Tenet : 12 posters-personnages avec port du masque en extérieur obligatoire…

14

Des images extraites du film et prises sur le vif, transformées en posters-personnages (avec toujours ces fameux masques)… Que l’on apprécie ou non le résultat, il faut reconnaître que cela change de l’ordinaire ! Pour ceux qui n’auraient pas vu l’information sur les réseaux sociaux, Warner Bros. Pictures et les exploitants français ont tellement hâte de proposer Tenet au public que le blockbuster temporel sera visible en avant-première dès le lundi 24 août. Et après… Dans le plus grand cinéma de France, à savoir l’UGC Ciné Cité Les Halles, on dénombre déjà 19 séances le jour de la sortie !

Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel…

Tenet est réalisé par Christopher Nolan et sort en France le 26 août 2020, avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Michael Caine et Kenneth Branagh.

14 COMMENTAIRES

  1. allez, je fais de la pub pour ce film il ressort dans certaines salles
    c’est completement barré, fais avec les moyens du bord mais c’est inventif
    https://www.youtube.com/watch?v=jLHhr8Xc4AM
    https://www.youtube.com/watch?v=IIAqWq1nqFA

  2. …mmmmnon ? Peut-être, car il y aura encore beaucoup trop de monde. C’est juste du calcul, mais autant miser sur “New Mutants”. Ça sera moins bon (quoique ?) et moins reversant, mais plus sûr.

    Et puis de toute façon, tous les grands films qui n’ont pas eu la sortie qu’ils méritaient auront droit à une autre, dans un contexte sanitaire plus sain. Y a pas que les versions longues de “Avatar” ou (pseudo) de Marvel qui devraient y avoir droit.
    Gageons que même si “Tenet” a conservé sa place estivale, un créneau plus avantageux est déjà en ligne de mire pour lui.
    Après tout, c’est monnaie courante de faire découvrir des films plus ou moins anciens sur grand écran, pour une génération qui n’a pas pû être présente à l’époque… pour l’Expérience que ça apporte.
    Nolan n’a-t-il pas présenté lui-même récemment une ressortie non-numérique de “2001 l’Odyssée de l’Espace” ?

    Et comme, avec ce qui se passe en ce moment pour la Warner…
    https://www.ecranlarge.com/films/news/1189355-wonder-woman-dune-pour-warner-de-nouveaux-reports-de-sortie-sont-a-prevoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here