The Flash : Jon Cor est Chillblaine !

8

Tiens, des nouvelles de The Flash… Jon Cor (Shadowhunters : The Mortal Instruments, Dark Matter) a été choisi pour incarner un super-vilain dans plusieurs épisodes de la saison 7 : « Le scientifique Mark Stevens est un bad boy charismatique obsédé par la technologie cryogénique. Quand il ne s’introduit pas dans les coffres-forts des entreprises, il est occupé à briser les cœurs avec son charme irrésistible et son style espiègle. Armé de ses propres armes froides, il deviendra une nouvelle épine dans le pied de la Team Flash en tant que méchant de DC Comics, Chillblaine. » Sur le papier, cela sonne un peu comme un Captain Cold du pauvre… mais s’il est capable de réchauffer le coeur de Killer Frost, ce sera toujours bon à prendre !

Barry Allen a vécu une vie normale en tant que policier scientifique perpétuellement en retard au sein du Central City Police Department. La vie de Barry a changé pour toujours quand l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé, créant un orage de matière noire qui a frappé Barry, lui conférant une super-vitesse et faisant de lui l’homme le plus rapide du monde – The Flash. Après un cliffhanger palpitant la saison dernière qui a vu le nouveau Mirror Master victorieux et toujours en fuite à Central City, The Flash doit se regrouper afin de l’arrêter et trouver un moyen d’entrer en contact avec sa femme disparue, Iris West-Allen.

La série The Flash revient à partir du 23 février 2021 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West-Allen), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton), Tom Cavanagh (Nash Wells), Kayla Compton (Allegra Garcia) et Brandon McKnight (Chester P. Runk).

8 COMMENTAIRES

  1. Je viens de voir sur plusieurs articles que Black Mask serait un des big bad de Batwoman, et que le crossover avec Superman & Lois avait été annulé à cause de la crise de la Covid19

  2. Ça fait vraiment Captain cold du pauvre en effet… J’espère néanmoins que ce sera un personnage intéressant et un bon ennemi pour la team flash.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here