Future star de la première série de l’Univers Spider-Man de Sony sur Prime Video, Silk compte bien maintenir sa présence dans les librairies… Cindy Moon, la jeune femme qui a été mordue le même jour que Peter Parker par la même araignée radioactive, sera donc de retour en mai pour une mini-série en cinq numéros qui la propulsera dans le Spider-Verse. Il s’agit tout simplement du volume 5 de ses aventures – v1 (2015, 7 numéros) / v2 (2016, 19 numéros) / v3 (2021, 5 numéros) / v4 (2022, 5 numéros) -, qui sont à ce jour inédites en France. Emily Kim (Tiger Division), à qui l’on doit le dernier volume, rempile, avec un nouveau dessinateur en la personne d’Ig Guara (Spider-Gwen). Nul doute que ce titre finira dans la pile de lecture de la showrunner Angela Kang !
Il y a quelque chose de pourri à Los Angeles et l’as détective Cindy Moon est sur l’affaire ! Attendez… il y a quelque chose qui cloche. Dans cette nouvelle série époustouflante, Cindy affrontera de vieux ennemis et des dangers inédits qui la mèneront à son point de rupture !
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Du coup les futures séries Silk et Spider-Man Noir vont faire partie du SUMC (si c’est toujours son nom), du Spider-Verse animé ou seront-elles déconnectées et évolueront de leur côté, je crois pas que ça a été précisé (ou alors j’ai pas suivi) ?
A priori, elles seront dans l’Univers Spider-Man de Sony (SSU)… à moins que le studio casse sa tirelire et engage Nicolas Cage pour Spider-Man Noir, ce qui paraît peu probable !
D’accord, merci pour les précisions ! Oui, ça paraît peu probable et je me rappelle maintenant que le Spider-Man Noir de la série ne s’appellera pas Peter Parker d’ailleurs, donc ça ne peut pas être lié à Spider-Verse a priori.