The Mandalorian : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

62

Elle est enfin là… voici la bande annonce de la saison 2 de The Mandalorian ! Un teaser très atmosphérique dans la droite lignée de la saison 1, avec son lot de paysages désertiques et de vaisseaux trilogiques. Sauf que cette fois, il y a la promesse d’une belle quête autour de l’espèce de Baby Yoda. Et c’est peut-être un détail, mais voir un vrai bateau dans la galaxie Star Wars… c’est une chouette nouveauté ! Que pensez-vous de ces premières images qui bougent, en mettant de côté le fait qu’il manque un petit teasing excitant à la fin ? PS : c’est officiel, Tout l’art de Star Wars : The Mandalorian arrive en France le 20 novembre (précommande) !

=> Star Wars – Squadrons : Découvrez l’énorme cinématique du jeu vidéo ! <=

Le Mandalorien et l’Enfant poursuivent leur voyage, affrontant maints ennemis et rejoignant leurs alliés. Ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse, dans la tumultueuse période qui a suivi la chute de l’Empire.

La série The Mandalorian revient à partir du 30 octobre 2020 sur Disney+, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Temuera Morrison (Boba Fett), Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze) et Michael Biehn.

62 COMMENTAIRES

  1. Le trailer donne envie c’est clair, on dirait un petit film et pour un film il y aura en effet de quoi le remplir. Mais je me souviens de la saison 1, j’espère que cette fois si ils ont de bons scénaristes pour remplir une saison de 8 épisodes et que plus jamais on ait des scènes aussi nanardesque que la première saison.

  2. Très efficace, et les sfx sont très impressionnant encore une fois (le passage ou les speeders plonge dans le canyon de glace notamment).
    mais comme dit dans l’article, ça manque d’un petit truc qui pimente le tout.
    Excellent le passage ou baby yoda se cache (mais j’aurai plutôt gardé cet extrait au lieu de le mettre dans une BA)
    Mais hâte quand mm 🙂

    ps : pas mal les nouvelles sonorité de Göransson

  3. toujours étonnant d’entendre parler “d’ancien ordre de sorciers” pour parler des Jedi sachant que leur ordre était connu de toute la galaxie et qu’ils ont disparu depuis moins de 30 ans…

    bon sinon du Jet-pack, du fight (avec du katch Gamorréen!), de l’exploration, un peu d’humour et un poil de mystère… vivement !

      • j’ai un peu de mal avec cet argument perso, quand tu vois par exemple Anakin dans l’épisode I qui vit dans fin fond de la bordure extérieure et qui connais leur existence, maintenant concernant Din Djarin je trouve ça un gros qu’il en ait jamais entendu parler quand tu vois les flashback de son enfance pendant la Guerre des Clones et sachant le rôle prépondérant qu’avait les Jedi à cette époque…

        • Ah c’est 2 choses différentes, qu’il en ai ou non entendu parlé, et la vision qu’ils peuvent avoir d’eux. Je prends des exemples d’aujourd’hui, et pourtant on est sur 1 seule planète, bien plus petite que l’univers star wars : selon les cultures (et l’éducation) les personnes noirs ou MM les roux étaient (sont ?) vu comme des personnes démoniaques, ou aujourd’hui les témoins de Jéhovah sont vu comme une secte, ou alors il y a aussi des tribus reculées qui face à nos technologies avancées penseraient que c’est de la sorcellerie ou autre chose mystique.

          Je trouve donc plus que crédible que, dans la galaxie star wars, certains peuples aient une image faussée des jedi.

  4. Que c’est excitant tout ça ! Les décors, les costumes, les aliens, les vaisseaux !!

    Heureusement que ça se rattrape hors postlogie.

    Le coup du Baby Yoda :.)

  5. Du coup on continu de nous faire croire que les jedis qui ont fait partie de la galaxie pendant des siècles et des siècles sont reléguer au rond de mythe moins de 30 ans après la purge sachant que 5 ans après Le retour du jedi normalement Luke a déja commencé à reconstruire l’ordre.

    • Je vais me permettre un parallèle intéressant, même si je doute fort que les scénaristes et gardiens de l’univers SW se soient faits cette réflexion mais…
      On est sur une unique planète de quelques milliards d’habitants, ultra connectés, où le savoir et la mémoire de l’humanité sont accessibles en quelques clics. Et malgré cela, dans certaines régions, par croyance, manque de culture ou bêtise, des trucs fondamentaux qu’on tient pour évidents sont reniés, réfutés, refusés etc… (ya qu’à voir les platistes et consorts). Même un président américain peut renier volontairement ou croire sincèrement des énormités qui font écarquiller les yeux à des gens du peuple un tant soit peu informés.

