She-Hulk : Kat Coiro à la réalisation !

48

She-Hulk continue de recruter l’équipe qui présidera à sa destinée sur Disney+ ! Après Jessica Gao (Take My Wife, Rick et Morty) engagée en novembre dernier pour occuper le poste de showrunner, c’est donc au tour de Kat Coiro de rejoindre la série sur Jennifer Walters. Elle est sur le point de signer pour réaliser le pilote et plusieurs épisodes de ce super-show féminin boosté aux rayons gamma. A son crédit, un ou plusieurs épisodes de Dead to Me, Modern Family, Philadelphia, Shameless, Brooklyn Nine-Nine ; et quatre films plutôt romantiques – L!fe Happens, And While We Were Here, Tout pour lui plaire -, dont la future comédie Marry Me avec Jennifer Lopez et Owen Wilson. Prochaine étape… l’actrice principale ?

[Description officielle du personnage issue des comics] La vie entière de l’avocate Jennifer Walters a changé lorsqu’elle a reçu une transfusion sanguine en urgence de son cousin Bruce Banner. Avec du sang irradié aux rayons gamma coulant dans ses veines, Jen est devenue la puissante She-Hulk – affûtée, belle et sensationnelle au-delà de toute comparaison !

48 COMMENTAIRES

        • il faudrait songer à lui mettre un costume alors ! ^^

          … ceci dit, au vu des mamours entre Perlmutter, Loeb et Feige, on a certainement plus de chances de retrouver Ben Affleck dans le rôle ….

          • “La cartouche Scott Adkins a été bêtement grillée dans Dr Strange…” ba oui et nan, plusieurs acteurs se sont retrouvé dans plusieurs films ou quoi et il y a certains pour qui ça passe crème, comme chris evans avec la torche et captain ou quoi.

            en plus dans doc strange c’était un rôle de merde pour un mec comme lui en vrai du gâchis… c’était un rôle de larbin quand il aurait dû avoir un rôle principale, donc ça passe ^^ et du coup l’utiliser pourrait être un bon plan pour ce rôle ou pour un autre d’ailleurs hein, le blem c’est que pour DD niveau baston, rien à dire parfait, mais pour ce qui est du freerun / parkour bon c’est autre chose… d’où david belle ^^

            “Charlie cox étaient parfait, j’aimerais bien qu’ils le reprennent.” ça ça serait le top… j’avoue que j’ai bien kiffé son jeu, et même sa technique, niveau combat, choré etc, bien balèze le bonhomme.

          • “plusieurs acteurs se sont retrouvé dans plusieurs films ou quoi et il y a certains pour qui ça passe crème, comme chris evans avec la torche et captain ou quoi”
            Même si c’est exactement le même genre de films (comédies familiales super-héroïques), ce n’est pas le même univers pour FF et Captain America.
            Là Dr Strange et She Hulk, c’est le même univers, le MCU.
            Après je te rejoins, son rôle était tellement merdique et à contre-emploi, qu’ils pourraient faire comme si…

          • ouais j’avais zappé pour les prods etc ouais bien vu du coup, mais bon c’est pas comme si on le voyait beaucoup hein ^^ et puis avec le maquillage… faut le reconnaître et déjà le connaître ^^

            “il fait qui Scott Adkins ?” Lucian Aster

          • mouais ba pas étonnant… en même temps, Adkins fait son truc, mais le perso en lui même… je croyais même que c’était un perso inventé genre pour combler ou quoi mais nan il existe depuis un baille ^^

            https://marvelcinematicuniverse.fandom.com/wiki/Lucian_Aster
            https://comicvine.gamespot.com/lucian-aster/4005-27923/

  1. Ah quand même !! un an après on a enfin des news !!!!!! ( je dis pas ça pour toi hein LTH mdr mais parce que ça bouge pas des masses depuis Gao ), j’attend ce projet avec impatience ahahaha

    Patthos, ça serait ENORME !!!
    “Evidemment, je n’y crois pas mais ça serait sympa non ?…” ba qui sais, le show a été annulé, mais est-ce que le perso va rester dans le néant ? ça serait bien de le revoir, espérons qu’ils le réutilisent….

    En Miss Hulk, je verrais bien :

    Gina Carano, Alison Brie, Megan Fox, Alexandra Daddario, Ana De Armas, Joanne Kelly, Katie McGrath, Jessica Brown Findlay ou Angie Harmon qui serait pas mal aussi pour le rôle, je trouve qu’elle colle bien.

    sinon quelqu’un sait si le show, sera un truc sérieux ou comique ?

