Black Widow : Natasha Romanoff et la Team Widow en couverture de Total Film (nouvelles images) !

40

[Mise à jour : Ajout des images qui vont avec !] L’interminable campagne promotionnelle de Black Widow se poursuit aujourd’hui avec deux couvertures Total Film, une ‘normale’ et une réservée aux abonnés. Natasha Romanoff adopte probablement une pose inédite, mais depuis le temps, toutes les images promotionnelles du film finissent par se ressembler… Sur la une, Scarlett Johanson tease : “Elle a vécu une aventure incroyable pendant 10 ans – maintenant elle est enfin en mesure de faire un choix actif.” Celui de son cercueil, de son héritière ?

Dans Black Widow, le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 28 octobre 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone.

40 COMMENTAIRES

  1. Ha, donc, le Taskmaster est dans la team ? … je suis dores et déjà certain que le gros twist de ce film, ça va être de révéler que le grand antagoniste du film n’est autre que … Natasha !
    (“on s’en fout, on peut l’faire, de toute façon, elle va claquer !”)

      • tu te souviens de la dernière fois où tu as été scotché genre Sur le coup par un cliffhanger énooOOOoorme dans un film du MCU ?
        nan ?
        ben, c’est normal …… 😉

        • Pour moi le gros cliff c’est que Michael Keaton est le père du love interest de Peter dans Homecoming (me rappelle plus comment elle s’appelle)
          Avec tous nos clichés genre “mec blanc peut pas avoir de fille métisse” je pense qu’on est énormément à s’être faits avoir (tous ceux que je connais en tous cas) tu commence à le sentir quand il arrive vers la porte qu’il va se passer un truc mais pas ça

          • scotché le mot est peut-être un peu fort, mais la mort de bucky dans first avenger et son retour en winter soldier, je ne m’y attendais pas…
            La façon dont ils ont traités Mysterio par rapport a Tony Stark non plus…

          • c’est qu’en plus de ne jamais parvenir à être vraiment surprenant, ils ont gâché par mal de truc (en plus) …

            NB : Clooney, Liz fille d’Adrian Toomes, on le voit arriver à des kilomètres … dès qu’elle commence à faire des allusions au sujet d’un père pas commode ….

          • @Clooney Is Batman, c’est Liz Allen, j’espère d’ailleurs une petite adaptation version Ultimate Spider-Man où la jeune Liz a une aversion envers les mutants et découvre elle-même en être une au final…

            Sinon oui, le twist avec MK était plutôt sympa, pas le twist de l’année mais sympa.

            Avec Black Widow j’attends effectivement un twist final, pas forcément en lien avec Taskmaster. Plutôt avec cette image de Yelena dans le trailer qui semble se faire “découper” le visage sur une table d’opération. Bien entendu je m’emballe, mais si Yelena a changé de visage : avec qui et pourquoi ? Parce que Taskmaster, je vois l’identité du personnage déjà dévoilé à des kilomètres… Dans la promo il n’y a qu’un seul acteur masculin qui est mis en avant et qui correspond au physique de Taskmaster.

          • c’est pas Toomes son nom de famille vu que c’est la fille de Adrian Toomes ? Parce que j’avais pas fait le rapprochement avec l’insupportable Liz Allen the ASM ^^
            C’est qui ton pronostic pour taskmaster ? Et surtout pourquoi ce serait un mec ? (le twist peut aussi être là)

          • Oui le nom a été changé en Toomes, mais pour moi c’est bien Liz Allen qui a été réécrite, comme “MJ”.

            Pour Black Widow le seul personnage quasi absent des trailers dans sa version “civile” et pourtant bien présent en promo sur les posters est celui de Mason (joué par OT Fagbenle). Je pense que Mason EST Taskmaster, de plus le physique colle et particulièrement lors du combat avec Red Guardian, Taskmaster rivalise en taille avec David Harbour qui fait tout de même 1m90. Si on me sort que Taskmaster est une femme ou Rachel Weisz à qui il manque plus de 20cm ils ont intérêt à bien me montrer la doublure qui a servi pour les cascades pour me convaincre que ce n’est pas un homme dans ces moments-là. Idem pour Taskmaster de dos qui regarde à l’écran les skills de Natasha… la carrure est quand même très masculine.

            Un autre twist pour moi résiderait dans le personnage d’Iron Maiden, peut-être qu’effectivement elle est agent double et le véritable cerveau derrière le contrôle de la Red Room, dont l’image publique est Taskmaster pour brouiller les pistes, ce qui fait des deux personnages deux personnes bien distinctes : Melina est Iron Maiden, Mason est Tony Master (Taskmaster). Melina est une figure maternelle envers Natasha qui en apparence aide au combat contre la Red Room et sa horde de Widows, dont les enjeux sont en réalité liés à Natasha depuis le début… Enjeux personnels ? Désir de faire revenir son ouaille égarée au bercail ? Vengeance ? D’où le fait d’avoir envoyé Rick Mason au SHIELD en tant qu’agent du bouclier pour surveiller la rouquine. Si Rick est Taskmaster il n’aura eu aucune difficulté à duper les SHIELD durant des années.

