Aquaman – King of Atlantis : Découvrez les quatre premières minutes de la mini-série animée !

12

Un jour, nous aurons accès à HBO Max… En attendant, nous pouvons toujours regarder les quatre premières minutes d’Aquaman : King of Atlantis, la mini-série animée produite par James Wan, croisement improbable entre Bob l’éponge et Aquaman ! Trois chapitres sont donc prévus : ‘Dead Sea’ (14 octobre), ‘Primordious’ (21 octobre) et ‘Tidal Shift’ (28 octobre) ; avec Cooper Andrews (Shazam, The Walking Dead) en Aquaman et Gillian Jacobs (Invincible, Love) en Mera…

Aquaman : King of Atlantis débute avec le premier jour d’Aquaman en tant que roi d’Atlantis et il a BEAUCOUP de choses à rattraper. Heureusement, il a ses deux conseillers royaux pour le soutenir – Vulko, l’érudit, et Mera, la princesse guerrière qui contrôle l’eau. Entre des habitants de la surface sans scrupules, d’anciens maléfices d’au-delà du temps et son propre demi-frère qui veut le renverser, Aquaman va devoir relever le défi et prouver à ses sujets, et à lui-même, qu’il est l’homme de la situation pour le trident !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

12 COMMENTAIRES

    • Ouais, un mix entre Bob l’éponge et Aventure Time, une touche de Bee and Puppycat aussi. De l’animation plutôt rigolote.
      Si les gags font mouche, ça sera plus agréable à regarder qu’un série DC CW standard imo.

      Ne restera plus que Superman and Lois de bon. Comme quoi, l’Homme d’acier reste la plus grande valeur sûre de la boîte. 🙌🏻✨

  1. Puisque James Wan produit cette, disons, parodie, qui ne ressemble pas trop à Aquaman (pas de orange, poils verts)… Va-t-il y insérer quelques éléments spécifiques aux films ?
    Ou bien l’inverse, mettre dans la suite live des éléments… tirés du cartoon ?? 😥

  2. En fait, il y a du potentiel … mais d’un coté l’animation super-cheap, et en plus certain gag un peu trop « forcing » me bloque un peu …
    Après en vrai, si je tombe dessus, ça ce regarde … mais pas sûr que je ferai l’effort d’aller vers la série de moi même.

  3. Faudrait vraiment que DC comics en cartoon arrête l’auto parodie et reprose des vrais séries de superhero dans la vaine de la grande époque de Batman TAS . Parce que arrive un moment où là parodie n’a plus de sens qu’and elle devient la norme par exemple teen titans go qui as plus de saison que la vrais série teen titans. Après le syndrome de l’auto parodie touche aussi les versions live d’ailleurs James wan qui produit cartoon et film de aquaman en n’est un bon exemple

  4. En vrai ça fait très programme cartoon network a l’ancienne avec dexter et Johnny bravo j’adhère complètement. Si ça peut faire passer le temps c’est nickel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here