[DC FanDome] The Suicide Squad : Les premières images du film ! Qui est qui ?

64

Honnêtement, sachant que The Suicide Squad sort dans un an, c’est encore mieux qu’une bande annonce… Conscient que son blockbuster suicidaire comporte un casting XXL, James Gunn a tout simplement dévoilé une vidéo ‘Qui est qui ?’, qui permet de se familiariser avec les différents personnages de cette suite. Enfin, presque. Car dans la majorité des cas, nous parlons de super-vilains de troisième zone, qui n’ont même pas de fiches Wikipédia (#ChairàCanon) !

Principales révélations ? Idris Elba n’est PAS Bronze Tiger ou Vigilante, mais Bloodsport, une sorte de mercenaire légèrement timbré, équipé d’armes high-tech. Belle surprise, Peter Capaldi est The Thinker, le super-cerveau machiavélique que nous avons vu dans la saison 4 de The Flash. Et Nathan Fillion est T.D.K., un fan de The Dark Knight et de Christopher Nolan, alias The Detachable Kid (un type qui peut se détacher les bras). Outre cette vidéo de présentation, il y a bien sûr les premières images du film dévoilées dans une featurette explosive, qui annonce un film de guerre bien jouissif !

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort en France le 4 août 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peace-Maker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba (Bloodsport).

64 COMMENTAIRES

  1. Bonne idée mais faut s’accrocher pour réussir à lire les noms des personnages (surtout pour les plus obscurs)
    Et Peter Capaldi en THINKER?😍

  2. James Gunn sans la pression Disney ça peut être très sympa ! Ça vaut ce que ça vaut, mais il dit bien que c’est son meilleur film. Et les images semblent prometteur, alors pourquoi pas 🙂

    • En même temps, il ne va pas dire que c’est son pire film lol. C’est comme quand il dit que c’est le meilleur cast qu’il a jamais eu… ont parie combien qui dira la même chose pour GOTGv3 ?

        • Ba à cause du covid effectivement rien de neuf on aurait déjà dû avoir 2 nouvelles séries ( bucky and falcon et wanda vison) et le film balck widow en avril mais tout à été repoussé, mais tkt le mcu à prévu de mettre les bouchés double des 2021. Endgame n’était que la fin du premier chapitre

          • j’y crois pas un seul instant … la fermeture définitive de plus de 80% des cinémas et les budgets que représentent ces films qui ne pourront être amortis en VOD vont sonner le glas de Marvel !

  3. ce panel était vraiment cool, y’a tellement de personnages et un sacré casting au passage, les images de ce making-of sont très prometteuses en tout cas, en revanche grosse réserve sur l’aspect de King Shark

  4. Purée effectivement les costumes ont l’air chouette, Harley dans sa robe avait déjà une sacrée classe mais ce costume pour le moment a l’air très sympa

  5. Un film qui peut envoyer du gros … pas forcément évident de prendre la suite d’un premier volet plutôt médiocre, mais avec ce cast et ce réal ça annonce du bon.

  6. Le costume d’Harley est assez stylé et c’est cool d’avoir autant de diversité dans les personnages.
    Après en voyant ces images, ce n’est pas tant que ça une cassure ou un reboot par rapport au premier, ca garde une certaine cohérence et c’est pas plus mal.
    Nan ça promet d’être un bon divertissement et au moins d’être meilleur que le premier.
    Alléluia

  7. J’attendais rien du film mais d’un coup je suis intéressé, faut dire que j’ai tendance à penser gardiens de la galaxie avec ce réalisateur et cela colle pas à l’ambiance de suicid squad. Mais une vidéo ou on te dit qu’il faut pas s’attacher aux personnages donc on t’annonce des morts en pagailles, et qu’on te parle de l’explosions de différents membres du corps dont les parties génitales je me dis qu’il y a tentative de faire un vrai film suicid squad.

    On verra bien, j’ai adoré birds of prey mais j’aimerai quelque chose de plus sombre pour du suicid squad.

  8. Pas mal hypé par cette SSq. Mais je l’étais aussi à la première bande-annonce du premier. A voir si Warner n’engage pas des prods de clips pour saccager ce film comme ils l’ont fait avec l’autre.

    • Manque plus que le Ayer Cut alors ! xD

      (On déconne, on déconne, mais apparemment tout est possible, chez DC, ces jours-ci ! Et tant mieux ^^ )

      • Tu as pas tort! Pourquoi pas? Sincèrement, y’en a pas que pour les Snydersexuels! Une Ayer cut serait vraiment bien!
        Qui sait? Si la Snyder Cut est un succès, peut-être que Warner reverra sa copie et nous livrera enfin les versions des réals plutôt que leurs versions commerciales foireuses!

        • Bah Ayer en a un peu parlé, je crois, sur Twitter, mais j’ai plus les liens exacts.

          En tous cas, ce qui est sûr, c’est que la première bande-annonce m’avait énormément, mais énormément marqué ! Avec son ambiance sombre, glaciale, l’apparition du Joker à la fin…

          C’est tout simplement pas le film que j’ai eu, au final.

          • @ Bobobiwan: Elle était bien cette ambiance c’est clair. Qui sait?

