Black Widow : Black Widow et Black Widow vs. Black Widows (extrait) !

7

Nouvelle preuve que Black Widow sort *vraiment* dans moins d’un mois, les préventes viennent de commencer aux Etats-Unis… Pour l’occasion, voici un zapping aux couleurs de la super-espionne, avec un nouvel extrait où les Veuves Noires ne se comptent plus sur les doigts d’une main ; un reportage orienté action dans les coulisses du blockbuster ; quatre posters (Dolby Cinema, RealD 3D, ScreenX et IMAX) ; ainsi que divers spots TV. Pour ceux qui sont allés au cinéma récemment, la diffusion de la bande annonce est-elle au programme ?

Dans Black Widow, le nouveau thriller d’espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort en France le 7 juillet 2021, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden), O-T Fagbenle (Rick Mason) et Ray Winstone (Dreykov).

7 COMMENTAIRES

  1. Comme pour le premier extrait, c’est très moyen.
    Réalisation impersonnelle, péripéties vues et revues en mieux et plus spectaculaires ailleurs. Si au moins on avait droit à de la vraie action en live au lieu de ces fonds verts qu’on arrive à détecter maintenant avec l’habitude ça pimenterait un peu le truc.
    Ce film me fait l’effet d’être complètement à côté de la plaque.
    Déjà, un film sur la Veuve noire aurait dû être tourné plus tôt pour s’intercaler entre les Ant-man, par exemple.
    Là, on a l’impression que ça ne fait plus parti du MCU.
    Alors je sais bien que le Covid a foutu le bazar mais quand même quand je vois ce film, ça sonne daté.
    C’est du moins l’impression que j’en ai.
    Disney aurait dû le sortir sur Disney au lieu d’attendre.

    • Personnellement, je suis toujours un fervent défenseur de ce film, je pense qu’il masque un gros gros secret pour que cela se gagne au bouche à oreilles et non pas sur la Bande Annonce, car justement ce film dans ce qui est montré actuellement et vendu dans la promo et autre interview n’a pas le crédit suffisant pour être digne d’ouvrir la Phase 4, il ne l’était déjà pas non plus avant le covid, et si même après le covid, ils l’ont repoussé 3 fois, et pas mis sur Disney+, c’est qu’il y a qqchose derrière, et donc il a une importance capitale, il est donc digne d’ouvrir la phase 4….

      Mais à quel niveau ?

      Pour moi, tout ce joue sur la temporalité et la chronologie du film…. Oui il se passe en 2017 entre Civil War et Infinity War, mais est-ce le cas aussi pour Natasha ?

      • La Bise fut venue écrire un commentaire mais se trouva fort dépourvu devant celui de Sylar.

        En vrai Pi, Black Widow, c’est pas Mulan, c’est pas Soul, c’est pas Cruella pour que ça pop comme ça sur Disney parce que Marvel s’en fiche.

        Non, il y a un truc dans ce film lié à l’univers, sa temporalité (on a pas fini là-dessus). Shang-Shi sera sans doute intéressant, au même titre qu’Eternals, et bien évidemment No Way Home (les fans sont en feux sur Twitter pour le trailer).

        Black Widow n’est sans doute pas devenue blonde par plaisir peut-être ? 🤷‍♂️

  2. Pas mal ce moment où Natasha essaie de sauver une des Veuves qui l’attaquaient, preuve que de côtoyer Steve et un groupe de héros l’a changé (ils ont d’ailleurs tous changé au sein des Vengeurs, y a qu’à voir Thor 😉 )…
    Par mal aussi le « Ha! » de Yelena après avoir tout fait péter, preuve que par contre elle n’en a pas grand chose à faire des autres, elle est encore assez furieuse. 😁

    Dingue quand même de se rendre compte que ces featurettes et leurs présentations datent de plus d’un an.

  3. Bouffon vert de Dafoe dans No Way Home ? Sinisters six ? Hate pour la bande annonce… jvois pas qui peut s’interesser à un film solo Black Widow….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here