The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Family Matters, Part 2’ [7×11] + le teaser du prochain épisode !

10

Allez, on oublie cet épisode de Power Rangers où une tempête de forces cosmiques se déchaîne toute seule, et on passe à la suite… Tout d’abord, nous avons notre premier aperçu de Jordan Fisher en Impulse. Il y a de l’idée, mais… Bart Allen fera ses premiers pas dans le 7×17, alias le 150e épisode de la série. Sachez aussi que le dernier épisode de la saison 7 sera diffusé le 20 juillet et que les cinq premiers épisodes de la saison 8 accueilleront plusieurs super-héros de l’Arrowverse (à commencer par Black Lightning, Cress Williams étant déjà en discussion pour reprendre son rôle). Ainsi, le crossover annuel aura une forme différente – plus facile à gérer en terme de production – et débutera donc en novembre, de quoi booster durablement le début de la saison ! Pour finir, une petite alerte calendrier : The Flash revient le 8 juin…

The Flash – Saison 7- Episode 11 – ‘Family Matters, Part 2’ : Barry et Iris se réunissent pour essayer d’empêcher une force dangereuse de détruire Central City.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Quand cela ne veut pas… Hier soir, l’épisode ‘Family Matters, Part 2’ a été suivi par 0.64 million de téléspectateurs (contre 0.67 million la semaine dernière). Il s’agit toujours de la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show atteint même un plus bas historique avec un taux de 0.1% (en baisse de 0.1 point).

————————————————–

The Flash – Saison 7- Episode 12 – ‘Good-Bye Vibrations’ : Cisco et Kamila révèlent à l’équipe qu’ils quittent Central City. Cependant, Barry , Iris et Caitlin n’ont pas beaucoup de temps pour digérer la nouvelle car une nouvelle version de Rainbow Raider passe à l’action et la Team Flash des origines doit s’unir une dernière fois pour sauver la ville.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West-Allen), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton), Tom Cavanagh (Nash Wells), Kayla Compton (Allegra Garcia) et Brandon McKnight (Chester P. Runk).

10 COMMENTAIRES

  1. La Covid aura perturbé durablement les programmes TV, avec un retour des séries de la CW en novembre. Superman & Lois se termine en août d’ailleurs, et Supergirl qui reprend en août justement devrait donc se terminer peu de temps avant novembre (reste 13 épisodes = 3 mois = août-septembre-octobre).

    Mais c’est vrai qu’avec ces multiples pauses, les séries font les chaises musicales. On ne sait plus où donner de la tête.

    Au final, pour parler de l’épisode, même si je ne l’ai pas encore vu, bien content que la Speed Force revienne enfin à ce qu’elle est censée être, à savoir une grosse tempête et point barre.

  2. Consacrer tout un épisode sur le sort de Frost pour au final la libérée 2-3 épisodes plus loin…
    La fin ultra « Cringe » c’est pendant ce genre de moment où tu espère que personne rentre dans la pièce, si seulement c’était que sur cette scène.
    Sinon les Forces vont être où maintenant ? Ils vont pas rester dans la Speed Force ? La maison sert à quoi au juste ?

    • La maison c’est la représentation métaphysique de la Speed Force en fait. Du coup ils vont vivre ici et comme elle l’explique dans l’épisode, ils vont agrandir le truc. Donc à mon avis, ca va devenir une ville de Forces.

    • C’est surtout absurde. Tout le dénouement du procès de Frost reposait sur le fait qu’elle avait une condamnation à perpétuité, sans possibilité de libération.
      Lui accorder une conditionnelle, pour « bonne conduite » parce qu’elle a capturé des métas, c’est ridicule ! C’est déjà ce qu’elle faisait avant sa condamnation. Quitte à faire ça, il ne fallait pas la condamner du tout.

      • Gros facepalm devant toute l’intrigue sur Frost , même si le petit fight était plutôt drôle , ça m’a rappelé une scène de 22 Jump street. Mais dés qu’elle arrive à l’appartement là c’était la goute de trop

  3. Je n’ai pas encore regardé l’épisode jusqu’au bout, mais il faut vraiment qu’ils arrêtent les conversations avec leurs ennemis à plusieurs mètres de distance. Frost qui dit à l’autre « je viens t’arrêter » en restant à 3 mètres et en se contentant de papoter, c’est pas possible. Je ne comprends pas comment les producteurs et réalisateurs de Legends of Tomorrow ont géré leur saison du coup, parce que Flash et Supergirl, c’est vraiment visible qu’ils ont des restrictions liées au covid. Dans Legends et même dans Superman and Lois, on ne voit pas vraiment qu’ils tournent en plein covid.

  4. La Famille étendue, les idées scénaristiques improbables et la Vitesse…
    Le vrai concurrent et modèle de cette série, ça serait pas plutôt les « Fast and Furious » (avec moins de muscles) ? 😁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here