The Flash : Le tournage a commencé !

36

Il faut le voir pour le croire… Le réalisateur Andy Muschietti (Ça, Mama) vient d’annoncer le début du tournage de The Flash ! On rappellera que le film a été officialisé en 2014 pour une sortie en 2018. (Et c’est sans compter les tentatives infructueuses qui se sont succédé depuis 2004, avant la naissance de l’Univers Cinématographique DC Comics). Il y a sept ans, Ezra Miller a donc décroché le rôle de Barry Allen… mais l’enfer du développement et la valse des réalisateurs ont rapidement pris le dessus (Seth Grahame-Smith, Rick Famuyima, John Francis Daley et Jonathan Goldstein). Bref, même si la super-vitesse lui a fait défaut, The Flash est enfin sur la ligne de départ. C’est le principal !

[Synopsis reconstitué] Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde, décide de voyager dans le temps pour empêcher la mort de sa mère. Au cours de cette aventure temporelle aux conséquences imprévisibles, il brise les liens de la physique et atterrit dans plusieurs dimensions parallèles, où il rencontre des versions légèrement différentes des héros classiques DC Comics.

The Flash est réalisé par Andy Muschietti et sort aux Etats-Unis le 4 novembre 2022, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Ron Livingston (Henry Allen), Maribel Verdú (Nora Allen), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman) et Sasha Calle (Supergirl).

36 COMMENTAIRES

  1. My (snyder)God.

    J’ai tellement, mais tellement kiffé la version d’Ezra dans la Snyder Cut.

    Super impatient de retrouver son personnage dans ce film, et vraiment curieux de voir dans quelle mesure il empruntera à Flashpoint (dommage de ne pas revoir Dean Morgan dans le rôle de Thomas Wayne, il aurait été génial en Batman version Punisher ! xD)

    • Ben le problème est qu’une bonne partie de ce morceau est constituée du thème de la JL. On pourrait prendre comme base la partie guitare spécifique à ce passage du film qui envoie du pâté, mais ça m’étonnerait qu’ils le fassent malheureusement.

  2. Wow ça fait plaisir ! (et ça sent la fin de course pour la série…)
    Je reviens avec ce sujet relou mais Flash est clairement l’un des plus impactés par les modifications de la Snyder Cut ! Du coup avec quelle version de Justice League ce film sera canon ? Celle où il passe pour un clown ou celle où il passe pour un dieu ?

  3. Cette fois c’est la bonne.
    Après j’espère qu’Andy Muschietti ne sera pas qu’un simple technicien ramené par Hamada. Qu’il y aura une vraie intention artistique derrière.

  4. Eh ben il était temps! Curieux de voir quelle approche, ils vont avoir: la Snyder avec des moments touchants ou la Whedon avec des profusions de blagues à gogo.

          • Et deux licences ne font pas de toi une star, tu peux facilement tomber dans l’oublis par la suite. Après comme on en parlait il y a un certains temps, l’époque est quand même plus propice à ce type d’acteur qui n’ont percé que dans deux films. Ils peuvent utiliser leur notoriété pour avoir un rôle dans de grosses séries, maintenant c’est compliqué de dire non à un film flash.

  5. Enfin !! J’espère que Barry Allen sera aussi bien exploité que dans la Snyder Cut !! Et oui, on voudra entendre, dans un cinéma cette fois-ci, le thème « at the speed of force » comme thème principal pour ce Flash 😉
    Et en ce qui concerne les caméos dans ce film, je pense qu’ils vont être nombreux. On a déjà Batman (Affleck et Keaton), Supergirl (Sacha Calle) mais j’imagine qu’on aura Grant Gustin, en rapport avec la scène de « Crisis On Infinite Earths », mais aussi Brandon Routh en Superman, et pourquoi pas John Wesley Shipp en Jay Garrick. Pour les autres, je me laisse être surpris 🙂

  6. @Boss, Faudra maintenant préciser, quand un nouvel article de The Flash apparait, si on parle du film ou de la série ^^

    May the Speed Force be with you !

  7. Partagé entre l’envie de voir ce film avec tous les Batmen et autres Supergirls sous l’égide de Muschietti parce que j’ai apprécié les deux « ça » et de l’autre, cet entêtement de la Warner à refuser le Snyderverse et à considérer le bêtisier de deux heures comme canon.

  8. T’as mis Flash TV en mot clé Boss !

    Sinon… osef de ce film en vrai, tellement ses intentions sont mauvaises et pas scénaristiques et créatives, mais juste pour s’éloigner du SnyderVerse en remplaçant Affleck tout ça, raison pour laquelle tant de réals se sont barrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here