Transformers : Angel Manuel Soto à la réalisation d’un nouveau film !

12

Les projets gravitant autour de l’Univers Cinématographique Transformers vont finir par être aussi nombreux que ceux essaimés dans la galaxie Star Wars… et dans les deux cas, on en sait tellement peu qu’il devient difficile de les différencier ! Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous apprend qu’un tout nouveau film Transformers est en développement, avec Marco Ramirez (The Defenders, Sons of Anarchy) au scénario et Angel Manuel Soto (Charm City Kings, La granja) à la réalisation. Le même Angel Manuel Soto qui a signé le mois dernier pour réaliser Blue Beetle

Comme d’habitude, rien n’a filtré, si ce n’est que ce blockbuster robotique ne sera pas connecté à l’univers né sous la caméra virtuose et délicate de Michael Bay. C’est donc le troisième projet Transformers officiellement sur le feu, après la préquelle animée Transformers One de Josh Cooley (Toy Story 4) et le film-mystère de Steven Caple Jr. (Creed II) qui devrait se dérouler dans la continuité réinventée de Bumblebee

12 COMMENTAIRES

    • Je me disais aussi que j’avais déjà vu les titres de ses films… faut croire qu’il va enchaîner deux gros projets coup sur coup… ou qu’il a déjà abandonné le premier. Blue Beetle n’est d’ailleurs pas/plus référencée sur sa fiche IMDb. Bizarre.

      • Super, encore un projet (bluebettle) Dc annoncé, qui entre dans les méandre des projets qu’on ne verra pas d’ici demain…
        #WarnerLeFilmArrive10ans
        #ilFautUnVraiBossDcComicChezWarner
        #HboMax??

    • Bumblebee c’est compliqué, il y a des éléments dans le film qui sont des liens évidents aux films précédents (comme l’agent Simmons ou l’aspect de la voiture en fin de film), et d’autres incohérents (comme la présence d’Optimus sur Terre en fin de film ou l’aspect des Transformers sur Cybertron dans l’intro) mais le problème c’est que des incohérences comme ça il y en toujours eu, chaque nouveau film était plus ou moins incohérent avec le précédent et était une retcon de l’Histoire des Transformers sur Terre (ex dans le 5 où on apprend de Bumblebee était là pendant la 2ème guerre mondiale !)… bref c’est pas le genre de saga où il faut se prendre la tête niveau timeline et cohérence de l’univers, je ne suis pas sûre d’ailleurs que les futurs réalisateurs en ai quelque chose à faire…

      • « bref c’est pas le genre de saga où il faut se prendre la tête niveau timeline et cohérence de l’univers ».
        Donc y a des sagas qui doivent peuvent gérées avec intelligence et d’autres qui peuvent être exploitées par dessus la jambe ?
        Et nous, consommateurs·rices faibles d’esprit on devrait le tolérer et s’en contenter, pire, s’en réjouir ? C’est à mon sens notre devoir de spectateurs d’exiger que les créateurs ne nous prennent pas pour des imbéciles.

        • @Timiole c’est pas du tout ce que je sous-entend, je déplore également la manque de cohérence dans cette saga, et globalement je suis assez exigent justement en terme de cohérence pour toutes les saga ciné qui m’intéressent, ce que je voulais dire c’est qu’il est vain d’exiger un peu de cohérence entre ces films sachant que les scénaristes/producteurs en ont clairement rien à faire…

  1. Et on met Snyder en réal ! J’étais justement entrain de songer dans quel genre de saga on pourrait retrouver la touche Snyder.. et une saga transformers dirigé par lui pourrait être cool.

  2. Bumble Blue Beetle ?
    Par contre, ça reste plus cohérent et sûr (de se faire) chez Lucasfilm…
    Alors, comparer avec ces projets là, basée sur des jouets et des films un peu « gonzos »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here