[DC FanDome] The Flash : La bande annonce de la saison 7 + VOTRE AVIS !

7

Allez savoir pourquoi, The Flash est – avec Titans – la seule série au programme du ‘DC FanDome : Hall of Heroes’ (22 août), puisque toutes les autres ont déménagé au sein du ‘DC FanDome : Explore the Multiverse’ (12 septembre)… En mai dernier, nous avons donc laissé Barry Allen et Iris West-Allen en plein cliffhanger avec l’épisode 6×19. Le tournage de la saison 6 ayant été interrompu à cause de la pandémie de coronavirus, la saison 7 débutera par les trois épisodes manquants, qui serviront de conclusion à l’arc Mirror Master. La bande annonce ci-dessous a donc été montée avec les moyens du bord, c’est-à-dire avec des images de l’épisode 6×20, dont le tournage était quasiment terminé au moment de l’arrêt de la production. Et comme elle a fuité, autant la regarder maintenant, puisqu’elle risque d’être perdue au milieu des révélations de la nuit ! PS : cet article sera bien sûr mis à jour en fonction des annonces du panel The Flash (23h54-0h34).

Barry Allen a vécu une vie normale en tant que policier scientifique perpétuellement en retard au sein du Central City Police Department. La vie de Barry a changé pour toujours quand l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé, créant un orage de matière noire qui a frappé Barry, lui conférant une super-vitesse et faisant de lui l’homme le plus rapide du monde – The Flash. Après un cliffhanger palpitant la saison dernière qui a vu le nouveau Mirror Master victorieux et toujours en fuite à Central City, The Flash doit se regrouper afin de l’arrêter et trouver un moyen d’entrer en contact avec sa femme disparue, Iris West-Allen.

La série The Flash revient en 2021 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West-Allen), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton), Tom Cavanagh (Nash Wells), Kayla Compton (Allegra Garcia) et Brandon McKnight (Chester P. Runk).

7 COMMENTAIRES

  1. La question que je me pose c’est : Ralph va t-il être tout simplement coupé au montage dès le premier épisode de la saison 7? Où est-ce qu’il vont se décider à trouver un nouvel acteur avant le tournage ? Nan parce que après une fin de saison où tout le monde décide de former une team flash plus soudée que jamais, si il disparaît sans explications ça va être aussi drôle que navrant.

  2. Meme si je n’attends plus grand chose de cette série depuis un moment je dois dire que cette bande m’a assez emballé !
    Tout l’arc autour d’Iris a l’air passionnant (non ce n’est pas de l’ironie),ses interactions avec ses doubles, son possible comeback en “Mirror Mistress” j’espère que les scenaristes auront le courage d’aller jusqu’au bout et ne pas nous faire une résolution facile ” tout est bien qui finit bien en un rien de temps” à la sauce CW

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here