Star Wars – Squadrons : Découvrez l’énorme cinématique du nouveau jeu vidéo Star Wars !

8

C’est sans doute la plus belle – et la plus longue – cinématique pour un jeu vidéo Star Wars depuis le temps béni de Star Wars : The Old Republic… Electronic Arts vient de dévoiler ‘Traqué’, un court métrage centré sur Varko Grey, un pilote impérial que nous pourrons incarner dans Star Wars : Squadrons. 7 minutes du côté de l’Empire ? C’est tellement rare ! Il n’empêche, ce serait vraiment cool d’avoir la même chose pour la Nouvelle République. Rappelons que la sortie de Star Wars : Squadrons est prévue le 2 octobre sur PC, Playstation 4 et Xbox One, au prix attractif de 39.99 euros (précommande).

Maîtrisez l’art du combat de chasseurs stellaires dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars™: Squadrons. Attachez vos ceintures, ressentez l’adrénaline des combats spatiaux multijoueur à la première personne aux côtés de votre escadron et découvrez la vie de pilote dans une histoire solo Star Wars™ passionnante.

8 COMMENTAIRES

  1. “C’est sans doute la plus belle – et la plus longue – cinématique pour un jeu vidéo Star Wars depuis le temps béni de Star Wars : The Old Republic…”
    =>
    Quand j’ai lu cette phrase je me suis dit “woh, doucement avec cette comparaison, pck ça m’étonnerait que cette vidéo n’atteigne le mm niveau”
    Et bin, dsl d’avoir douté de ton bon sens boss :p

    Quelle magnifique vidéo ! ça c’est du star wars que j’aime ! Je crois que ces jeux vidéos valent le coup rien que pour donner l’occasion de produire ces magnifiques cour métrages franchement.
    C’est tellement efficace, beau, intelligent, et surtout ça touche en plein dans l’âme de ce qu’est l’univers star wars de mon point de vue

    Et moi qui ne suis pas forcément très attiré par l’univers des pilotes dans star wars, ba cette vidéo m’a énormément accrochée, en grande partie par son écriture, ses visuels et sa mise en scène.
    Et je trouve ça excellent de vivre une expérience star wars du point de vue de l’empyre (ils arrivent très bien à nous donner ce sentiment d’inversion gentil-méchant)

    un grand bravo à l’équipe derrière ce nouveau petit bijoux ! (ce sont ceux qui étaient derrières celles de TOR ?)

    #jeveuxunfilmcommeça!

  2. Eh bien c’est vraiment très bien, très bien monté, pas du tout gerbotron tout en restant spectaculaire dans le pilotage, ça montre bien les possibilités de manoeuvres/tactiques.

    Ce ne sera pas un “day one” pour moi, vu que mon anniversaire est deux semaines après, mais c’est bien la première fois depuis des années que j’aurai un jeu à sa sortie. Plus ça va plus j’envisage le joystick HOTAS, vu qu’ils viennent de confirmer que le jeu sera pleinement compatible avec, mais j’ai peur d’en avoir peu l’utilité à part si je veux faire Ace Combat 7.

  3. https://www.cineserie.com/news/series/star-wars-une-serie-sur-mace-windu-en-preparation-3732571/

    Même si je n’y croit pas trop , une telle série pourrait-elle être envisagée par Disney et LucasFilms ?
    Il y avait des rumeurs sur une série concentrée sur Kylo Ren , qui faisait parler il y a quelques temps…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here