Skeleton Crew : Un titre, un concept art et Jude Law pour la série Star Wars de Jon Watts !

23

star-wars-film-episode-story-saga-futur

« Ce n’est pas une série pour enfants. » – Jon Watts

La série-mystère de Jon Watts – nom de code Grammar Rodeo – a désormais un titre… Skeleton Crew ! Sur la scène de la Star Wars Celebration, le réalisateur de Spider-Man : No Way Home a confirmé que nous suivrons un groupe d’enfants perdus dans l’espace à la même époque que The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Ahsoka ; avec une diffusion prévue en 2023. Côté casting, nous avons déjà un premier nom en la personne de Jude Law (Captain Marvel, Sherlock Holmes). Encore un acteur qui passe de l’Univers Cinématographique Marvel à l’Univers Cinématographique Star Wars !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

23 COMMENTAIRES

  1. Ils sont tellement chiant à forcer avec cette Ère. Juste pour pouvoir faire des crossover entre les séries.
    C’est pas que ça n’avance plus c’est que ça coule maintenant

    • Il faut etre honnete , à part les fans++ c’est a dire ceux qui ne se contentent pas juste des films et de Clone Wars, tout le monde s’en cogne de connaitre ce qui se passait 3000 avant Luke Skywalker .

      Disney fait le calcul qui rameutera le plus de spectaeur sur Disney+

      • « C’est la guerre ! 10 000 Jedi et 10 000 Sith s’affrontent au quatre coins de la galaxie. »

        Boum. Milliard. Lucasfilm le sait, les fans le savent et le grand public – dès qu’il verra une mêlée avec des dizaines de combattants forceux – le sait aussi. A mon avis, c’est juste que Kennedy et compagnie ne veulent pas se louper avec cette période, ils ont les pieds froids, un peu de malchance… et attendent tout simplement les 50 ans de Star Wars en 2027 pour relancer la machine au cinéma ?

  2. Désolé mais la seule news qui m’intéresse côté STAR WARS est la possibilité d’une série sur la Haute République.
    En clair : RAS LE BOL DE L’EPOQUE DES SKYWALKERS !
    J’ai l’impression que l’Univers crée par George Lucas a des limites avec Disney ! C’est désolant de pauvreté artistique

      • y a surtout rien eu sur les films.. ils ne savent plus quoi faire de la licence au cinéma ?
        Ils avaient annoncés sortir un SW en 2023 pour alterner un tous les 2 ans entre les Avatar.
        Faudrait commencer à tourner maintenant les cocos.

        • C’était plutôt parti pour 2025, de mémoire.
          Et rien d’annoncé parce que Rogue Squadron de Patty Jenkins a l’air de battre de l’aile, et les autres projets Star Wars sont aussi développés qu’un projet de la Warner.

  3. D’un côté je vois Jude Law en tant qu’acteur je dis oui sans hésiter, mais de l’autre je Vois le gars qui ne sait pas filmer correctement derrière un projet Star Wars.
    Franchement j’ai beau être fan de Star Wars, voir Jon Watts sur ce projet ne m’enchante pas du tout

  4. Contenu, contenu, contenu tiens nous tu. Merci George Lucas d’avoir vendu cet univers pour que des séries par milliers soient créent.

  5. Salut à vous

    Un projet contemporain à « The Mandalorian » et à « Ahsoka » avec des enfants et Jude Law c’est vraiment pas grand chose comme renseignements sur « Skeleton crew » !

    Personnellement je n’ai rien contre Jon Watts, même si ses Spider-Man ne sont pas des chefs-d’oeuvre de mise en scène. Jusqu’à maintenant je n’ai que « Loki »
    , qui m’a bien plu, comme référence sur le travail de scénariste de Chris Ford du coup je n’ai pas réellement d’avis sur lui .

    Pour le moment, avec les éléments qui sont disponible, j’attends d’en apprendre un peu plus sur cette future série .

  6. Mouais… En fait, la période me plaît bien mais le sujet de la série, mouarf… J’aimerais bien qu’on rentre dans le vif du sujet avec Ahsoka, Trawn et Ezra.
    Déjà avec Mandalore, ça va devenir un peu plus sérieux (j’espère)

  7. Qui dit squelette dit pirates… « Les Goonies » dans l’espace ? Et Jude Law en bandit harceleur d’enfants, représentant l’ennemi adulte etc…
    Les « Spider-Man » du MCU respectant la charte d’un environnement plus réaliste, avec une bonne mise en scène à la mesure – exception faite de certaines séquences plus chargées, comme on l’a brillamment vu avec Mysterio – là il y aura de quoi se lâcher encore plus pour le doué Wattq (à la réputation nerdique).

    Enfin, ça sera l’espace mais dans la période encore appauvri par ces enflures de l’Empire. Évidemment, il y aura encore de la mocheté, et des aliens en si petit nombre tellement ils ont été mis à la porte (ou casés dans des bleds de type Tatooine).
    C’est le jeu, il y a une cohérence établie, autant essayer de la respecter.

  8. Où comment essorer une licence en la noyant avec tout un tas de trucs dont tout le monde se fout…c’est désespérant…et avec Watts, le pire yes man de chez Marvel (en fait les reals passent de SW à Marvel…pas étonnant, ça veut produire du contenu en masse au détriment de la qualité…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here