DC FanDome : La bande annonce de la convention virtuelle DC Comics !

44

calendrier-futurs-films-dc-comics-a-venir-sorties

Ce n’est pas grand chose… mais il y a une règle super-héroïque qui stipule qu’on ne dit jamais non à une occasion de réécouter le mythique thème de Superman composé par John Williams ! Voici donc la bande annonce de la convention DC Fandome, qui ouvrira ses portes virtuelles le samedi 22 août sur le site DCFandome.com. Comme vous pouvez le voir, tous les supports de la Distinguée Concurrence sont représentés.

Voici justement les titres concernés : Aquaman, The Batman, Batwoman, Black Adam, Black Lightning, DC Super Hero Girls, Legends of Tomorrow, Stargirl, Doom Patrol, The Flash, Harley Quinn, le ‘Snyder Cut’ de Justice League, Lucifer, Pennyworth, Shazam, The Suicide Squad, Supergirl, Superman & Lois, Teen Titans GO!, Titans, Watchmen, Young Justice : Outsiders et Wonder Woman 1984. On croise les doigts pour de belles exclusivités !

44 COMMENTAIRES

  1. Dans la vidéo, c’est un monde virtuel, dans la réalité, c’est juste un site internet.

    Vu l’activité de cette année, les exclus risquent d’être peu nombreuses… j’espère au moins une BA de The Suicid Squad !!

      • Injustice 3..j’pense pas. Les seules news qui peut avoit sur Injustice c’est le nouveau comic Injustice Year Zero JSA et si Year 0 est comme les 5 années avant Injustice 1, y’a assez de matière pour un jeu complet même j’espère vraiment me tromper car j’kifferai un Injustice 3 aussi

  2. Si l’événement est à la hauteur, il y a moyen qu’ils frappent un bon coup.

    Outre la snygodcut. On attend tous des images de ww84 et de la suicide squad façon Gunn.
    peut être des concepts art des futurs séries HBO max.
    et un bon jeux batman pourquoi pas.

  3. Le seule chose que j’attend de cette convention niveau cinéma c’est des images officielles ou info pour The Batman, le reste franchement…

  4. Eh ben…
    Non. Trop connu ce thème musical, on se repose encore trop dessus, faut le laisser un peu de côté (très discrètes notes dans le film “JL”)…
    Pareil pour Snyder, on laisse ça au Passé et on avance enfin.

      • Pour stagner encore pour rien… Les pieds bloqués sur ces fameuses mines ? 😶
        La meilleure solution est pourtant devant vos yeux… Sans grain à moudre, plus de débats stériles…
        Et Snyder pourra ainsi se relancer ailleurs que autour de DC et cie… Ça lui fera du bien, fans. 😙

        • Fais gaffe Flo, fais gaffe! On est une armée au service de Snygod. On va te retrouver et t’obliger à mater la snydercut en boucle mécréant.

          • Une armée menaçante en bottes de cuir et tout ?
            Ça n’impressionne que les excités qui vivent dans le virtuel. Tout ceux qui pensent “Auteur”… mais surtout se contrefichent étonnamment de Autumn Snyder.
            Voilà, pardon mais casser les délires excessifs, ça remet tout d’équerre.
            C’est comme ça qu’on peut visionner une production à tête reposée, avec son libre arbitre…
            Et pas parceque “Tout le monde en parle”.
            Comédiens ! 😉

            – Combien vont faire en sorte de ne retenir que mes premières lignes, et surtout pas le reste ? C’est pour tester la prévisibilité de la vitesse de réaction sur le Net… Combien c’est l’acte d’écrire en mode automatique qui domine, avant tout le reste… 🤔

        • En fait, la seule chose qui m’intéresse avec cette ressortie de JL sur HBO, c’est que si le succès est au rendez-vous, ça laisse la porte ouverte à Snyder pour une autre collaboration avec cette plateforme. Le fait qu’on lâche un peu la bride et qu’on lui laisse un projet personnel, sans pressions diverses peut tout changer et je suis bien loin d’être un fan ultime du bonhomme.
          Et ce qui me rassure, c’est la bande annonce de Raised by the Wolves de Ridley Scott. Ça m’a l’air de sortir visuellement des sentiers battus.

