Scott Pilgrim vs. the World – The Game : La bande annonce de l’édition complète anniversaire !

5

Petite curiosité qui ravira les fans des comics Scott Pilgrim de Bryan Lee O’Malley et ceux du film Scott Pilgrim vs. the World d’Edgar Wright… Sorti en 2010, le jeu vidéo Scott Pilgrim vs The World : The Game reviendra à la fin de l’année – sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Stadia et PC – dans une édition complète anniversaire ! L’occasion de retrouver Ramona Flowers (Mary Elizabeth Winstead), Envy Adams (Brie Larson), Lucas Lee (Chris Evans) et Todd Ingram (Brandon Routh), qui sont devenus depuis de grands super-héros dans d’autres univers…

Scott Pilgrim est de retour ! Redécouvrez le bien-aimé beat them all style arcade 2D inspiré de la série de comics et du film emblématiques Scott Pilgrim vs. the World dans cette édition complète ! Incarnez vos personnages préférés – Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Knives Chau, Stephen Stills et plus encore. Faites équipe avec trois de vos amis pour vous frayer un chemin à travers des vagues d’ennemis coriaces pour vaincre la League of Evil Exes ! L’édition complète, qui comprend le contenu téléchargeable Knives Chau et Wallace Wells, sera disponible pour les fêtes de 2020.

5 COMMENTAIRES

  1. Une des seule bonne annonce du Ubisoft Forward..

    Au moins ça me fera un bon jeu sur ma Switch, j’espère une adaptation avec du contenu supplémentaire 😁

    • J’ai pas encore vu la bande annonce, mais sur celles que j’ai vues, le jeu qu’il m’intéresse le plus c’est Rider Républic juste dommage que le jeu ait le nom « Rider » mais qu’il ait pas de Skaters, les rollers, ni de trotirider mais bon espoir qu’ils les mettent en mise à jour ou qu’ils sont déjà dans le jeu

  2. Mary Elizabeth Winstead, une grande super héroïne ?
    Non, et même pas une Mary-Jane Watson – au moins Larson, on a compris que c’est la Dea Ex Machina des vaisseaux spatiaux.
    Quant à Routh, ça se discute un chouia (trop de Ray Palmer qui se prend pour Ted Kord, pas assez de Superman).
    Oui, Evans les explose tous aussi bien avec Steve Rogers qu’avec Curtis Everett dans « Snowpiercer »… Et avec tout ses autres rôles adaptés de comics en bonus… Un Cador.
    🤗

    • C’est juste cool. Je pense que si t’y es pas sensible, c’est pas en te montrant les aspects géniaux du film que ça te fera changer de ressenti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here