Batman and Superman – Battle of the Super Sons : Le premier extrait du film d’animation !

7

A deux semaines de sa sortie en DVD/Blu-ray (précommande), Batman and Superman : Battle of the Super Sons se dévoile avec un premier extrait ! Jonathan Kent est extatique après avoir découvert qu’il est le fils de Superman… et les fans seront peut-être dans le même état en découvrant que DC Comics a enfin adopté l’animation par ordinateur pour son dernier direct-to-video en date. Il n’y a pas à dire, cela change !

Jonathan Kent, 11 ans, découvre qu’il a des super pouvoirs, ce qui plonge le demi-kryptonien dans le monde compliqué des super-héros et des super-méchants – qui sont maintenant attaqués par une force extraterrestre malveillante connue sous le nom de Starro. C’est une course contre la montre qui débute pour Jonathan, qui doit alors unir ses forces avec l’assassin devenu garçon prodige Damian Wayne pour sauver leurs pères – Superman et Batman – et sauver la planète en devenant les Super Sons qu’ils étaient destinés à être !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

7 COMMENTAIRES

        • Non, rien de volontaire ^^ déjà le saccage de licence a toujours été sa spécialité. Il débarque sur les Avengers il renverse la table. Il débarque sur les gardiens de la galaxie, il change complètement la tonalité de l’équipe. Il débarque sur Iron Man et modifie 100% du supporting cast, etc. Des fois ça marche, des fois ça casse, mais il est rarement le genre de scénariste respectueux du passé, il préfère dynamiter et faire à sa sauce. L’exception est bien sûr son run DD très dans l’esprit Miller

          Honnêtement chez Marvel, je ne vois pas trop sur quel licence il avait encore du neuf à proposer. Et pourtant j’aime beaucoup de ses œuvres, y compris des récentes comme son run très intéressant sur le triptyque Iron Man / Fatalis / Ironheart.

          Le seul côté cool de son transfert chez DC est qu’il lui a permis d’éditer la partie 3 de Scarlet, une œuvre beaucoup plus personnelle que les grosses licences où il est rincé.

          [pour Scarlet il y avait eu un projet d’adaptation en série un moment, il me semble par HBO. Dommage que ce soit tombé à l’eau, ce serait une oeuvre très dans l’air du temps et coup de poing contre certaines dérives américaines modernes. Un peu ce qu’à proposer en film Assassination Nation, mais là ce serait sans le côté ado]

  1. … quand tu compares ensuite avec les fils Kent dans « Superman et Lois » :
    « Tu es Superman, et tu nous a menti tout ce temps ?! T’es trop nul ! »
    Les ados, qu’est ce que c’est ingrats. 😅
    Et qu’est-ce que ça a l’air figé ici… 🤨

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here