Les Eternels : « Eternals Assemble » (featurette, posters, durée du film) !

21

Journée importante pour Les Eternels avec l’ouverture des préventes aux Etats-Unis ! Pour promouvoir la chose, Marvel Studios a dévoilé une featurette bourrée d’images inédites avec Kevin Feige en VRP et ce qui ressemble fort à l’affiche finale du film. Au passage, on connaît désormais la durée du blockbuster mythologique de Chloé Zhao… 2 heures et 37 minutes, ce qui en fait le deuxième chapitre le plus long de l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel, entre Avengers : Endgame (3 heures et 1 minutes) et Avengers : Infinity War (2 heures et 29 minutes) !

Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité….

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Les Eternels est réalisé par Chloé Zhao et sort en France le 3 novembre 2021, avec Richard Madden (Ikaris), Gemma Chan (Sersi), Angelina Jolie (Thena), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh), Barry Keoghan (Druig) et Kit Harrington (Dave Whitman/Black Knight).

21 COMMENTAIRES

  1. Intéressant, Marvel à eu les tripes de faire un film de 2h37 avec une équipe totalement inconnu du grand public, c’est qu’ils doivent avoir confiance dans le potentiel du film

    • À prendre avec une pincée de sel, mais les quelques confidences qu’ont pu avoir John Campea et Robert Meyer Burnett en provenance des studios Disney laissent entendre que l’équipe Marvel Studios est extrêmement fière du film Eternals, beaucoup plus que leurs productions « habituelles ».

      Après, la réal Chloé Zhao, c’est quand même la femme qui a reçu toutes les récompenses majeures de meilleur film et meilleur réalisatrice cette année.

      (Chloé Zhao a récemment avoué en interview qu’elle était une grande fan de Star Wars, donc je suis tout à coup très excité ^^)

    • Oui mais dans un univers qui, lui, est ultra connu. On l’a vu encore dernièrement avec Shang-Chi, ça marche, ça permet d’installer n’importe quelle mini nouveauté sans faire fuir le public.

  2. Visuellement ca claque quand même…en espérant que ce ne soit pas que la BA qui soit de ce niveau. Par contre toujours pas de Kit Harrington dans la promo, étonnant dans un sens…

  3. J’espère juste que la présence des Célestes ne sera pas seulement anecdotique… Au début de la campagne promotionnelle, ils étaient omniprésents tandis que là…

    • @BOX OFFICE STORY
      Tu risques d’être déçu, ce n’est pas ces Éternels-là qui ont été adaptés. Ça va faire comme pour Civil war, le titre en lui-même devient une marque derrière laquelle Marvel Studios met ce qu’il veut.

      Ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas un film tout à fait regardable.

      • https://hitek.fr/actualite/marvel-dieux-grecs-phase-4-mcu_31097
        Possibilité d’une fusion entre Dieux Grecs et Éternels. Ce qui expliquerait l’absence de Zuras dans le film de Chloe Zhao : en fait, il sera dans « Thor Love and Thunder », sous son nom grec de Zeus – que jouera Russell Crowe.

        Et ainsi peut-être que le teasing final de « Eternals » mènera à…
        https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Eternels-Chloe-Zhao-confirme-quil-y-aura-bien-deux-scenes-post-credits

  4. Toujours la Classe, tout en dorures, plus qu’avec les Asgardiens – dont ils partagent le potentiel de puissance.
    Et on n’a toujours aucune idée de qui pourrait être un traître parmi eux… 😉

      • Au moins la moitié d’entre eux :
        Druig, facile, aussi bien à cause des comics que de la tête de son acteur. Trop facile;
        Sprite, comics aussi, l’enfant frustré de ne pas pouvoir grandir, qui est plus distant des autres rien qu’avec son nom, loin de faire référence à de la mythologie antique ;
        Ajak, chef et donc possible faux jeton qui a caché plein de choses « pour le bien être de la communauté » (en plus, un nom simili grec, mais avec un look plutôt sud-américain…);
        Ikaris et Thena, des guerriers « Alpha », brutaux… On les imaginerait bien se séparer du groupe, changer leurs noms en Hyperion et Zarda, et fonder l’Escadron Suprême, plus proactif ;
        Kingo, peut-être… Trop drôle pour être honnête ;
        Sersi, si jamais elle se prenait vraiment pour la magicienne Circé.

  5. https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Regardez-1-minute-de-combat-a-mort-entre-Les-Eternels-et-les-Deviants
    Mais à quelle époque ça peut bien se passer, rapport au langage des signes ?
    Si ça se trouve, c’est Makkari qui l’a en réalité inventé… 🤔

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here