[DC FanDome] Titans : Red Hood, Barbara Gordon et Scarecrow au casting de la saison 3 !

11

Pas de saison 3 en 2020 pour Titans, la faute au coronavirus… Et c’est peut-être pour le mieux. Cela permet de recréer l’envie après une saison 2 qui – malgré une entame impeccable – a explosé en plein vol dans un season finale vraiment décevant (5.6/10 sur IMDb, la pire note de l’histoire de la série). C’est donc plein d’espoir que nous reprenons des nouvelles du dernier show exclusif de la plateforme DC Universe, un show qui va bientôt migrer sur HBO Max. Ainsi, trois nouveaux personnages ont été annoncés…

Red Hood (Curran Walters) : “Jason Todd revêt une nouvelle identité afin d’assouvir son obsession, qui est de vaincre son ancienne équipe.” Barbara Gordon : “L’ancienne Batgirl est maintenant commissaire au Gotham City Police Department. Bien qu’elle ait une relation passée avec Dick Grayson, elle se méfie des Titans qui se trouvent maintenant à Gotham.” Et le Dr Jonathan Crane : “Connu par la plupart sous le nom de l’Épouvantail, Crane est actuellement détenu à l’Asile d’Arkham et offre ses services en tant que profileur et consultant pour le Gotham City Police Department.” Plus que jamais, Titans aligne une belle galerie de personnages. Il n’y a plus qu’à espérer que l’écriture suive derrière, surtout concernant le basculement de Jason…

La série Titans revient en 2021 sur la plateforme HBO Max, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

11 COMMENTAIRES

    • Non non, Blackfire apparaitra effectivement dans la 3ème saison ! l’actrice a été re-présenté dans le panel.

      Donc en plus de Red-Hood, BlackFire, Deathstroke que les fans réclament (Résurrection?) et potentiellement Lex Luthor car teasé la saison dernière…. Vers un remake du final de la saison 2?

      Ça promet…

    • Vu comment la série a été écrite vers la fin de la 2ème saison, un changement d’identité express en mode crise d’adolescence est tout à fait possible (Cette version de Robin n’en est pas loin d’ailleurs) :
      “Jason Todd revêt une nouvelle identité afin d’assouvir son obsession, qui est de vaincre son ancienne équipe.”

      Après, si c’est pour caser sa mort (Normalement déjà faite la saison dernière) ET sa résurrection quelques épisodes plus tard, avec tout ce que la série compte introduire dans la même saison…. Bonjour le remake du final de la saison 2 !!

      • c’est justement tout le fondement de mes craintes … la seconde saison partait dans tous les sens, la moitié des choses laissées sur le bas côté de la route et l’autre résolue à la va comme j’te pousse …. teaser BlackFire transformer Todd sur des raisons légères, et cumuler les nouveaux arrivants de la commissaire Gordon à Luthor en passant par le retour de Deathstroke déjà foiré sur la conclusion de la saison précédente. Sans parler que lorsqu’on dispose aussi de Trigon, Brother Blood, les Fearsome Five ou une traitresse comme Terra et qu’on en arrive à aller chercher un ennemi de Batman déjà exploité à plusieurs sauces, ça donne bien la sensation que ça va dans l’mur et que ça continue pourtant d’enfoncer la pédale d’accélérateur ….

    • Début de s3 saut dans le temps, Jason est Mort! Tim Drake rejoint l’équipe, RedHood arrive, il est jaloux et vénère!
      Ou alors il l’était déjà au commencement de Titan (Tout juste ramené à la vie) et quelque chose à débloqué ses souvenirs ;)…
      A voir…

      • si seulement ils s’embêtaient un tant soit peu à donner une explication aussi creusée ….

        en deux saisons, jusqu’ici, ils ne se sont pas embarrassés à écrire des choses bien solide.

        • La première saison était correcte, la 2ème partait bien elle aussi (Hormis le premier épisode qui servait de conclusion à la première saison).

          En fait les deux saisons ont bien commencés mais se sont perdus en cours de route en multipliant les intrigues impossibles à gérer par la suite surtout avec la saison 2 :
          Ce qui aurait pu la sauver (Et encore) aurait été de s’arrêter sur l’avant-dernier épisode et de laisser le dernier pour une autre saison (Comme l’avait fait la première) voir étaler une de ses intrigues dans la saison 3 et laisser respirer cette deuxième saison qui aurait été -dans l’ensemble- plus digeste, même si c’est au final pour se retaper les miracles du pouvoir de l’amitié….

          La série a clairement un problème avec les finals..

  1. La qualité de cette série viendrait peut-être de son côté “bordélique”?
    Elle pourrait alors se rebaptiser “Titans Go !” 😚

    Alors, pas de news sur Tyler Posey (Roy Harper), Steven Ogg (Lex Luthor) et Holland Roden (Barbara Gordon) ?

  2. pas terrible le pitch de la mise au monde de Red Hood… curieux de voir ce qu’ils vont en faire

    d’aileurs niveau chronologie, c’est pas un peu trop tôt pour passer de robin à red hood aussi vite ?
    et pour barbara, ancienne batgirl ok, donc sûrement en mode Oracle, mais elle sera en fauteuil ?

    content de revoir scarecrow !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here