[DC FanDome] Suicide Squad – Kill The Justice League : La bande annonce du nouveau jeu vidéo DC Comics + VOTRE AVIS !

41

Comme dirait l’autre, ce n’est pas pour tout de suite… Malgré une très lointaine date de sortie (2022), Rocksteady Studios vient de dévoiler la première bande annonce de Suicide Squad : Kill The Justice League ! Soit pour l’instant Harley Quinn + Deadshot + Captain Boomerang + King Shark vs. Superman (manipulé par Brainiac), dans le même univers que la franchise Arkham (oui, je sais, c’est bizarre). Et le tout sera donc à découvrir sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X. Cette belle cinématique vous donne-t-elle envie ? Et petite question subsidiaire, entre la Task Force X de James Gunn et celle de Rocksteady Studios, quelle est celle qui a votre faveur ?

Les créateurs de la série de jeux vidéo Batman : Arkham sont de retour avec un tout nouveau shooter d’action aventure ! Les vilains les plus dangereux de l’univers DC ont été forcés de s’allier et d’accepter une nouvelle mission : éliminer la Justice League. Semez le chaos dans Metropolis. Vous êtes la Suicide Squad.

41 COMMENTAIRES

  1. Pas emballé la comme ça… Par contre 2022 ? Arkham Knight c’était en 2014 non ? Rocksteady prends son temps ou peut être qu’ils ont tenté autre chose qui n’a pas aboutie avant ce Suicid Squad.

    • C’était en 2015. Pas compris non plus ce qu’ils ont foutu pendant 5 ans. Apparemment le développement du jeu aurait connu de gros problèmes et aurait été redémarré. La cinématique est sympa mais on comprend pas vraiment le principe du jeu. Donc bof.

    • Oui ils avaient confirmés qu’ils travaillaient sur un jeux Superman, avec en antagoniste principal brainiac si je ne me trompe pas, puis le projet semble s’être avérer trop compliquer à réaliser maintenant et je crois qu’ils ont repousser ça à plus tard, ils se sont donc concentrés sur leur deuxieme projet suicide squad, et je pense vu comme ça qu’ils ont laisser quelques traces du projet superman, par contre voir brainiac en antagoniste principal et une justice league incontrolable avec un superman qui tue…. personnellement j’ai comme une sensation de déjà vu, espèrons que le jeux surprendra

  2. Excellent ! Visuellement, les visages sont superbes et les expressions criantes de vérité ! Ce qui est assez rare. Et il semble que les styles de fight des 4 perso sont assez différents pour qu’on prenne notre pied.
    Ca reste une cinématique mais l’ambiance est vraiment sympa. J’espère que Rocksteady arrivera a insuffler une âme au jeu, comme ils l’ont si bien fait avec les Batman Arkham series.
    2022 reste encore loin, très loin. Ils savent ce qu’ils font, je leur fait confiance (jamais déçu par leurs jeux). J’ai vraiment hâte d’en voir plus, il va falloir être patient !!

    • Oui, ‘il y avait beaucoup de rumeur sur un jeu Superman et un jeu Justice league, ça expliquerait pourquoi c’est si long pour sortir un nouveau jeu pour le studio.

      • Bah de base le studio a cherché à faire un jeu sans batman, et de la ils ont du explorer plein d’idées. C’était pourtant simple, faire un jeu tortue ninja^^

  3. Rip le deadshot cuir moustache des Arkham😥
    Sinon j’ai l’impression de voir une bande annonce de Borderlands ou d’un battle royale ce qui me convainc pas vraiment mais ça colle à la suicide squad des films je suppose.
    Je pense que ce sera jeu à la left 4 dead sinon donc pourquoi pas entre amis.

  4. Si ce n’était pas la suite d’Arkham Knight, ça ne m’intéresserais pas. Certes c’est très différent des Batman Arkham, mais peut-être pas dans le bon sens. On verra bien, mais pour l’instant 🤷‍♂️

  5. Donc Rocksteady et Warner Montréal qui décident tout les deux de faire du jeu co-op..

    Pas mega emballant ce Suicide Squad… Après c’est qu’une cinématique, mais Gotham Knight est limite plus attirant

  6. Belle cinématique et parce qu’il y a Rocksteady derrière, ça devrait le faire. Mais alors, du gameplay aurait pas été de trop pour confirmer le type de jeu.

  7. Tous simplement le Marvel’s Avengers de DC !
    Mais tout de même intrigué d’en voir plus et je trouve ça cool que ce soit un Open World (contrairement à Avengers) et que Métropolis est bien distincte de Gotham !
    A voir !

  8. Interessant. On va parcourir Metropolis. Les têtes sont bien faites. Je n’aurais pas été contre contre un peu de gameplay pour comprendre la bête.

    Mais l’ambiance est donné, à suivre donc.

  9. Un Avengers 2.0 mais chez DC !
    Sinon, suis-je le seul à trouver que cela ressemble énormément à un battle royale style Apex Legends ou limite PUBG (Cinématique) ?

  10. J’adore! Le ton, la cinématique, la musique, l’histoire, le studio! Ca donne furieusement envie!!!

    Par contre, j’aime pas trop les gueules, ça ressemble pas au film…

  11. Le grand fan des Arkham que je suis est sacrément déçu. Au lieu d’avoir deux bon gros jeux solo, on se tape deux jeux multi (faisable en solo) du type gaas et donc très probablement bourré de micro transactions… 😭

  12. C’est pas basé dans l’Arkhamverse non plus hein. King Shark est mort depuis « Batman – Assaut sur Arkham » et Deadshot est un blanc moustachu. L’univers Arkham est bien fini, ils repartent tous sur de nouvelles bases.
    Y a même plus de chances pour qu’il soit connecté à l’univers de « Gotham Knights ».

  13. Ba franchement je suis plutôt intrigué.
    Je suis emballé à l’idée de voir le talent de Rocksteady dans un tout autre cadre, avec un tout autre ton.
    Vraiment hâte de voir ce que ça donne au niveau du gameplay.
    Et ce trailer est très réussi (tant au niveau des personnages que des graphismes). Ils ont fait une harley avec le visage de Robbie, et je suis content qu’ils aient mis un visage plus fidèle au comics pour boomerang.
    J’ai beaucoup aimé l’humour de ce trailer.

  14. Un peu le bordel cet univers Arkham, j’ai juste l’impression que les deux jeux annoncés se tirent dans les pattes avec ce style co-op un peu détaché du côté “fresque” de Gotham qu’étaient les premiers jeux. Ça a l’air fun mais j’ai pas l’impression que les titres dégagent la même hype que Arkham Knight.

    Gros point positif pour les deux Harley Quinn qu’on nous a montré ce soir, on dirait qu’ils se sont enfin décidés à arrêter de faire nimp avec le perso.

  15. Tiens, encore un Superfaf… Faut dire que ça fait encore fasciner les clients…
    Jusqu’à ce qu’ils révèlent que c’était juste une clone Bizarro, qui finira par rejoindre l’équipe. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here