The Boys : 12 posters-personnages qui ne manquent pas de piquant !

10

Quel est le point commun entre le film Iron Man et les posters-personnages de la saison 2 de The Boys (n’importe lequel) ? Je vous laisse chercher un peu… Non ? Eh bien, ils ont quasiment la même tagline : “Heroes aren’t born. They’re built.” pour Tony Stark ; “Heroes aren’t born. They’re made.” pour Billy Butcher et sa petite bande. Derrière ce grand classique, ces visuels annoncent une démolition en règle de l’image médiatique des deux équipes. Drogués vs. bouchers, c’est le combat anti-héroïque de la rentrée !

The Boys est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought.

La série The Boys revient le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Marvin/Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko/The Female), Anthony Starr (John/Homelander), Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Annie January/Starlight), Chace Crawford (Kevin/The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir).

10 COMMENTAIRES

  1. Fiu jai vraiment hate. Umbrella academy a réussi a faire autant si ce n’est mieux que la première saison. Si the boys fait de même, on aura ete sacrément gâté.

  2. @ LTH
    “85% des spectateurs américains sont prêts à voir les films les plus attendus de 2020/2021 chez eux plutôt qu’au cinéma” On doit s’inquiéter de l’avenir du cinéma ?

  3. pas mal, bon un peu simple mais efficace quoi ^^

    “On doit s’inquiéter de l’avenir du cinéma ?” en même temps c’est déjà le cas depuis un baille hein, les gens préfèrent matter ça chez eux peinard, alors ajoute à ça le risque de choppé le covid…. normal du coup, et je pense que ce sera pareil pour les autres pays.

    c’est pour ça que ça fait plaisir que des plateformes se mette à la page ou quoi, bientôt on pourra matter les derniers films sortis peinard sans avoir à s’emmerder à aller au ciné.

      • “bientôt on pourra matter les derniers films sortis peinard sans avoir à s’emmerder à aller au ciné.”

        Perso, même si j’ai les conditions optimales pour voir un film chez moi, j’apprécie encore d’aller au cinéma. De partager le plaisir de voir un film avec des potes et d’en parler ensuite autour d’un verre.
        Et puis ça fait une sortie.

        • garyus – ok avec toi, mais bon de temps en temps quoi, et puis au ciné tu peux pas mettre pause pour aller pisser mdr ou chercher à bouffer dans la cuisine ^^
          tu dois te coltiner les gens qui passent devant en plein film, et puis si t’y va avec les gamins ça peut se transformer en guerre des boutons ^^
          après rien n’empêche de se faire le film avec des potes à la maison avec tout ce qu’il faut au calme, et d’en parler ensuite autour d’un verre ^^ ça change rien,
          et pour ce qui est de la sortie mdr euh faut le dire vite hein, rester enfermé et assis pendant plus ou moins 2h….. moyen comme sortie ^^

          mais je vois ce que tu veux dire, mais pour ceux qui ont pas envie de s’emmerder à aller au ciné vis à vis des diverses contraintes que ça peut occasionner, et puis quand tu investit dans un home cinema avec le matos qui va avec etc c’est pas pour s’emmerder dans une salle de ciné nan mdr

  4. …sauf que Stark, il s’est “construit” (et “reconstruit” encore et encore) lui-même.
    Les 7, c’est une Corporation… Et ce n’est que de la Pub principalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here