Wonder Woman 1984 : Un nouveau poster à la veille de la bande annonce finale !

11

Quand la campagne promotionnelle d’un film embrasse les codes de son sujet, cela donne – dans le cas de Wonder Woman 1984 – un poster complètement unique qui pourrait faire office de test pour noter les couleurs d’un écran d’ordinateur ! Après une journée placée sous le signe de Batman, c’est donc Wonder Woman qui s’élève dans les cieux, à la veille de la mise en ligne de la bande annonce finale du blockbuster themyscirien. Rappelons que Diana Prince sera l’héroïne du premier panel de la convention DC FanDome, qui commence à 19 heures !

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 30 septembre 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel (Babajide), Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

11 COMMENTAIRES

  1. Je commence à plus en pouvoir de ces références aux années 80, on nous titiller par la fibre nostalgique. Ça commence à manquer d’originalité.

  2. Pour moi c’est vraiment un sans-faute sur les posters promotionnels. Les thèmes sont vraiment assumés et le rendu est superbe.

    Et un peu épileptique…

  3. encore un poster arc en ciel mdr ils savent faire que ça ou quoi ? le thème de la promo c’est l’arc en ciel mdr mais bon, je vois pas trop ce que ça vient foutre là encore…

    “Pour moi c’est vraiment un sans-faute sur les posters promotionnels. Les thèmes sont vraiment assumés ” la grosse blague ^^ les thèmes ? mais quels thèmes ? mdrrrrr ils collent un perso sur du texte et ajoute un code couleur arc en ciel pour on ne sais quelle raison mdr tu vois où un thème vieux ? parce que bon, le rapport entre un arc en ciel et WW ? ou avec son armure ? ou quelque chose dans le film en fait ? mdr alalalala

    donc un sans faute…. des thèmes vraiment assumés….. mouais on repassera hein ^^

  4. À l’heure où on parle déjà de Hawkman pour le film “Black Adam” (Alexander Skarsgård?)…
    Voilà qu’on nous vend continuellement un look qui évoque plus Hawkgirl. 😁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here