[DC FanDome] The Flash : Les premiers concept arts du film !

32

Si Warner Bros. Pictures a brûlé la plus belle cartouche super-héroïque de l’année en annonçant le retour de Ben Affleck dans le rôle de Batman deux jours avant la convention DC FanDome, rassurez-vous, Andy Muschietti n’est pas venu les mains vides au panel The Flash ! Le réalisateur de Ça a ainsi présenté les premiers concept arts du film… Barry Allen dans son nouveau costume Wayne Enterprises™, avec un certain Batman – version Michael Keaton – à ses côtés ! (C’est une idée ou le costume semble très ‘organique’, à la Green Lantern ?) Outre ces deux illustrations, on retiendra avec bonheur que l’Univers Cinématographique DC Comics va basculer en mode ‘full multiverse’. Le caméo d’Ezra Miller dans le méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earths’ a même été diffusé à la fin du panel. The Flash s’annonce vraiment comme un nouveau départ pour le DCEU !

[Synopsis reconstitué] Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde, prend la décision de voyager dans le temps pour empêcher la mort de sa mère. Au cours de cette aventure temporelle aux conséquences imprévisibles, il brise les liens de la physique et atterrit dans plusieurs dimensions parallèles, où il rencontre des versions légèrement différentes des héros classiques DC Comics.

The Flash est réalisé par Andy Muschietti et sort aux Etats-Unis le 1er juillet 2022, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash).

32 COMMENTAIRES

      • J’ai le sentiment que ça se limitera pas à Batman. Reynolds avait pas dernièrement laisser entendre que rejouer Green Lantern n’était pas impossible ?
        Perso je vois déjà la scène de Flash courant à travers les mondes avec des images de différente terre en fond avec des images des divers films DC.

        • nan c’était un blague ça rassure moi ? mdr, vu la bouse que c’est…. ils vont pas osé surtout qu’ils en ont pris pleins la tronche avec cette daube, Reynold lui même s’en ai mis plein la tronche, et il rejourait le perso ? nan ça devait être une de ces blagues à la con, impossible, faudrait être suicidaire !!! lui comme les prods mdr

  1. Le film sur lequel je fantasme depuis des années pour recoller les morceaux du DC-verse.
    D’un coup, d’un seul, tout devient cohérent ! Tout devient possible !

    Rien que l’annonce de ce truc, rien que ces concept-arts…

    C’est une renaissance de DC au cinéma.

    Le panel The Suicide Squad est à se pisser de rire au passage, les persos c’est n’importe quoi !! xD

    James Gun, ce génie !!!

    • “Le panel The Suicide Squad est à se pisser de rire au passage, les persos c’est n’importe quoi !! xD

      James Gun, ce génie !!!” c’est du sabotage chez dc avant de retourner faire de la merde chez marvel… à croire que s’il a décidé de faire le film c’est juste pour placer son frère et sa meuf dans le casting mdr qui sais peut-être aussi ces parents comme les gardiens de la galaxie 2…

  2. vous êtes sans doute nombreux à vous enthousiasmer par ce concept de multiverse, moi pas, déjà parce que pour moi il n’y a pas plus WTF comme concept, étant attaché à la crédibilité des films et de leur univers, ensuite je trouve que ce multiverse apparait comme une excuse ou une astuce de DC/Warner au fait qu’il n’ont pas réussi à crée un univers cinématographique cohérent sur la durée

      • alors déjà je n’ai pas dit que c’était “nul” mais que ce concept ne me plaisait pas nuance, ensuite si le MCU s’y met également évidemment ça me déplairait fortement également…
        au passage Walter Hamada a confirmer que The Batman se déroulerait sur une nouvelle Terre, encore une fois je trouve ça dommage, j’aurai préféré une préquel au Batman d’Affleck, ça fait commence à faire beaucoup de Batman en peu de temps… j’espère vraiment que le Batman de Pattinson s’inscrira dans la durée

    • Le “Multiverse” de DC existe depuis 1961 avec la parution de “A Flash of Two Worlds” qui rassemblait le Flash de l’âge d’or à celui plus contemporain. Mais oui, c’est une excuse…

      • Le multiverse c’est la marque de fabrique de DC et l’Arrowverse en a fait une réussite.
        Et oui Marvel va s’y mettre alors va falloir t’y faire ^^

