Batwoman : Shivaani Ghai est Safiyah Sohail… la grande méchante de la saison 2 !

3

Dans la saison 1, elle faisait trembler Alice et Mouse… Shivaani Ghai (The Catch, Dominion) a été choisie pour incarner Safiyah Sohail dans la saison 2 de Batwoman ! Voici la description de celle qui a engagé The Rifle pour tuer notre héroïne et qui a éliminé le Wonderland Gang : “Safiyah est la dirigeante farouchement protectrice d’une petite communauté sur l’île de Coryana. Femme avec autant d’ennemis que de pseudonymes, elle est compatissante et charismatique, et capable de prouesses physiques et psychologiques. Elle est aimée de son peuple et ne recule devant rien pour protéger ce qui est à elle. Personne n’échappe à son regard, en particulier ceux qui ont croisé la Rose du Désert.” Dans les comics, Kate Kane et Safiyah Sohail ont été amantes, avant que cette dernière rejoigne l’organisation terroriste The Many Arms of Death. Tout cela sera bien sûr adapté suite au départ de Ruby Rose, avec un recentrage sur le personnage d’Alice…

[Synopsis initial de la saison 2] Kate Kane n’a jamais prévu d’être le nouveau justicier de Gotham, mais avec Batman disparu et la ville désespérée, Kate s’est armée d’une passion pour la justice sociale et d’un arsenal d’armes de haute technologie, planant au-dessus des rues sombres de Gotham en tant que Batwoman. A la fin de la première saison, le Commandant Jacob Kane des Crows a déclaré la guerre à Batwoman, forçant tous ceux autour d’eux à choisir leur camp. Pendant ce temps, la némésis jurée de Batwoman, Alice, se concentre sur l’acquisition de la seule chose qui peut abattre la Chauve-Souris, déployant ainsi son plan le plus sournois à ce jour, avec l’aide de l’ancien meilleur ami de Bruce Wayne, Tommy Elliot, qui terrorise la ville sous le nom de Hush. La saison 2 débute avec un changement majeur qui va bouleverser Gotham et la Team Bat pour toujours. Alors que la poussière retombe, Batwoman a tout contre elle – y compris une galerie de méchants qui s’est récemment échappée – et tout le monde viendra la voir sous un nouveau jour. Alice rencontre son maître quand elle se retrouve empêtrée avec un ennemi dangereux de son passé qui sait exactement comment s’en prendre à ses points faibles. Alors que Luke et Mary trouvent leur place en tant qu’acolytes, une romance va secouer leur dynamique. Pendant ce temps, la relation naissante de Sophie et Julia fera face à son premier vrai test et obligera Sophie à remettre en question tout ce qu’elle pensait être vrai.

La série Batwoman revient en 2021 sur la chaîne The CW, avec Javicia Leslie (Ryan Wilder/Batwoman), Meagan Tandy (Sophie Moore), Nicole Kang (Mary Hamilton), Camrus Johnson (Luke Fox), Dougray Scott (Jacob Kane), Elizabeth Anweis (Catherine Hamilton-Kane) et Rachel Skarsten (Elizabeth Kane/Red Alice).

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here