      • ahaha ^^ nan mais en vrai dans le lot là il y a plusieurs qui colle vraiment bien

        “et sans doute aucune de celles ci ^^” mdr qu’est-ce que tu en sais ? surtout que Allison Brie est présentie pour le rôle, et plusieurs des noms cités on été évoqué aussi donc ^^^on verra bien

      • mdr grave, c’est vrai que ça colle bien
        https://i.redd.it/el4lafuqmcj21.jpg

        mais je trouve que ce serait gâcher le truc de la prendre pour barda, niveau corps et surtout pour ces aptitudes au combat, je dirais que ça pourrait envoyer du lourd en miss hulk

        sinon Angie Harmon colle impeccable je trouve, niveau silhouette et visage, mais bon, avec gina niveau action ça enverrait du pâté !!!!

        • Comme pour Bruce Banner, ils vont prendre une “célébrité” qui n’a rien à voir avec une carrure ou une physiologie musculeuse et tout traiter en numérique.

          donc, Alison Brie si les négos vont au bout.

          • ba comme j’ai dit plus haut, ça me va à moitié quoi, niveau carrure, peu mieux faire, mais c’est surtout sa taille 1m60….. donc bon… mais si ils la choisissent ba c’est pas trop mal quand même niveau apparence, ça peu passer, en plus ils pourront jouer avec les plans cam ou quoi pour la taille, et pour la carrure elle va avoir l’entraînement qui va avec donc elle va pousser la fonte donc à voir, pourquoi pas, mais perso Gina…. alalalala !!!!

          • le film New Gods (comme dit a demi mots par WB, dissimulant en réalité un film Mister Miracle and Big Barda pour pas faire trop Eternals) sera merveilleux, et avec justement Carano dans un rôle majeur …
            c’est elle ou Gwendoline Christie !

            et peut-être Theroux pour faire Scott Free …

          • c’est vrai que Gwendoline Christie serait pas mal aussi pour le rôle de barda même mieux que Gina en fait.

            et pour le film new gods du coup ça dit quoi ? pas de news ?

      • au début c’était megan fox et puis plus de news, ensuite alison brie donc bon…
        mais bon megan fox 1m63 et niveau musculature moyen

        bon ça pourrait le faire hein mais bon, pour ce qui est des scènes de combat ou quoi… mais sinon ça colle niveau apparence
        https://i.pinimg.com/originals/46/bc/f7/46bcf7651fa52b6b5373d3a0cb86e8b7.jpg

        “Si ça part sur Alison Brie je m’engage a prendre un abonnement a Disney + pendant un an juste pour remercier Disney de ce choix xD”
        mdrrrrrrrrrrr tu m’étonne sacrée déesse elle aussi, mais le blem avec elle c’est sa taille 1m60…. encore plus petite que Fox, etil y a aussi la carrure, elle est un peu fine, niveau bras, jambe, miss hulk a quand même des formes généreuse et de bon cuissot ^^ là pour les formes généreuses ok hein mais pour le reste… moyen peu mieux faire qu’alison brie je pense

        quand tu regarde comme ça ça passe
        https://images.news18.com/ibnlive/uploads/2020/03/Screenshot_20200302-200330_Instagram_copy_875x583.jpg

        mais niveau musculature, un peu trop fine pour ma part

        et quand tu regarde les concepts arts qui traînent, ça colle pas mal, mais la carrure ça colle plus avec celle de Gina, taille, épaules…

        les deux concepts arts avec alison brie
        https://i.redd.it/xkesgleb0gl41.jpg

        https://preview.redd.it/m4m1ziqnn2k41.jpg?auto=webp&s=9b324244d770813dd9a65c1a10d5d4e54379a95d

        • Personnellement cette vidéo me suffit à confirmer que ce sera elle. Sinon au moins qu’elle a un temps était très sérieusement considérée pour le rôle.
          https://youtu.be/p16Mn4X_aFk

        • Dans les comics, She-Hulk reste une géante verte et retrouve peu son apparence d’origine.
          Ce sera forcément tout le contraire dans une adaptation, parce que le grand public goûterait peu la fantaisie d’une héroïne pour lequel il serait difficile d’avoir de l’empathie sans pouvoir s’identifier.

          • MonsieurGrant – je l’avais déjà vu, ouais elle colle bien mais bon ^^

            Forge – ba ça dépend, je pense que ça fera comme pour Hulk, on aura son origine story, puis on la verra verte, puis reprendre apparence pour finir par rester comme ça, mais par la suite.

            c’est vrai qu’au début, va falloir créer un lien émotionnelle entre le perso et les spectateurs vis à vis de sa condition, d’ailleurs j’espère qu’ils vont faire ça bien, pas un truc larmoyant parce que si je dis pas de conneries, dans le comics elle, contrairement à Bruce elle le prend bien.

  2. Seule question à se poser…
    Transformations à volonté, ou bien toute une saison maquillée en vert avec les personnages secondaires filmés comme les hobbits ?

