Black Adam : Le tournage a commencé !

17

Commençons par une citation de Dwayne Johnson datant de 2007, où il révélait quelle était la production super-héroïque de ses rêves : « Shazam, bien sûr, j’aimerais jouer ce rôle. Ils m’ont approché pour Shazam ainsi que pour le vilain, Black Adam. Nous nous sommes rencontrés pendant des mois. Nous hésitons entre les deux. Je pense que la décision revient aux fans. Sans aucun doute. » Quatorze ans plus tard (!)… le tournage de Black Adam a enfin commencé. Quel que soit le résultat, on peut déjà applaudir la ténacité et la passion de The Rock pour ce projet !

[Présentation du personnage] Des milliers d’années avant que Billy Batson ne devienne un héros aux pouvoirs magiques, le sorcier Shazam a sélectionné un autre champion. Teth-Adam – alias le ‘Puissant Adam’ – a d’abord été le protecteur du Royaume du Kahndaq, mais il a ensuite laissé son pouvoir corrompre ses idéaux et ses désirs. Devenu Black Adam, il a été exilé par Shazam, avant de rejoindre notre époque. C’est un ennemi classique de la Justice League, qui est persuadé d’être à même de diriger l’Humanité…

Black Adam est réalisé par Jaume Collet-Serra et sort aux Etats-Unis le 29 juillet 2022, avec Dwayne Johnson (Teth-Adam/Black Adam), Pierce Brosnan (Kent Nelson/Doctor Fate), Noah Centineo (Albert Rothstein/Atom Smasher), Aldis Hodge (Hawkman), Sarah Shahi (Adrianna Tomaz/Isis), Quintessa Swindell (Cyclone) et Marwan Kenzari (Sabbac).

17 COMMENTAIRES

  1. J’espère que l’attente vaut le coup du projet.
    Comme l’a dit le chef, on ne peut que saluer la ténacité de The Rock, qui 14 ans plus tard, se sent toujours attaché à ce projet.
    14 ans, c’est long…

  2. c’est dingue de ce dire qu’il est enfin en tournage après tout ce temps, j’ai hâte de voir ce que ça va donner, je suis toujours hype pour ce film

  3. Si il y a bien une chose à dire, c’est qu’il est motivé le bougre. On sait si il est producteur pour le film? Parce que vu comment il défend le projet (il est le seul?), ça me paraîtrait logique

  4. Qu’est-ce que ça aurait été s’il avait carrément… joué les deux ?
    Déjà, il aurait été peut-être un peu plus crédible en Shazam, avec son jeu d’acteur à la Tony Danza, là…
    Ensuite, du muscle et des acteurs qui se multiplient par deux..? C’est la recette d’un bon Jean-Claude Vandamme, ça ! 😁

  5. Je vais jouer les cyniques mais bon, dire qu’on peut féliciter la ténacité de The Rock pour le projet, c’est aller un peu vite. Rien ne dit qu’on lui a proposé en 2007, au moment ou les films de super heros commencaient a prendre de l’ampleur, puis il y a un peu réfléchi, sorti sa phrase … puis s’est tourné sur la série des F&F sans aucun regret … et a la vue des gros cartons qu’on fait les films du MCU et consorts, il s’est dit « hop il est temps de faire un gros film de superslip histoire de me faire bcp de fric » (sa notoriété aidant beaucoup). Surtout qu’aujourd’hui, on voit de plus en plus de grosses stars accepter de jouer des roles de super heros.
    C’est pas comme si il travaillait sur le projet depuis 14 ans 😆

  6. C’est pas comme si il travaillait sur le projet depuis 14 ans c’est sur mais ca fait bien depuis au moins s 2014 en recherchant sur lth.
    Je sais ps pour toi, mais perso impossible de me projeter sur un projet pro qui sera réalisé 8 ans plus tard 😅

  7. Pff… même si j’adore The Rock, je suis vraiment pas hype pour ce film… Etant donné que The Rock ne jouera aucune scène moralement flou, on peut s’attendre à une sorte de Venom encore + adoucie (déja que c’était pas fou ça déja…)

  8. Oui mais justement, c’est la question que j’arrête pas de me poser : le pitch nous le vend comme un super vilain (je connais pas du tout l’univers de Shazam, j’ai juste vu le film – que j’ai trouvé sympa, d’ailleurs, sans non plus casser des briques) donc…

    Ça va être un film où on voit le méchant gagner ? Ou un trip à la « héros malgré lui » genre je sauve les gens mais vraiment pas pour les sauver, c’est juste que l’autre méchant encore plus méchant que moi, c’est mon rival donc etc, etc, etc…

  9. The Rock, lors de sa carrière de catcheur, a été capable d’être hostile. Il le joue bien. Il peut le faire pour son personnage dans le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here