Legends of Tomorrow : Un premier teaser pour la saison 6 !

8

Sans crier gare, voici… les premières images de la saison 6 de l’increvable Legends of Tomorrow ! Après plusieurs saisons sous le signe du fantastique et de la magie, la chasse aux extraterrestres est ouverte. Pour rappel, l’équipage du Waverider effectuera sa rentrée le 2 mai prochain. Et devant ce joyau de l’Arrowverse, inutile de préciser que l’impatience est réelle !

Après avoir passé la saison dernière à essayer de retrouver le Métier à Tisser du Destin afin de ramener leurs camarades disparus, les Legends doivent maintenant sauver l’histoire d’un ennemi qui ne ressemble à rien de ce qu’elles ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider, Sara Lance et Ava Sharpe, ont affronté des montres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l’Enfer, mais cette saison, elles vont faire face à quelque chose d’encore plus difficile et bizarre… des extraterrestres ! Quand l’un des leurs est enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d’un magicien sombre, John Constantine ; d’un pyromane semi-réformé, Mick Rory ; d’un historien qui se transforme en acier, Nate Heywood ; et d’un duo de frère-sœur brandissant un totem du vent, Zari Tarazi et Behrad Tarazi, pour sauver le monde une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legend, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était une enfant et supposément imprégnée de pouvoirs qui aideront l’équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. C’est soit ça, soit elle est juste folle…

La série Legends of Tomorrow revient à partir du 2 mai 2021 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

8 COMMENTAIRES

  1. Hormis Superman que je n’ai pas regardé, on est d’accord pour dire que c’est la seule bonne série du Arrowverse ? Une série qui abandonne les discussions à cœurs ouverts, qui assume son côté cheap et sa débilité.
    Le fait est que Ray Palmer me manquera beaucoup.

  2. J’ai vraiment du mal a m’impliquer dans le arrowverse a présent :/ L’effet post crisis + fin de arrow + ray palmer qui a quitté LoT + remplacement de batwoman + fin proche de supergirl/BL + bientot le retrait d’autres légendes (rory ) + flash qui fait du surplace avec des intrigues de plus en plus décevantes et des persos secondaires inutiles + les séries superhéroiques qui ont connu un bon en avant ces dernièrs temps aevc plus de budget et de sérieux… ca fait beaucoup et l’intéret pour les séries de la CW commencent a s’effondrer :/

    • Mick ? Il sera dans la saison 7, c’est certain, il l’a dit. Et je doute que la série aille au-delà de la saison 7, je ne comprends pas cet affolement autour de son supposé départ du coup.

        • C’est pas une question de potentiel, c’est une question de budget qui fond au fil des ans. La CW n’a jamais eu de réelle considération pour la série, on a juste de la chance que la chaîne annule rarement des séries. La saison 7 marquera la fin des contrats de Dominic Purcell et Caity Lotz, et il paraît peu probable que la chaîne cherche réellement à sauver la série après la fin de ces contrats. Franchement, je serai extrêmement surprise qu’il y ait une saison 8.

  3. Ah bah John Constantine vs des aliens… Et peut-être de la Magie alien ?
    …et toujours pas une seule intrigue qui les enverrait sur la Terre du Syndicat du Crime. Alors que c’est sur cette série là que ce genre d’histoire serait plus légitime, plus encore que pour la plus familiale « The Flash » (même pas besoin de caser des visions à la Snyder, ils devraient avoir la technologie nécessaire pour y atterrir par accident).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here