Avatar 2 : Un véhicule sous-marin dévoilé… le Crabsuit !

12

En direct d’Instagram… Jon Landau, l’inséparable producteur de James Cameron, vient de partager deux concept arts d’Avatar 2 et plus si affinités : “Le Crabsuit… un submersible multifonction à propulsion humaine. L’un des nombreux nouveaux véhicules de la RDA (Resources Development Administration) que nous verrons dans les suites d’Avatar.” A défaut de pouvoir découvrir le blockbuster aquatique l’année prochaine, nous avons au moins des concept arts ultra-réalistes pour patienter. C’est déjà ça !

[Synopsis reconstitué] Douze ans après avoir exploré Pandora et rejoint les Na’vi, Jake Sully a fondé une famille avec Neytiri, tout en voyageant à travers ce vaste monde. Ils rencontrent ainsi de nouveaux alliés, dont le clan Metkayina, des adeptes de la plongée en apnée dirigés par Tonowari. Tout change lorsque la R.D.A. envahit de nouveau Pandora, pour finir ce qu’ils ont commencé.

Avatar 2 est réalisé par James Cameron et sort aux Etats-Unis le 16 décembre 2022, avec Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), CCH Pounder (Mo’at), Cliff Curtis (Tonowari), Jamie Flatters (Neteyam), Britain Dalton (Lo’ak), Trinity Bliss (Tuktirey), Kate Winslet (Ronal), Sigourney Weaver et Stephen Lang.

12 COMMENTAIRES

  1. J’adore! Surtout les pattes qui se rétractent pour le déplacement.

    Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner, cet environnement aquatique, même si je suis moins fan du retour de la RDA.

    • C’est assez logique et inévitable quant au retour de RDA.

      J’ai du mal à croire qu’ils étaient débarrassés des humains une bonne fois pour toute à la fin du 1er. Après, je m’attendais pas à ce qu’ils reviennent très rapidement dans la saga.

      • Bah Pas si rapidement que ça, vu qu’apparemment les enfants de Jake sully et Neytiri seront assez grand d’après les quelques dires de la production, dans ce second opus.

  2. J’ai beau fuir de plus en plus le cinéma pop corn, j’attend quand même celui ci.
    Peut être par nostalgie envers la claque visuelle de l’époque.

    L’avenir nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here