Titans : Votre avis sur l’épisode ‘Prodigal’ [3×12] !

6

Pénultième épisode de la saison pour Titans ! Et le suspense est à son comble (faux). Treize épisodes pour départager un Scarecrow instable d’une super-équipe réunissant Nightwing, Starfire, Wonder Girl, Beast Boy, Raven, Superboy, Blackfire et Krypto ? Cela fait décidément beaucoup. A défaut de justifier la mort de Nightwing, Gar a enfin l’occasion d’ajouter un animal à son CV, ce qui lui permet de recréer la scène d’ouverture de Batman v Superman : L’aube de la justice. Joli. Donna joue les taxis au sein d’une intrigue qui n’a aucun sens : Crane aurait l’intégralité de la police de Gotham dans sa poche, police qui n’aurait rien de mieux à faire que d’éliminer les habitants de la ville, quartier par quartier ? Pendant ce temps, Dick est là pour assurer le quota de scène de scènes hallucinatoires et délivrer la meilleure blague de l’épisode (« Unite the Titans ! »). Au final, seul le drama tamarien arrive à apporter un peu d’imprévisibilité au show, car ce n’est définitivement pas l’énième revirement de Red Hood qui réussira à nous émouvoir !

Titans – Saison 3 – Episode 12 – ‘Prodigal’ : Dick et Jason luttent tous deux avec leurs démons intérieurs.

————————————————–

Titans – Saison 3 – Episode 13 – ‘Purple Rain’ : Dans ce final, les Titans mènent la bataille finale pour Gotham.

Pas de teaser pour l’instant.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Titans est diffusée chaque jeudi sur la plateforme HBO Max, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Ritchson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Conor Leslie (Donna Troy/Wonder Girl), Curran Walters (Jason Todd/Robin) et Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy).

6 COMMENTAIRES

  1. Ouh la ça n’a pas l’air prometteur ! Ça promettait pourtant du très bon avec Red Hood, la série s’est perdue à partir de l’épisode 4 ou 5. Dommage !

  2. Ouais, c’est clairement triste d’avoir construit toute une saison sur Redhood/Scarecrow… « Fuck the titans » encore une fois, tellement gratuit, haha, ça devrait être le nom de la série.
    Ce qui est marrant/triste c’est de voir comment ils écartent les persos qui pourraient tout régler en deux secondes…

    Je me demande quel tour de passe passe scénaristique on va nous sortir semaine prochaine pour conclure la saison.

    • C’est clair, une moitié de saison ça aurait pu suffire. Et l’autre moitié sur Blackfire ou Lex Luthor, ça aurait bien fonctionné. Ou même Ra’s al Ghul vu qu’on parle du Lazarus Pit

  3. Quel gâchis… A chaque fois ils te pondent un début de saison ultra prometteur, t’ontroduisent des personnages vraiment bien amenés et avec de beaux costumes … pour tout détruire des la moitié de saison et finir de manière totalement ridicule…
    Arrêtez la s’il vous plait messieur de chez DC Warner

  4. la j’avoue que cet épisode ma déçu déjà le puis c pas la fête, allé hop des morts on met dedans et on te ressuscite si il connait la moindre chose sur l’univers il serait que le puis lazar c pour avoir la jeunesse et si on te ressuscite ta plus trop ton esprit et batman aurait jamais mis sa famille dans le puis sinon il aurait fait pour jason, et toute façon ce puis lazar c que ras qui le détiens, et par pitié arrêter avec dick et sarfire déjà l’autre starfire elle sert a rien l’actrice ca lui va pas

    • Difficile de te lire quand même.
      Et non, il y a des puits autre que celui de Ra’s. Ra’s connaît l’emplacement de la plupart de ces puits mais il n’est pas systématiquement là pour les garder. Et ils ne servent pas uniquement à la jeunesse, ils peuvent aussi ramener les morts et guérir les blessures.
      Batman s’en est déjà servi pour ressusciter des gens, mais il l’a regretté ensuite car le Puits corrompt la personnalité et rend fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here