          • C’est tout le souci des derniers Spider-man … Feige est si obnubilé par ne pas reproduire ce que les prédécesseurs ont fait, si focus à se détacher de ce qui a été fait sur le papier (aussi), que Laura Harrier joue simplement Liz (source IMDb) ni Allen, ni Toomes et qu’elle devient Liz Toomes par déduction à la fin du film.
            Jacob Batalon joue Ned Leeds et pas Ganke Lee, et Zendaya joue M.J, abréviation de Michelle Jones et pas Mary-Jane …

            A quand Gwen Kravinov et Ron Osborn ?

            PS : saikanji, Yelana change de visage avec Natasha et fini par mourir sur Vormir … ça fait grosse ficelle, mais le contrat de Scarlett était bien verrouillé pour quelques films encore ! ^^

          • @Forge : Oui c’est la logique bateau (Yelena=>Natasha), qui pour le coup n’est pas dénuée de sens, mais tellement prévisible… Et quel intérêt de mettre Yelena si c’est uniquement pour un seul film ? Je ne sais pas pour combien d’apparitions a signé Florence Pugh… J’espère juste que Yelena sera bien écrite si c’est là sa seule occasion de briller à l’écran. Et pourquoi pas Yelena=>Melina ?

            Perso, j’ai apprécié Black Widow en tant que support dans divers Marvel. Et j’aurai aimé voir son film sortir plus tôt. Sa mort dans Endgame était une “bonne” surprise (je ne suis pas trop pour garder des héros et les user pendant 15 ans) mais a été mal réalisée à mon goût et sans réel impact émotionnel. Ce qui me laisse penser qu’elle pourrait réapparaitre c’est le peu de considération pour cette dernière à la fin d’Endgame : Tony a le droit à un hommage ++ alors que Natasha a le droit à 3 phrases au bord d’un lac. Si elle ne s’était pas sacrifiée à ce moment-là pas de Gemme, pas de sacrifice de Tony, pas de rédemption de Hawkeye… Donc le twist serait : Natasha n’est pas morte dans Endgame mais Yelena ? Why not…

          • Tu connais une autre Liz (Elizabeth) dans les comics qui collerait au personnage ? Je parle bien de la base du personnage qui est, je pense, Liz Allen. Qui, comme le dit Forge, a été réadapté (MJ = MJ, Ganke = Ned…).

            De toute manière elle a forcément le nom de son père si les parents son mariés, donc Toomes, et si non alors le nom de sa mère ? Elle est créditée en Doris Toomes je crois.

    • Hmmm le snap de Thanos dans Infinity War ? Non ? Il y a que moi?
      Bon bien sûr quand il remonte le temps pour arracher la pierre à Vision tu te dis que ça va être chaud, mais à aucun moment je m’attendais à ce que la quasi totalité des héros y passent à part les Avengers originaux. Avant le film (et avant la fin du film) je pensais que Captain America et/ou Iron Man allaient y passer, se sacrifier en tentant de stopper Thanos. La fin m’a laissé sur le cul!

      • Non, assez prévisible avec le teasing, le fait que le film soit découpé en deux parties. Je pense que dès 2016 si on cherche un peu y’a des articles où des gens disaient que la moitié de l’équipe allait passer (pas forcément qui, mais au moins que la moitié allait y passer). C’était indispensable, nécessaire, évident.
        Pareil pour Iron Man et Cap qui partent à la fin d’Endgame. A la limite, peut-être un peu plus étonnant pour Black Widow.

        En tout cas, je sais que pour moi, dès 2016-2017 on va dire et les premiers teasings du film, je voyais venir un truc du genre de très très loin.

        • Black Widow c était une vrai surprise pour moi !

          Alors oui lorsqu on les voit partir à la recherche de la pierre de l âme, on sait que l’un des deux doit mourir. Mais jusqu au bout de la scène j’ignorais lequel des deux. Hawkeye est le vrai survivant de cet univers… Il aurait dû y passé dans Avengers 2, apparaît comme le vieux quasi retraité mentor de Wanda dans Civil War et il pouvait vraiment se sacrifier pour faire revenir sa famille ça serait resté beau.

          Le gars il survit dans ce monde de dingue depuis Thor 1 et honnêtement il fait autant de boulot que les autres Avengers (dans le 2 le seul à ne pas se faire avoir par les jumeaux, dans Civil War il compense avec son intelligence pareil, et dans Endgame il protège très longtemps le gant face à l armée de Thanos)

      • le plan de Thanos est d’éradiquer la moitié de l’univers pour rétablir l’équilibre
        Il veut réunir les pierres d’infinité pour cela.
        IW aurait été annoncé comme le dernier film de la saga, le secret d’un film suivant aurait été préservé … mais là, on savait qu’il y aurait deux films par les même réal’.
        Et donc en conclusion du premier , Thanos parvient à ses fins.
        Surprise !
        Ok, je m’incline … le vieil aigri que je suis n’a plus son âme d’enfants pour être abasourdi par des évidences.
        ça vient manifestement de moi. Voilà, je déprime maintenant ….

