Donjons & Dragons – L’honneur des voleurs : Le premier extrait et les derniers posters !

17

Petit zapping Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs, puisque les nouvelles images commencent à s’accumuler… Nous avons par exemple la preuve que le blockbuster de John Francis Daley et Jonathan Goldstein (Game Night, Vive les vacances) sortira en Chine, avec un poster explosif qui ne fait pas dans la dentelle. Quant au premier extrait, il faut avouer qu’il fait sourire. Si tout le film conserve le même niveau d’absurdité, il se pourrait bien que l’on passe un chouette moment !

Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs est réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein et sort en France le 12 avril 2023, avec Chris Pine (Edgin le Barde), Michelle Rodriguez (Holga la Barbare), Regé-Jean Page (Xenk le Paladin), Justice Smith (Simon le Sorcier), Sophia Lillis (Doric la Druide) et Hugh Grant (Forge le Roublard).

17 COMMENTAIRES

  1. Aha. Ya une Vibe Hellboy dans l’extrait. Et c’est pas pour me déplaire.

    Je sais pas si j’irai au cinéma pour le voir. J’ai pas mal de truc à voir avant, on verra si d’ici un mois j’aurai tout rattrapé. Mais c’est vrai qu’il me tente bien.

  2. Passer un bon moment ? Je ne crois pas !!!

    « Les scénaristes de Donjons et Dragons: l’Honneur des Voleurs, John Francis Daley et Jonathan Goldstein, ont révélé qu’ils ont intentionnellement « émasculé » les personnages principaux masculins. »
    « Nous aimons aussi émasculer les personnages masculins.»

  3. J’ai ri! Je ressens tout le fun d’une partie de JdR avec un MJ bien salaud sur les questions que tu poses ^^
    Ils ont émasculé les personnages masculins peut-être mais les premières parties de JdR sont remplies de noobs que ce soit les joueurs ou leurs persos. Ca me va pour une fois.
    Je foncerais le voir Day One si je peux.

  4. Ça a l’air fun sans prise de tête, c’est déjà ça. Et ça sera cool de voir ça après avoir vu les deux saisons de Vox Machina.

    • Mon pauvre, bientôt….

      C’est une question de temporalité.
      Indépendance Day, le premier Pirate des Caraïbes (même si c’est influencé par une attraction, je n’appelle ça une licence), Avatar, le prochain Snyder (?) …
      Le problème quand on met plus de 200 millions de dollars, on veut éviter de perdre de l’argent avec des risques et la licence permet de générer une attente et une base de spectateurs.

      • Cocaïne Bear, Oppenheimer, 65: La Terre d’Avant, In The Lost Lands (beurk), The Division (bon ok ça vient d’un bouquin et d’un JV).
        Et ça, c’est que du côté hollywoodien: parce que les cinémas chinois, japonais, coréen et indien, regorgent de blockbusters originaux chaque année.

  5. Je me réjouis de voir ce blockbuster qui sens bon les années 90!

    Évidemment on est jamais à l’abri d’une immense déception mais j’y crois à fond!

  6. Le gag des questions est un peu éculé, mais fait encore du bien – un peu « Monty Python » sur les bords.
    Je me demande si le film ne va pas se finir par la révélation que tout ça était juste une partie de DJ, et qu’on retrouvera ensuite Pine et cie dans une cave en cosplays de nerds, avant de rentrer chez eux…
    😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here