      Alors dans une galaxie, avec un empire couvrant des milliers de planètes, quelle réelle perception ont la plupart des gens d’un ordre qui compte au mieux quelques milliers, voire quelques centaines vers la fin, de membres ? 99,9% des habitants de l’Empire ont entendu parler des jedis, mais qui les a vu ? Ou qui veut s’en souvenir, ou croire que les récits qui les entourent sont réels ?
      En 50 ans, on en arrive à nier l’holocauste, et à voir de jeunes asiatiques (Corée du Sud je crois, mais pas sûr) porter des uniformes nazis juste parce que c’est joli, en oubliant tout des causes d’une guerre mondiale pourtant pas si vieille et dont tous nos grands-parents ont été victimes.

      Donc à l’échelle d’une galaxie, encore une fois, ça ne me paraît pas forcément impossible d’envisager qu’en quelques décennies, la plupart des gens en soient rendu à croire que les jedis ne sont qu’une vague légende fantasmée.

      • @Fab Commentaire d’une rare éloquence et pertinence ! Je ne peux que souscrire à tes propos en saluant la qualité de ton argumentation, l’ami !

        Franchement, chapeau bas !

      • Tout à fait d’accord! J’ajouterais que c’est le propre d’un empire totalitaire que de faire disparaître le savoir et la culture donc une génération peut tout à fait suffire pour que les gens n’aient jamais appris l’histoire des Jedi

  6. le contrejour, la fourchette géante dans le dos et la potée aux choux en bandoulière, dans le désert : j’ai crû au premier poster de Karadoc pour Kaamolott livre I !

  7. Ultra décu visuellement, et moi qui pensé qu’avec la diffusion du test footage de Star Wars Underworld l’année dernière, on allait enfin avoir un peu de paysage urbain…

  8. C’est une idée ou bien la musique gutturale du début vient du même groupe mongol que le début de SW Jedi Fallen Order ? Ça y ressemble beaucoup et j’avais bien aimé. Donc si ils apparaissent de nouveau ce serait sympa !
    Sinon bande annonce intéressante. Mais exact quelque chose semble manquer à l’appel de ce trailer…

  9. …il y avait bien une île avec des (espèces d’) oiseaux à la fin du VII… Il y avait bien un train dans “Solo”…
    Alors, pourquoi pas un bateau ? Tout le monde n’a pas le privilège d’avoir des vaisseaux qui flottent dans les airs.
    Ni même de connaître les Jedi, comme si c’était des rockstars… Le meilleur moyen de contrôle d’une dictature, c’est toujours en effaçant l’histoire passée.

  10. the mandalorien se situe après le retour du jedi ,dans l’episode 4-5-6 la force,les jedi , les sith sont très peu connu voir pas du tout dans la galaxie a cette époque .
    Luke d’ailleurs n’en a jamais entendu parler, solo n’y croit pas, et même tarkin souligne a vador que la force est une ancienne religion oublier .Dans l’episode 7 solo dit a rey, la force, les jedi existe…….donc oui contrairement a la 1er trilogie ou les jedi etait connu sans non plus être super populaire, il reste très énigmatique pour la plupart des peuples de la Galaxy .D’ailleurs les 2 soeur martez rencontré par ashoka dans la serie clone wars sur coruscant parlent des jedi comme d’une espece secte appartenant a une elite bourgeoise complètement inaccessible pour le reste de la population .
    Donc oui les jedi reste une organisation secrete assez inaccessible pour les autres , donc pas etonant que le mandalorien a cette époque la la chronologie star wars n’en est jamais entendu parler ou très peu

  11. Ne peut-on craindre que ceux qui n’aient pas vu ni Clone Wars ni Rebels ne soient perdu dans cette saison 2 ?

    De plus, l’arrivée d’Ahsoka ne va-t-elle pas nous spoiler ses aventures prévues avec Sabine pour retrouver Ezra ?

    J’espère que Dave Filoni va vite annoncer une série (animée ? live ?) sur ce projet !

  12. C est vrai que c’est beau.. les FX sont sans pareil pour une série.

    Contrairement à raised by wolves la série SF de Ridley scott qui franchement visuellement n’est pas si ouf ; on sent le budget restreint .. c est assez étonnant de pas mettre plus de pognon pour une série “vitrine” censé faire vendre HBO MAX.

    Pour revenir à The mandalorian j espere qu’ils ont étoffé un peu l intrigue parce que si c’est beau mais vide comme la saison 1, ce sera juste une pastille “plaisir coupable” de plus.

    Chez Disney tu sens la tune ….après faudrait penser à raconter de vrais bonnes histoires inédites (la c’est autre chose)….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here