        • Marvel va s’y mette, marvel va s’y mettre … il suffit de se rappeler la promesse Far from home.
          Le multiverse Marvel va sans doute pas aller au-delà du second film Doctor Strange, sinon à terme, il faudra qu’eux-aussi rétropédalage dans 10 ans pour avouer avec le fait que Venom était un univers alternatif. ^^

    • La notion de multiverse s’arrête à the batman de reeves et joker, qui comme c’est précisé n’ont et n’auront aucun lien avec le reste sauf la prochaine série “gotham” avec the batman . Au final ceux qui y croiront te diront que si, dans la réalité c’est jolie sur le papier mais ça en restera là. En tu le dis bien c’est ce qu’ils ont trouvé de mieux comme pirouette et surtout pour vendre des produits dérivés, batman vend les autres bah bof, pourquoi vendre une batmobile quand tu peux en vendre trois, c’est avant tout une histoire de pognon. Ce qui me rend triste c’est que tout se dirige vers un batverse c’est encore plus vrai en comics, et en anime.

    • Idem que toi dr. tonio.
      Je n’aime pas cette notion de multi verse (que ce soit chez DC ou marvel). Je ne sais pas, je trouve que ça enlève un peu le poids des personnages originaux, ça les rend moins unique, moins emblématiques.
      Et oui on a vraiment la sensation qu’ils se servent de cette notion pour recoller les morceaux (après c’est une belle pirouette de leur part, on peut le voir comme çà). Mais c’est plus leurs écheces précédents qui sont à blamer, plutôt que cette stratégie.

  3. Bof, à voir comment va rendre le costume du Flash a l’écran mais c’est intéressant de voir les deux approches différentes que va avoir Marvel et DC pour leurs multivers.
    En espérant qu’il n’y aura pas que des Batman dans ce film, mais aussi le Superman de Singer ou le Green Lantern de Reynolds par exemple !

  4. Les concepts arts chez DC n’ont jamais été dingues en vrai, j’aimais bien le casque de Flash dans Justice League dommage qu’il ne l’aient pas gardé. Juste un peu déçu que Bruce Keaton Wayne semble remplacer Thomas Wayne mais faut voir c’est une idée. J’ai surtout un peu de mal avec Warner qui utilise la nostalgie des précédents films quand tout semble perdu…

  5. bouhouhou, encore du Batman … bouhouhou, a quoi sert de ramener Keaton ou Affleck pour 5mn de caméo à l’ère du Battinson ??
    bouhouhou le multivers c’est tout bidon….
    Au fond le fan mugit parce qu’il n’effacera jamais vraiment son passif de pucelle effarouchée qui lisait des comics plutôt que plaire aux filles (c’est une des théories du Big Bang) mais il sait pourtant qu’un petit rigolo chez WB s’est dit, “si Marvel studios a pu au fur et à mesure connecter films après films, nous on peut aller rechercher nos films sur 30 ans” et quoi qu’en disent certains, ça c’est jouissif … alors, camembert les tracteurs !

  6. C’est moi ou Batman va faire office de mentor à la Iron-Man et que Flash dont il crée le nouveau costume va faire son Spider-Man ? Si c’est le cas il y a mieux à trouver comme idée de depart. Heureusement la possibilité de voir l’immensité du Multivers va pimenter le tout !

  7. LTH, arrêtez donc avec “belle cartouche super-héroïque”… Puisque Affleck s’est soigné, et que (dès Snyder) il est devenu dans “JL” l’équivalent de Tony Stark pour le “Scarry Allen” de Miller, c’était normal de le voir dans ce film… ou au moins qu’on l’évoque, sans surprise.
    En dehors d’un Keaton (lui aussi spoilé dans la promo de “Morbius”), avec son costume tout raide ?…
    Ce sont surtout les autres cameos qui seront excitants.

    En tout cas, on évoque déjà un costume “stretch”, plus crédible que cette armure alourdissante (du coup, il coure plus vite) et… les éclairs jaunes, enfin. Pas bleus.
    Si tant est que ça sautera pas lors de la post-production.
    Manque plus qu’à jaunir aussi ses cheveux… 😋

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here