Spider-Man : Les sorties de Kraven the Hunter et Madame Web repoussées de plusieurs mois…

27

C’est la tradition : annoncer les mauvaises nouvelles le vendredi soir, afin de les cacher sous le tapis du week-end… Ainsi, les sorties des deux prochains films de l’Univers Spider-Man de Sony sont repoussées. Kraven the Hunter déménage du 13 janvier au 6 octobre 2023. Et Madame Web abandonne mécaniquement le 6 octobre 2023 pour le 16 février 2024 (une date libérée par Marvel Studios pas plus tard qu’hier). Enfin, le film-mystère du 7 juin 2024 sortira finalement le 12 juillet 2024, soit deux semaines avant Thunderbotls (#OnYCroit). Venom 3, est-ce toi ? On peut aussi mettre une petite pièce sur El Muerto, qui est toujours programmé pour le 12 janvier 2024… ce qui n’a bien sûr aucun sens, puisque Madame Web arrive désormais le mois suivant !

[Synopsis extrait des comics] Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le maître, le Chasseur endosse le costume du héros et usurpe son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort aux Etats-Unis le 6 octobre 2023, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe, Alessandro Nivola et Christopher Abbott.

27 COMMENTAIRES

  1. El muerto 😂 c’était pas du troll alors

    Bravo Sony ! Continuez à réfléchir. N’hésitez surtout pas et peut être que des idées d’annulation vous viendront en tête.

    • Il faut peut-être attendre un peu. Il y avait des rumeurs pour une seconde trilogie de Spider-Holland, mais ça fait à peine 9 mois que le dernier est sorti. Possible que ce soit l’un des films-mystères restant à annoncer pour le MCU, ou pour la phase 7 (dans ce cas, on a largement le temps, pas d’annonce avant 2025).

  2. Et personne ne note ça ?

    « and also suddenly announced a new Karate Kid movie with the description « The return of the original Karate Kid franchise. » So this raises some #CobraKai questions! »

    Perso c’est ce qui me hype le plus dans cet article… !

    • Ah bah forcément, maintenant que la série a fait tout le boulot, ils vont nous pondre un nouveau film. Alors sur le principe, je n’ai rien contre un film faisant office de saison 7 (la 6 à venir étant potentiellement la dernière en série), mais je veux la même équipe de prod, qui respecte l’esprit et propose une vraie histoire écrite avec le cœur, mais une saloperie marketing dictée par le succès de la série.

  3. Juillet 2024 ça peut pas être tout simplement le prochain Spider-Man ?
    Ils veulent faire une nouvelle trilogie et ils vont clairement pas attendre 107 ans

    Surtout qu’ils ne peuvent pas, contractuellement, attendre trop en plus

  4. Et dire qu’on pensait « crouler » sous les super-héros en 2022, 2023, 2024 avec DC et HBO Max, Sony, le MCU et ses séries, mais finalement avec tous les reports, annulations et cie, et seul le MCU qui tient la cadence, on a une sorte d’équilibre qui semble se former.

    • @ Pirail : Alors, c’est une épidémie d’annulations ! 🙂
      Tiens, tout petit HS pour ceux que ça intéresserait.
      https://www.worldometers.info/coronavirus/

  5. J’ai l’impression que les scores décevants des films héroïques même Marvel ces temps ci ( Malgré son bon score, THOR LOVE AND THUNDER déçoit un brin par exemple ) ont fait réfléchir les studios.

    A mon avis, même si je n’imagine pas la mort du genre, la hype de INFINITY WAR / ENDGAME sera dur a retrouver hors Spiderman et Batman ( les seuls héros qui résistent à tout ! )

    A voir notamment le sort de WAKANDA FOREVER après la folie autour de BLACK PANTHER. Il est toutefois certain que, dorénavant, le simple fait d’arriver avec une adaptation n’est pas signe de succès… ( Encore que par le passé ce fut déjà le cas … )

    • Thor love and thunder à fait 758 millions de dollars au box office sans la Chine et la russie, ce qui est mieux que le Box office de ragnarok sans la Chine et la russie qui est d’environ 712 millions et il l’a fait malgré les critiques désastreuses.
      Je ne pense pas que les comptables de marvel s’attendaient à beaucoup plus en sachant que le film ne sortirait pas en Chine et en Russie. D’ailleurs, je suis moi même choqué qu’il est pu passé la barre des 700 millions dans ses circonstances.

      je pense qu’en voyant ses scores, la concurrence était encore plus encouragée à sortir plus de films de super héros et pas l’inverse

  6. Évidemment, si le moindre petit accroc amène à un report, un film ne peut se contenter d’une semaine ou d’un mois de décalage puisque d’autres productions seront déjà calées juste après.
    Du coup, le bon créneau doit malheureusement se chercher à une date bien plus lointaine. Surtout pour éviter que le film ne soit noyé sous des sorties plus intéressantes.
    Et dans le cas de ces deux films là, l’échec peut arriver plus facilement encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here