Invincible : La nouvelle bande annonce de la série animée + VOTRE AVIS !

13

Qu’on se le dise, mars sera le mois des super-héros sur les plateformes de streaming… Outre Zack Snyder’s Justice League et Falcon et le Soldat de l’Hiver, gardons un œil sur l’adaptation d’Invincible de Robert Kirkman (The Walking Dead, Outcast). Et si l’on en juge par la nouvelle bande annonce dévoilée par Amazon Prime Video, on a enfin trouvé le chaînon manquant entre Young Justice et The Boys ! Pour ceux qui connaissent bien cet univers, êtes-vous satisfait de ce que vous voyez à l’écran ?

Invincible est une série d’animation de super-héros pour adultes. Mark Grayson, 17 ans, est comme tous les autres garçons de son âge, sauf que son père est le super-héros le plus puissant de la planète : Omni-Man. Au fur et à mesure que Mark développe ses propres pouvoirs, il découvre que l’héritage de son père n’est peut-être pas aussi héroïque qu’il y paraît.

La série Invincible sera diffusée à partir du 26 mars 2021 sur la plateforme Amazon Prime Video, avec Steven Yeun (Mark Grayson/Invincible), J.K. Simmons (Omni-Man), Sandra Oh (Debbie Grayson), Mark Hamill (Art Rosebaum), Seth Rogen (Allen l’Alien), Gillian Jacobs (Samantha Eve Wilkins/Atom Eve), Andrew Rannells (William Clockwell), Zazie Beatz (Amber Bennett) et Walton Goggins (Cecil Stedman).

13 COMMENTAIRES

  1. Je trépigne d’impatience !
    Bon, certains plans me font un peu peur, et mouais pour la cgi… Mais ça a l’air d’explorer les choses un peu différement par rapport au comics (de prendre plus son temps quoi). Puis ce casting vocal voit les choses en grand !
    En tout cas ravi que cette série arrive pour donner un peu plus de visibilité à cet univers.

  2. J’connais les comics car j’en ai déjà entendu parler mais j’en n’ai jamais lu donc ça sera full surprise, j’espère une bonne série comme The Boyz à l’époque que j’ai connu à sa sortie.

    P.S.1 rien n’a voir mais vous aurez des news de Young Justice saison 4 ? Une date, une année ou un truc du genre et aussi une diffusion en France d’la saison 3 ?

    P.S.2 la saison 1 de Star Girl est sortie en français, j’ai pas encore eu le temps de regarder mais juste pour ceux qui attendaient la version française pour regarder.

  3. …on peut se demander si l’animation n’est pas un peu trop de gamme « moyenne », usitée…
    Ça aurait été peut-être trop demander d’avoir une innovation plus originale comme pour « Spiderverse », qui jouerait sur la charte graphique particulière du comic book…
    Et si c’était parce-que c’est ce comic avait lui-même un look proche d’un animé..? Et qu’en devenant maintenant de l’animation il ne restait plus que l’histoire, mais sans arriver à surprendre au niveau de l’ambiance ?

    Bien sûr, pour ceux qui ne connaissent pas, ça ne poserait pas de problème… Mais on ne peut pas dire qu’ils n’ont jamais vus ce style graphique avant, plusieurs fois…

  4. J’ai dévoré les comics il y a deux ans, hormis la violence complètement exagérée et certains chara-designs un peu chiches, l’histoire est prenante et l’héroïsme ne manque pas. Le développement de personnage est très bon et on sort vraiment des sentiers battus, Invincible a une aura unique dans les comics de super-héros. L’animation semble à la hauteur lors des moments de bravoure, je me reprendrai sûrement un petit mois sur Amazon pour regarder ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here