  3. Eliza Dushku à l’époque de Dollhouse aurait été parfaite pour le rôle ! Autant au niveau physique, que de par ses talents d’actrice. Aujourd’hui vu qu’elle approche la quarantaine étant donné les canons de beauté hollywoodiens pesant sur les femmes, qui sont renforcés dans le genre super héroïque elle serait considérée trop vieille 😒

      • oh fais chier…. et puis c’est qui ça ? mdr
        bon sang…. ouais 1m63 mais surtout tailler comme une crevette…. abusé
        en plus quand tu vois sur quoi elle a bossé…. sérieux qu’est-ce qu’ils choisissent des gens comme ça… dégoûté…

        niveau visage ça peu coller mais bon.. allison brie déjà ça aurait été un peu mieux que ça quand même. Après pour son jeu ou quoi, je sais pas, je connais pas, donc espérons qu’elle fasse le taf et que derrière ils assurent à bricoler un truc carré vis à vis des effets ou quoi parce bon… sinon ça reviendrais a mettre mimi mathy dans un costume de godzilla… le rendu ne lui arrivera pas à la cheville sans mauvais jeu de mots ^^

        • Non mais y’aura au mieux de la motion capture et ils reprendront ses traits du visage, faut pas s’attendre à une Miss Hulk d’1m63 non plus.. la fille joue Jennifer Walters, une avocate à la base. Même si Walters est pas loin d’1m80, c’est le personnage Miss Hulk qui fait 2m, et super musclée, pas l’avocate.

          • On est bien d’accord.
            Mais, et on se base tjrs sur ce qu’on connait des comics, si professeur Hulk est arrivé assez vite dans les adaptations, Banner est le plus souvent celui qui ne contrôle pas le monstre, tandis que sa cousine ne redevient quasiment jamais dans sa forme la plus chétive.
            Donc soit là on aura une She Hulk qui n’est pas comme dans les comics et se transforme occasionnellement, soit il nous faut cette info qu’elle sera une version numérique de l’actrice 98% de son temps d’apparition. Hors problématique budgétaire, on se retrouverait finalement presque dans le même cas que Pedro Pascal qui prête sa voix et n’est pas souvent sous le casque ….

          • “faut pas s’attendre à une Miss Hulk d’1m63 non plus.. ” sans blague….. quelle évidente banalité…

            “Même si Walters est pas loin d’1m80” tout est dit ^^ mais surtout pour sa carrure de crevette loin de celle de Jenn, là elle est plus proche de Kamala mais bon hein ^^

            “Donc soit là on aura une She Hulk qui n’est pas comme dans les comics et se transforme occasionnellement, soit il nous faut cette info qu’elle sera une version numérique de l’actrice 98% de son temps d’apparition. ” là encore tout est dit ^^ choix de merde, fin de l’histoire….

            dégoûté…. on va avoir un truc avec des effets de merdes ah la haine !!! un mélange foireux entre green lantern et le premier film hulk mdrrrr
            un truc digne de “The Amazing Bulk” de 2012….

  4. ‘fin bon, Jessica Gao, Kat Coiro, Tatiana MaSlani … cette série commencera à m’impressionner en marchant sur les pas de Falcon & tWS, et qu’elle aura repris Ty Burrell (avec les cheveux longs) et surtout Tim Blake Nelson comme antagoniste …

    • mouais… ba vu qui ils recrutrent…. ça sens le show comique façon Powerlesss…

      pour Tim Blake Nelson, oh ouais ça ça serait énorme, même si bon, niveau action le leader en vrai…. c’est ses hommes de mains qui feront le boulot lui restera dans ce coin les bras croiser “ainsi parle le leader” ou je sais pas quoi mdrr

      pour Ty Burrell, ba je sais pas comment il est avant sa transformation mais en l’état dans le rôle…. faudra pousser de la fonte et faire une couleur verte ^^ au moins, mais c’est vrai que lui aussi a été baclé, comme tout les autres persos du film en fait, le premier comme le deuxième, baclé, donc j’espère qu’ils vont les réutiliser corerctement.

      perso j’aurais bien kiffé, voir Ross devenir Red Hulk ou sa fille en Red She-Hulk, persos qui ont été mis aux ordures depuis… ça pourrait donner, et pourquoi pas introduire les agents du s.m.a.s.h, pour donner vie à un projet du genre, film ou série.

      en plus, l’univers gamma a quand même beaucoup à offrir, et pour la suite, ça pourrait faire avancer les choses, avec des persos comme Amadeus Cho ( la version hulk ), Red Hulk, Red She-hulk, Le leader, Abomination ( pas le truc de merde qu’on a eu dans le film…. ) , Skaar, Doc Samson, Rick Jones, etc etc

      après, soyons fou, pourquoi pas des projets spéciaux, comme DC avec batman ninja ou superrusskof, dans le genre de “The Hulk Gang” je connais pas et je suis tombé sur la team par hasard, un petit film comme ça mdr ça pourrait bien triper ou sur Le Gamma Corps, bref, il a du potentiel mais bon, si c’est pour faire de la merde ENCORE !!!

      d’ailleurs, LTH, on sais si le show sera un truc comique ou pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here