Star Wars – Andor : Dans les coulisses de la série-préquelle de Rogue One !

15

Eclipsée par The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi et les cinq nouvelles séries Star Wars annoncées cette nuit, n’oublions pas Andor ! La préquelle sur l’espion rebelle, dont le tournage vient tout juste de commencer à Londres, se présente donc en vidéo avec des images des coulisses et quelques concept arts. Pas de quoi faire décoller la hype, mais à la réflexion, Rogue One : A Star Wars Story est l’un des films les plus appréciés de la franchise, alors pourquoi se priver de ces 12 épisodes ? Et du moment que Diego Luna peut toucher son idole Jabba le Hutt

La série suit les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor au cours des années de formation de la Rébellion. Ce thriller d’espionnage passionnant explorera des histoires remplies d’espions et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable.

————————————————–

star-wars-chronologie-univers-officiel

————————————————–

Star Wars : Cassia Andor sera mise en ligne en 2022 sur Disney+, avec Diego Luna (Cassian Andor), Alan Tudyk (K-2SO), Genevieve O’Reilly (Mon Mothma), Stellan Skarsgård, Kyle Soller, Denise Gough et Adria Arjona.

15 COMMENTAIRES

    • Rogue One semblait inutile à première vue aussi. Au final c’est l’un des meilleurs Star Wars tout époque confondus …
      J’étais sceptique aussi sur cette annonce, mais au final je me dis que ça peut nous surprendre.

      • Chocasse : Je te rejoins sur Rogue One qui était très bon même si la raison de l’histoire derrière le film était un peu limite. Faire un film sur ceux qui ont fourni les plans de comment détruire la Death Star est limite comme raison.

        Sur un film d’accord mais là je vois vraiment pas comment une série sur ce personnage peut être intéressante.

        • Développer tout ce que le film ne montre pas assez…

          La simple réplique : « I’ve been in this fight since I was six years old » justifie l’intérêt de la série

        • Si on considère le personnage de Cassian (personnage qui a côtoyé le côté moche de la guerre) comme un prétexte pour parler de la Rébellion, moi ça m’intéresse !

        • personnellement je trouve bien plus légitime et intéressant de développer un film sur la base d’un pitch, en l’occurrence : raconter le vol des plans de l’Etoile de la mort, plutot que de développer un film sur tel ou tel personnage sans avoir une idée de l’intrigue concernant ce personnage (cf Solo). Garder les « histoires » (SW Story) pour les films et réserver aux séries les développement de certains personnages serait une bonne philosophie.

        • Ben Rogue One avait surtout permis de rétablir la cohérence d’un truc totalement WTF dans le film original : la petite fenêtre qui, si tu y places une pitite bombinette, fait péter toute la station.

          Bon ben dans Rogue One on apprend que c’était fait exprès, que c’est l’ingénieur-même du truc qui a installé cette faille en ninja.

          Rien que pour ça, moi, j’aime le film. (et pour plein d’autres raisons aussi).

          C’est comme Solo qui rétablit l’incohérence de l’histoire des parsecs (une unité de distance qui avait été exprimée dans le passé comme une unité de temps) le Kessel Run et ses 12 parsecs prend tout son sens dans le vortex (et c’est une scène géniale, d’ailleurs).

          Non franchement, moi j’aime vraiment les deux spin-offs qu’on a eu. Ils supporteront bien plus l’épreuve du temps, à mon avis, que les épisodes VII VIII IX.

          • « Ben Rogue One avait surtout permis de rétablir la cohérence d’un truc totalement WTF dans le film original »

            On peut trouver ça con, mais y a rien d’incohérent là dedans

  1. J’espère qu’on verra Qi’ra (et Maul) dans une ou plusieurs séries (Lando et Andor) et même Han (l’acteur Alden Ehrenreich avait signé un contrat de 3 films).

    Si Qi’ra a eu un enfant avec Han, ça pourrait chambouler des choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here