        • Le fait que son plan soit d’éradiquer la moitié de l’univers, pour moi qui n’avait pas suivi la promo, c’était quelque chose que j’avais appris dans le film.

          Après je me doutais bien que ça allait arrivé, mais pas que c’était son plan: le lecteur de comics encore naïf que je suis pensait peut-être même voir “la mort” à l’écran, sous une forme hallucinée par Thanos certes, mais pas que Marvel Studio la snoberait ainsi.

          Après les changements ça ne me dérange pas, je m’arrange. Comme pour le Ragnarok, je m’attendais à un Surtur en big boss. Qu’il soit finalement ridiculisé était finalement plutôt drôle.

          • la Mort, c’est un énorme raté lorsqu’il suffisait de mettre Hela dans ce rôle … ce qui aurait, de plus, justifié l’acharnement sur les asgardiens ….

    • C’est pas nouveau. Encore qu’on n’a toujours pas de date de sortie… donc confirmé, ça reste à voir. Moi j’attends toujours une date officielle et pas juste novembre-décembre 2020.

      • Apparemment, The Mandalorian finit le 18 Décembre m’a t-on dit donc dès le 23 décembre et jusqu’à Février 2021, juste avant la sortie de Black Widow, c’est nickel.

        Et je profite pour reposer la question : A part quelques annonces sporadiques comme Tatiana Maslany en She Hulk, la reprise du tournage de FAWS. que fout concrètement Marvel studios depuis 9 mois ?

        Ok ça demande pour la 3e fois de bouger le calendrier avec déjà un changement de taille : Wandavision pour ouvrir la phase 4 au lieu de Black Widow et première série Marvel sur Disney+ au passage.

        Le teasing récent pour Ant man 3 indique clairement que le film va passer devant certains autres en 2022 comme Black Panther 2 😓 (RIP Chadwick Boseman) Miss Marvel et She Hulk commencent leurs tournages début 2021, il me semble que Docteur Strange 2 devrait démarrer cet automne également, Spider-Man qq chose Home 3 a repoussé le tournage à 2021, plus de news de Loki non plus.
        Et Éternels dans tout ça ? Malgré les méthodes récentes de promotion façon SVOD ( le trailer de Dune.) Un film de cet acabit mérite un maximum de soutien promotionnel pour persuader les gens du projet, je sens bien un report salles pour Février, Éternels en Mai et le créneau vacant de Juillet prévu par Sony seras parfait pour Shang Chi car je vois mal Shang Chi repousser jusqu’à Novembre, coincé entre deux gros morceaux de chez DC: The Batman 1 mois avant et Black Adam 1 mois après.

        Mais il serait temps pour MS de communiquer, la Comic Con de New York (et juste avant la date supposé de Black Widow) ou Sao Paulo (2 semaines avant le lancement de Wandavision ?) Voire comme en 2014, un Event spécial pour leur créneau d’Octobre. Je rappelle que des insiders ont su que MS devait tenir un panel de 105 minutes à…la Cinemacon en Mars, je répète : 105 minutes et ce avant le début de la pandémie, donc en 6 mois, ils ont eu matière à avoir bien plus de matériel: rushes des séries et films, avancées sur les VFX ou un simple logo avec annonce comme en 2019.
        Et je dis ça aussi après que DC ait repris du poil de la bête auprès du public avec le Fandome et surtout, trouver l’arme de riposte contre Justice League Extended Cut pour 2021.

        Et enfin, non, comme Soul, je ne veux pas “me contenter” d’une sortie sur Disney+ pour Black Widow, encore plus après le pataquès (de whisky) avec Mulan.

  2. mouais, ils ont un peu abusé des épaulettes pour Florence Pugh hein mdr si ils voulaeint qu’elle soit carré fallait en prendre une carré, parce que là ça se voit à mort en plus, sur la première on vois bien, mais sur la deuxième c’est pire ^^

    sinon, je suis curieux de la voir en action, et pour ce qui est du peu que j’ai vu, j’espère que niveau tenu, ou quoi ça va donner un peu, pareil pour la coupe de cheveux, qu’on la voit un peu en femme fatale., parce que tenu de combat ok, mais bon, un peu charme quand même oh ^^

    comme pour ces deux images
    https://www.writeups.org/wp-content/uploads/Black-Widow-Marvel-Comics-Yelena-Belova.jpg

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQOvDxtvzRg-SbKPbGvS24BnUCHNtCs5pFvxA&usqp=CAU

    pour la tenu de combat, je suis tombé sur un concept art pas trop dégueu
    https://i.pinimg.com/originals/a6/d0/e1/a6d0e1f7e49fb76a75fc7a597f060f66.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here