DC FanDome : La nouvelle bande annonce de la convention virtuelle DC Comics !

33

“Célébrez cet INCROYABLE ÉVÉNEMENT MONDIAL sur tout l’univers DC. Entièrement gratuit pendant 24 heures uniquement sur http://DCFanDome.com, le 22 août à 19h ! #DCFanDome”

Il n’y a pas à dire, cela change des panels de la Comic-Con@Home… A trois jours de l’événement, DC Comics a dévoilé la nouvelle bande annonce de la convention DC FanDome (consulter le programme). Soit notre premier aperçu du dispositif qui nous sera proposé ce samedi, avec par exemple le réalisateur Matt Reeves dans un décor virtuel aux couleurs du teaser daredevilesque de The Batman. Classe. Tout comme les trois posters célébrant le multiverse au sens large, signés Jim Lee ! PS : on vient d’apprendre que la plupart des panels dédiés aux séries aura lieu un autre jour, le 12 septembre (la partie ‘DC FanDome : Explore the Multiverse’ succédera donc à celle intitulée ‘DC FanDome : Hall of Heroes’)…

33 COMMENTAIRES

  1. DC c’est grand
    Du Superman de Christopher Reeves à Joker en passant par les the dark knight
    Les séries de Smallville à Stargirl . Les comics , mini série , le DCEU , jeux vidéo
    DC a du ravir tout le monde pour au moins une œuvre
    Hate de voir la suite

  2. Très bonne idée ils se sont surement rendu compte qu’il y avait moins de réservation pour les panels des séries. En plus quand tu fais un Event mondial tu dois prendre en compte tous les horraires et la balancer le teaser de Batman a 5h du mat pour une partie des fans ça le fait pas trop.

    • Prendre en compte tous les horaires, bien sûr !! Comme si c’était possible… Si c’était pas 5h pour une partie des fans, ça l’aurait été pour une autre partie. Impossible de faire coïncider pour tout le monde ! Rien qu’entre la Chine, l’Europe et les Us, ça fait déjà 3 heures différentes

      • Ils arrivent bien à le faire pour des événements sportif pour que tout le monde en profite sans que ça soit trop tôt pour les un et trop tard pour les autres.

        • Encore une fois, tout le monde c’est bien relatif ! Quand y’a eu la coupe du monde en 2018, j’étais au Japon et il fallait attendre 1 ou 2h du matin pour voir les matchs.
          C’est pas parce qu’il semble qu’ils arrivent à le faire que c’est la réalité.

          Et puis, 5h du matin, avec un peu de volonté, c’est pas si terrible que ça. Tu te couches un peu plus tôt ou repars te coucher après le panel, et ça passe crème 😉

  3. J’avoue que j’ai éclaté de rire tout seul en voyant la BA et écrit en gros “PAS DE QUEUE”.
    La fatigue sans doute…
    Vivement les vacances

  4. les annulations et les personnes virés, les scandales d’abus et les énièmes déclarations du cyborg de snyder c’est logique de décaler une partie, histoire de réorganiser.

  5. Sinon Att et ces 170 milliard de dette avant le covid je suppose qu’il n’y a pas de panel
    L’article date d’avant le covid

    https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/lendettement-des-entreprises-americaines-suscite-des-inquietudes-1165334

  6. Trop hâte de découvrir l’annonce de la mise en chantier de Man of Steel 2 et le grand retour de Cavill.

    Et celui de Ben Affleck dans le film de Matt Reeves aussi.

  7. …de quoi endormir la méfiance autour de la qualité future des prods Warner/HBO, en pleine période de tourmente aussi bien interne que externe ?

  8. https://www.mdcu-comics.fr/news-0033940-dc-comics-annulation-de-la-diffusion-de-superman-man-of-tomorrow-lors-du-dc-fandome-et-nouveau-trailer.html

  9. bon, du coup, c’est quoi les panels surprise ?
    (y a bien une nounouille pour nous remettre son MoS2 sur le tapis, je vous en sais capable ….)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here