Thor – Love and Thunder : Une pluie de posters-personnages à vous rendre chèvre !

10

C’est le grand jour pour Thor : Love and Thunder aux Etats-Unis… celui de l’ouverture des préventes ! Pour réveiller les foules, Marvel Studios vient de dégainer sept posters-personnages où tout le monde est représenté, même Tanngrisnir et Tanngnjóstr. Du côté des posters ScreenX, Dolby Cinema, IMAX et RealD 3D, on se la joue années 1980, mauvais photoshop assumé, jaquette VHS et gros biceps. Enfin, pour les plus spoilerophiles – et à un mois tout pile avant la sortie -, les derniers spots TV contiennent toujours leur quota d’images inédites…

Thor s’engage dans un voyage sans précédent – ​​la quête de la paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des dieux, qui cherche l’extinction des dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide du Roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui – à la surprise de Thor – manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, en tant que Puissante Thor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique déchirante pour découvrir le mystère qui motive la vengeance de Gorr et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 13 juillet 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie), Jaimie Alexander (Sif) et Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux).

10 COMMENTAIRES

  1. Verra-t-on la même Jane que dans les comics quand elle est devenue Thor ? Vu que dans les trailers et les photos, on ne la voit qu’en tenue de super-héros, est-ce que ça cacherait possiblement sa maladie ?

  2. Au-delà du look de Gorr, son épée fait vraiment pâle figure par rapport à celle des comics.

    Perso j’attendrai les retours pour savoir si je vais le voir celui-là.

      • De la même manière que leur Ultron (Prime) n’a pas de mâchoire immobile, et que leurs Vision et Thanos n’ont pas des globes oculaires noirs : ils ont fait des concept-arts, peut-être même testé le rendu, et ça donnait des personnages trop artificiels.
        Une adaptation tombe à l’eau si elle n’est pas capable de vous faire croire au fait que ses personnages sont vivants, et pas de pures photocopies de dessins en 2D. Ça ne marche pas pour tous.

        • Même si je comprends tes arguments Flo, je ne pense pas que c’est recevable de leur part. Ultron aurait été bien plus charismatique (et effrayant) sans sa mâchoire mobile (et son humour..).
          Pour les yeux de Vision ou Thanos je pense que cela aurait été à l’encontre de leur volonté de donner une certaine humanité à ces persos.
          Mais Gorr là…. (j’ai encore un petit espoir que son look change à mesure qu’il avance dans son oeuvre..)

          • Sans mouvements de lèvres, Ultron Prime peut devenir « vide », comme le montrent ses drones à la mâchoire fixe – même le Bouffon Vert de Dafoe avait la bouche et les yeux souvent visibles derrière un masque figé.
            Et son humour féroce et tordu n’a jamais gêné personne dans les comics, ça n’empêche pas sa folie furieuse (inspirée de son créateur). Une machine qui fait de l’esprit, c’est plus imprévisible et terrible qu’une machine froide.

            Des exemples de concept-arts amateurs montrent un Gorr fidèle… Et on y voit que ses appendices sont assez encombrants, tandis que son absence de nez peut être ridicule si celle-ci ne se confond pas avec le faciès effrayant d’un serpent (comme Voldemort, sommet indépassable).
            Intéressante cette épée hyper épurée, s’opposant encore plus aux armes et costumes baroques de ses adversaires. On dirait un Croisé voulant détruire des païens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here