          • …et son prochain film “Army of the Dead” alors ? Sur Netflix et tout… Il va s’occuper de le promouvoir, ou quoi ?

            Et d’ailleurs, on se retrouve à nouveau en pleine “Snyder Confusion” puisque le tout premier film de Snyder, le très bon “Dawn of the Dead”, était traduit en français sous le titre de… “L’Armée des morts”. Soit la traduction exacte du nouveau film qui arrive (original en plus, puisque ni suite, ni remake ou adaptation).
            😁

            Intéressons nous enfin à ce projet là… en espérant qu’il l’a fini complètement ?
            🤔

    • Hum je vois personnellement pas en quoi utiliser un thème qui a traversé tant d’années peux être malvenu… Si on s’en rappelle c’est que ça a eu un réel impact !! J’en voudrais jamais aux studios de réutiliser les thèmes de back to the future ou Indiana Jones !!

      • “on se repose encore trop dessus, faut le laisser un peu de côté”. Rien de malvenu, tant que ce sont des petites références ponctuelles.
        Mais évoluer un peu, c’est bien aussi.

        • Tiens je n’étais même pas au courant pour ce projet avec Netflix… D’ailleurs, j’ai l’impression qu’ils communiquent au dernier moment ou lâchent une bande annonce vite fait pour certain film. C’était le cas pour The Old Guard ou encore Project Power qui sort cette semaine.
          Oui, il faut qu’il passe à autre chose le père Snyder, j’ai rien contre Justice League, mais une fois que ce sera passé, on sera tranquille et le studio passera à autre chose (enfin, j’espère que les bûcherons exécutifs seront partis en vacances) . J’attends de voir quelque chose sur The Batman, parce que le travail de Matt Reeves sur Planet of the Apes m’a plu et que son travail de producteur est rassurant.

          • … j’ai plutôt l’impression que “JL”, “c’est son Combat ! Son Projeeeet !!” 🤭
            Bientôt, il va monter un parti politique avec Josh Trank et Tim Miller… des types qui n’ont pas toujours pas compris que ce ne sont pas “leurs” personnages, et donc pas non plus “leurs” films…😩

            Soit on écrit et produit ses propres projets (“Sucker Punch” c’était aussi risqué qu’intéressant)…
            Soit on devient Kubrick ou Spielberg, quelqu’un qui assure le job pendant des années et qui, après, aura gagné sa liberté de faire passer son cinéma avant l’œuvre qu’il adapterait.

  5. https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Les-super-heros-du-ArrowVerse-saffichent-masques
    Évidemment, avec leurs super pouvoirs ça semble contre-productif…
    Mais faut pas oublier que le masque empêchent aussi les asymptomatiques, porteurs “sains” du virus, contaminer les plus fragiles…

    Euh, du coup, dans les prochains épisodes… On fera comme si rien n’était au moment de sauver des badauds (c’est une pure fiction après tout) ?

    • Empêche SURTOUT les porteurs du virus de contaminer les plus fragiles. Parce que si un porteur t’éternue, crache ou autre sur la main ou le t-shirt, le masque va pas servir à grand chose xD

      Le masque en réalité, c’est plus un moyen de prévention que de protection. C’est un “geste citoyen” (on va appeler ça comme ça).

      • …oui mais montrer aussi les héros se laver les mains et changer de vêtements, ça fait trop de choses d’un coup pour eux… Ils sont plus habitués à prendre la pose sans trop bouger. 🤭😷

  6. J’espère que le thème de Superman par Williams dans cette bande annonce est là pour teasé l’annonce d’une série HBOmax sur le Superman de Brandon Routh!!!!

  7. J’espère qu’on aura des nouvelles de la série Green Lantern sur HBO max, mais comme tout va déjà au ralenti ce projet est peut-être encore loin dans l’esprit des têtes dirigeantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here