Les Nouveaux Mutants : Le poster IMAX du film !

10

En France, Les Nouveaux Mutants sort le 26 août… le même jour que Tenet. Mais aux Etats-Unis, le blockbuster mutant de Josh Boone sort le 28 août… six jours avant le blockbuster temporel de Christopher Nolan ! (Et toc, le titre de première grosse production post-confinement est partagé !) C’est un peu dommage de passer de la pénurie à l’abondance du jour au lendemain, mais la guerre des studios ne prend pas de repos, même dans le monde d’après. Ci-dessous, nous avons donc Magik et ses amis qui prennent la pose pour un poster IMAX. J-14, on y croit !

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 26 août 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

10 COMMENTAIRES

  1. Vu la situation aux USA je ne vois toujours pas comment ce film ou Tenet vont rapporter aux box office avec toujours les cinémas fermés dans presque tout le pays.. Et regroupés plein de monde dans un endroit clos ne me semble toujours pas une bonne idée à faire pour les américains aussi.. donc.
    autant tout reporter jusqu’à la fin du virus.. mais ça c’est pas possible non plus.
    C’est vraiment une période flou pour le cinéma en ce moment, avec Mulan et Disney+ etc.. on vit peut-être les derniers jours du cinéma ?

  2. Petite théorie : les hommes que Illyana se “vante” d’avoir tué étaient les Smiley-Face chasseurs de Mutants de Cameron Hodge…
    Dans l’Institut, ils reviennent sous forme démoniaque pour la hanter, la faute aux pouvoirs de Dani (d’où ce moment où elle l’attaque, sauvée par un champ de force de Cecilia).

    Et le poster montre une marque en “M” sur le cou de Rhane… Morsure de loup ou Marque à la Bishop ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here