The Suicide Squad : Joyeux anniversaire James Gunn + le nouveau logo du film !

11

“Hé @JamesGunn – voici un petit cadeau d’anniversaire pour vous ! Chaotiquement vôtre, #TheSuicideSquad”

Aujourd’hui, le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, Super) a 54 ans. Connus pour leurs bonnes manières, les membres de la Task Force X ont bien évidemment enregistré une petite vidéo pour lui souhaiter bon anniversaire. Mine de rien, il y a pas mal de monde au casting de The Suicide Squad, donc il n’est pas inutile de revoir toutes ces têtes quand l’occasion se présente. A la fin, on remarquera la présence du nouveau logo du film. Gunn a d’ailleurs partagé sur Twitter les différentes versions internationales dudit logo. Ce fond jaune nous change du noir habituel !

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort en France le 4 août 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba.

11 COMMENTAIRES

  1. Typographie bien associé au style militaire et donc aux squads. Du rouge pour le sang (ne pas froisser Waller). Du jaune pour le côté fun. Et des impacts de balles pour dire qu’il y aura de l’action.

    Sympa la version finale et plus adéquat à l’équipe.

  2. Ça peut le faire. Mine de rien, même avec ces acteurs 0 charismes, Birds of Prey était bon (bien qu’inutile, sauf pour virer le Joker de Leto), et si celui-ci l’est également, le Suicide Squad original aura été un bon tremplin pour le DCEU.

  3. Très “Série B” des années 60/70 ce look… Donc bonne nouvelle ? (il faut aussi que ça soit du même esprit).
    Rendez-vous dans un ou deux ans pour une autre Birthday Vidéo avec le casting des Gardiens… 🥳

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here