[Comic-Con] Ant-Man and the Wasp – Quantumania : Le poster de la Comic-Con !

20

« 1er aperçu d’ANT-MAN AND THE WASP : QUANTUMANIA ! Affiche que j’ai illustrée pour @MarvelStudios @Comic_Con Honoré de travailler à nouveau avec @MrPeytonReed #PaulRudd @EvangelineLilly & Cassie pour la première fois @kathrynnewton & KANG #JonathanMajors #antmanandthewaspquantumania #Quantumania #antmanwasp #kang » – Andy Park

Marvel Studios lance les hostilités avant même le début de son grand panel… Voici donc le poster de la Comic-Con d’Ant-Man and the Wasp : Quantumania, un concept art signé Andy Park. Pour contrer l’ombre menaçante d’un Kang le Conquérant plus fidèle que jamais aux comics, la participation de Cassie Lang – le personnage adoptera-t-il l’alias de Stature, Giant-Girl ou Stinger dans l’Univers Cinématographique Marvel ? – ne sera pas de trop ! Reste aussi cette question : comment un super-vilain qui opère au niveau macro-historique s’intègrera-t-il dans une intrigue micro-quantique ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Ant-Man and the Wasp : Quantumania est réalisé par Peyton Reed et sort aux Etats-Unis le 17 février 2023, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym/Ant-Man), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp), Kathryn Newton (Cassie Lang) et Jonathan Majors (Nathaniel Richards/Kang le Conquérant)

20 COMMENTAIRES

  1. – Comment on fait pour lui donner l’air jeune ?
    – T’as qu’à lui mettre des Converse.

    David Goodenough

    (En vrai j’aime bien, mais le gimmick est un peu récurrent)

  2. Plus j’regarde l’affiche, plus ça me fait penser à du Van Gogh, avec les ondulations et les lumières en arrière-plan après c’est loin du talent de Van Gogh mais ça m’y fait juste penser 😅

  3. Débat nocturne à la con mais l’occasion fait le larron : je suis le seul à trouver que le couple Paul Rudd/ Evangeline Lilly ne fonctionne pas dans les films ? Y’a pas d’alchimie entre les deux, j’arrive pas à croire à leur histoire, quand ils sont censés se mater de façon amoureuse, j’ai l’impression qu’ils se fixent juste comme des cons avec un sourire crispé… y’a pas ce petit truc en plus qu’on va retrouver entre Downey Jr et Paltrow par ex.

    • @ Gilgam : Pour rester dans les débats à la con, moi j’avais dans les deux premiers films un souci avec le casting de Cassie. La pitchounette ne ressemblait physiquement ni à son père ni à sa mère. Et je regrette aussi qu’ils n’aient pas gardé Emma Fuhrman (jouant Cassie dans Endgame) pour le troisième volet. Mais ça va le faire, Kate Newton est super.

      • ca m’avait un peu dérangé aussi pour la petite Cassie au départ, après comme beaucoup j’imagine j’ai été emballé par l’énergie qu’elle déployait qui était dingue pour une gosse de son âge, elle piquait toutes les scènes quelle partageait avec ses parents de cinéma c’était fou.

  4. Le look de kang est très comics accurate vous trouvez pas!!!
    J’ai l’impression que marvel studio a mis le paquet cette fois ci pour ne pas décevoir les fans sur kang

  5. L’affiche est sympa, entre Kang, Modok de confirmé et la place clé occupé dans le planning, Ant-Man-3 risque d’être ambitieux qu’on ne le pensait.

  6. N’ayant pas aimé les antman (Surtt le 2).
    L’idée d’une suite ne m’aurait pas du tout attiré, mais le concept  »kang » change la donne, surtout maintenant qu’on sait officiellement qu’il sera le grand méchant du futur Avengers.

  7. Impatient de retrouver cette équipe de maboules. Je suis depuis le début un grand fan de la Ant-Man family, et à tort ou à raison, je trouve que c’est la franchise qui se rapproche le plus de l’esprit des comics Marvel, en termes d’humour et de légèreté, et d’aventure aussi. J’ai beaucoup apprécié le 2, en particulier parce que l’antagoniste était à taille humaine, et non une de ces sempiternelles menaces cosmiques. Et puis aussi pour cette magnifique collègue ectoplasmique aux yeux verts dorés 🙂
    Suis seulement surpris de voir Kang dans le Quantum Realm, au lieu de Psycho-Man.

  8. Ce qui est sûr avec Ant-Man, c’est que le Micro et le Macro se confondent.
    Évidemment, si les passages Quantiques n’avaient pas été utilisé précédemment, on n’aurait pas eu ici Kang – et potentiellement son double jeune, possible petit ami de Cassie.
    Ça sera l’histoire d’un père qui a vu sa fille grandir trop vite… Dans tous les sens du terme. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here