Suicide Squad – Kill The Justice League : Une préquelle-comics pour le jeu vidéo… Kill Arkham Asylum !

9

Ne cherchez plus quelle sera la meilleure vente de comics en France en 2023… Après Batman/Fortnite : Point zéro et Batman : Gotham Knights – Gilded City, voici logiquement Suicide Squad : Kill Arkham Asylum, la préquelle du jeu vidéo Suicide Squad : Kill The Justice League ! Pour attirer le chaland, chaque numéro de cette mini-série en cinq parties – signée John Layman (Batman Eternal) et Jesús Hervás (Are You Afraid of Darkseid ?) – contiendra « un code numérique pour un article cosmétique gratuit ». Et bien évidemment, tout cela sera disponible très rapidement en France. Peut-être pas le 30 mai comme aux Etats-Unis, mais sachant qu’Urban Comics a déjà activé la page de précommande du #1, il n’y aura pas longtemps à attendre…

Amanda Waller a pris le contrôle de l’Asile d’Arkham récemment reconstruit, et ses tactiques brutales et ses méthodes impitoyables ont conduit à en faire l’établissement le plus sûr de Gotham City. Mais rappelez-vous, c’est Amanda Waller, et elle a toujours un objectif caché. Arkham fait partie de sa dernière ‘campagne de recrutement’ et elle recherche les détenus les plus forts, les plus intelligents et les plus brutaux de l’asile pour la servir en tant que nouveaux membres de la Task Force X.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

9 COMMENTAIRES

  1. Ok. À voir comment ça s’inscrit dans l’Arkhamverse, le jeu se situant après les évènements de « Batman – Arkham Knight ». Et au vu du design de Killer Croc, le comic a l’air de se situer aussi après le jeu.
    Par contre, je ne sais pas quoi en attendre de ce « Suicide Squad – Kill the Justice League ». À priori, on se dirigerait quand même vers un jeu-service à la « Marvel’s Avengers » ou « Gotham Knights », et c’est vraiment pas mon truc.
    Et puis, si les leaks concernant le scénario se révèlent vrais, je n’ai clairement aucune envie de faire le jeu. Mais j’attends, j’ai une nuance d’espoir pour Rocksteady !

    • A partir du moment où ils ont changé la tronche de deadshot et autre j’ai du mal à l’inscrire dans la continuité d’arkham.
      Le jeu sent de toute façon pas très bon imo

  2. Comment démolir l’Arkhamverse, suivez le guide.
    Là, ça prouve que tout ça se déroule après Arkham Knight, comment ça se fait alors que Bruce Wayne est toujours Batman, c’est pas sensé être Azrael ? Et chez Rocksteady ils se permettent de critiquer Gunn qui veut faire un univers partagé avec les jeux, qu’ils s’occupent déjà de la cohérence de leur propre univers, y’a Walter Hamada chez Rocksteady maintenant ou quoi ?

    • C’est Bruce qui continue d’être Batman, pas Azrael.
      Simplement, maintenant, il n’a plus à s’embêter de se cacher derrière l’identité de Bruce WAYNE, il est Batman à 100%.
      Mais entre le nouveau Deadshot, le retour de King Shark après « Batman – Assaut sur Arkham », ça promet quelques incohérences ouais.

      • Ah ouais, donc les missions avec Azrael où Batman se cherchait un successeur ça n’a servi à rien au final, merci Rocksteady !
        Je me rappelle à l’époque, quand ils avaient annoncés qu’ils travaillaient sur leur prochain gros jeu après Arkham Knight ils avaient dit « on peut encore rien dire, mais quand les gens vont savoir ils vont devenir fous », nous on s’imaginait un jeu Superman ou carrément un jeu Justice League, et à la place on va avoir ça, décidemment c’est à croire qu’il faut vraiment avoir zéro attente sur rien aujourd’hui…

        • Y’a eu des tentatives pour un jeu Superman, mais ça a été abandonné car ils avaient expliqué que c’était trop difficile de faire voler Superman en monde ouvert, je crois, une excuse à la c** comme ça.

          • Quand on voit qu’Avalanche, qui appartient à la même société mère que Rocksteady nous a pondu un Hogwart Legacy ou le vol en monde ouvert est parfaitement géré. En effet, ça sent le foutage de gueule de la part de Rocksteady

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here