros aux pouvoirs magiques, le sorcier Shazam a sélectionné un autre champion. Teth-Adam – alias le ‘Puissant Adam’ – a d’abord été le protecteur du Royaume du Kahndaq, mais il a ensuite laissé son pouvoir corrompre ses idéaux et ses désirs. Devenu Black Adam, il a été exilé par Shazam, avant de rejoindre notre époque. C’est un ennemi classique de la Justice League, qui est persuadé d’être à même de diriger l’Humanité…

Black Adam est réalisé par Jaume Collet-Serra et sort aux Etats-Unis le 22 décembre 2021, avec Dwayne Johnson (Teth-Adam/Black Adam) et Noah Centineo (Albert Rothstein/Atom Smasher)

33 COMMENTAIRES

  1. Les concepts arts ont sacrément de la gueule ! Très très intéressé par ce film qui promet de belle choses ! The Rock contre Superman 👀

  2. Certainement le panel le plus intéressant à mon sens, et je ne l’attendais pas du tout ! Je savais même pas que la JSA serait dedans (avec le Dr Fate !!!!! 😮 😮 😮 ), c’est ça c’est grave cool 🙂

    En tout cas la hype est monté d’un coup !!! 😀 😀 😀

  3. Très God of War cette présentation.
    Tant qu’on voit Dr Fate pendant un bon moment dans le film, moi ca me va. Mais j’ai peur que tout tourne autour de The Rock :S
    Wait and see …

    • Fate c’est un casque … il va falloir se trouver un acteur à la Karl Urban pour que son agent n’exige pas qu’il soit à visage découvert pendant les 8/10è du film ….
      et là, le concept art le doctorstrangise, en plus … c’est quoi ces rouages luminescents ? Fate, ce sont des croix d’Ank …

  4. Pitié, faite que ce film permette au Superman d’Henry Cavill de réintégrer le DCEU pour de bon !
    Déjà que pour Batfleck, j’ai l’impression que le film Flash signera sa dernière fois dans le rôle :'(

    • moi je veux garder espoir qu’un succès du Snyder cut lui donne enfin accès au Batman qu’il voulait réaliser, non plus au cinéma, ce médium obsolète qui prend les spectateurs en otages parce que seul moyen d’accéder aux films au moment de leur sortie pour vendre des tonnes de pop-corns, mais au profit d’une mini-série du HBO Max ….

      • Depuis le temps qu’on attend une VRAIE série Batman (Coucou les séries Gotham), si c’est avec Ben Affleck je ne peourrais rêver mieux !!
        Mais entre nous, c’est quasiment impossible.. T_T

  5. “And I give you my word: Noone will ever stop me again!”
    Excellent! Hypé par ce projet du coup!

    Comme Black Adam, DC va tout exploser!!

  6. Woow qu’est qu’ils sont moches ces concepts.. C’est fou de présenter un truc comme ça au publique…
    M’enfin bon, le film m’intéresse quand même, mais ils auraient pu faire un effort…

  7. …on l’appellera alors “Bald Adam”. ☺️
    Autant faire un vrai film d’animation, non ? On est sûr que les concepts arts au moins ne bougeront pas trop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here