[DC FanDome] Shazam 2 : Le titre du film dévoilé… Fury of the Gods !

11

Et… nous avons un titre ! La suite de Shazam, qui sortira sur les écrans américains le 4 novembre 2022, s’intitulera Shazam : Fury of the Gods. Les dieux de l’Univers Cinématographique DC Comics sont donc en colère. Lesquels ? Pourquoi ? Comment ? Il va falloir patienter deux ans pour le découvrir. En tout cas, entre Black Adam et Shazam : Fury of the Gods, les panthéons du DCEU vont sérieusement s’étoffer. De quoi ravir tous les fans de mythologie !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam 2 est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 4 novembre 2022, avec Asher Angel (Billy Batson) et Zachary Levi (Shazam).

11 COMMENTAIRES

    • C’est des gamins ! Tu t’attends à quoi exactement, qu’il soit en mode “I am the vengeance. I am the Red God of Lightning !” ? Ils faisaient déjà face à des démons qui bouffaient des hommes et arrachaient des cervelles, rien que ça c’était plus gore qu’une grande partie des films de SH (et pour le moins inattendu pour un film tous publics comme celui-ci).

  1. Asher Angel que j’ai trouvé excellent dans le rôle de Billy Batson a 17 ans aujourd’hui…compliqué de le faire passer pour un gamin

      • oui, mais dans une adaptation de super-héros, on s’arrangera bien pour faire entrer Salomon, ou Achille aux panthèons, tout comme Héraclès qui a fini divin et n’est pas resté demi-dieu toute son existence (sauf dans les comics Marvel ^^)

  2. …Terre 5 (S), ou bien on ressuscite les dieux qui sont morts des mains d’Ares ? Billy a peut-être bien réanimé la Magie en fin de compte.
    Et qui donc représente le “!” dans la formule “Shazam !” ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here