            @ Forge: Ah! tu parles de ce film MCUesque que tout le monde conspue pour faire bien? 😆

          • il est pas mal ce film, il souffre principalement de vouloir mettre trois films en un … un autre cut pourrait en faire trois épisodes distincts et plus détaillés … ça serait mieux que de refaire SSquad, parce que un Ayer Cut alors que le même film repensé pour être mieux rythmer et éviter les écueils, ben c’est le boulot de Gunn …
            Il ne pas pas nous faire un whedonite, Gunn, si ??!?

  9. Ca promet d’etre jouissif, une vrai suicide squad avec des gens qu’ont peut faire mourrir n’importe quand, pret a tout pour faire des missions bien sales

  10. sur le poster, King Shark a tout de même une silhouette de bibendum … c’est cool en ces temps de préoccupation des communautés d’avoir pensé aux consommateurs de KFC …..

  11. Eh bé !
    On entend souvent les acteurs/real dire “c’est un genre de film ou une expérience que vous n’avez encore jamais vu”, mais pour le coup, ça m’a l’air d’être un film unique en son genre.
    Très intrigué. Hâte de voir une bande annonce.

    En tout cas, ce DC fandom est une bouffée d’air après ces longs mois d’ennui cinématographique (surtout après la déception du comic con at home 🙁

  12. Difficile de parier sur qui va clamser avec tous ces personnages quasi inconnu leur permettant justement d’avoir une énorme chance d’y passer !

    • le réalisateur de m**** qui apparaît à la fin pour une mise en abîme pour justicier que cette histoire était purement fictionnelle dans le multiverse ? …. il serait pas mal Waititi en mauvais copycat de Gunn ??!

    • Logiquement Steve Agee doublera King Shark, on engage pas un acteur pour qu’il fasse la doublure mo-cap uniquement, je vois bien Taika Waititi doubler le grand méchant (Starro selon la source qui a anticipé le rôle de Idris Elba en Bloodsport), pour le décrédibiliser, à la James Gunn.

      • “@steveagee is the on-set #KingShark AND #JohnEconomos”

        James Gunn a indiqué spécifiquement qu’il jouait le personnage sur le tournage (+ un petit rôle au sein de la prison Belle Reve). Cela sous-entend que King Shark sera doublé par quelqu’un d’autre. Vu l’attitude amicale de King Shark dans la présentation, ça sent la voix à contre-emploi. Mais qui sait, peut-être que Waititi doublera Weasel ?

        https://twitter.com/JamesGunn/status/1297250121755762688

  13. “L’agence tous risques, c’est vraiment
    La dernière chance au dernier moment
    Les mauvais coups, des truands
    L’agence les règle au comptant…” 😊

    Voilà, du bien Dingo et couillu, où on peut douter que chaque balle du titre est réservée à un des freaks de l’équipe (on verrait bien Gunn buter ou mettre au rebut les stars, et laisser les rênes aux ringards)… sauf si, contrairement à Marvel, AT-T/Warner décident au dernier moment de mettre la pression à Gunn au montage…
    Ce sont eux les proprios après tout, faut pas venir pleurer à chaque fois si on est bridé…

  14. son meilleur film ? ba merde, flippant mdrrrr en même temps…
    tiens, king shark contrairement à groot et rocket n’a pas le droit d’avoir le nom de son acteur mis en avant comme les autres ^^ ( un acteur de chez gifi pour économiser ? mdr )
    quand on voit l’équipe pourris mdr, les persos sorti du fin fond d’un vieux grenier moisis, l’annonce du perso foireux joué par Elba… sans déconner.. POURRIS comme choix, surtout pour lui… weasel… no comment hein le truc ressemble à rien comme plusieurs autres…

    le poster est pas mal, en même temps, vu l’équipe en carton faut bien attirer un peu….

    dommage qu’on ne retrouve pas Katana, Killer Croc, Croc & Shark ça aurait pu donner les deux réunis dans un combat.

    ” il y a pas de meilleur réalisateur pour suicide squad que james gunn”… qu’est-ce qu’il faut pas entendre…. mdr il a osé le con

    c’est vrai que les images envoient du lourd, mais bon, genre les acteurs vont dire que c’est de la merde, ils doivent le vendre le truc donc bon, louage à foison, mais bon, j’attend de voir le résultat, pour l’instant, bon il y a de l’action, mais l’équipe de merde là ça freine à mort… y compris le rendu de certains…

  15. on est d’accord que si ce film cartonne, Feige finira par songer à demander à Gunn un film Secret Avengers avec un roster composé de Captain Ultra, Phone ranger, Hindsight, Lad,Spellcheck et Razorback … ou carrément un film sur les Harvesters, même ….

    • ça m’étonnerais pas….
      mais je dois dire, que même si je déteste cet enfoirée et ses adaptations de merde, je dois dire que c’est un sacré défis, donc est-ce que c’est une mission kamikaze avant de retourner chez les pointeurs de chez disney, ou un défis qui se résume à faire un carton avec des persos de merde qui n’intéresse personne et qui casse pas 3pattes à un canard qu’il compte réussir….. ?
      en tout cas s’il réussis, chapeau, mais bon, l’équipe est foireuse, alors si il arrive à sauver le truc avec un bon scénar pourquoi pas… mais j’y crois pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here