Hellboy – The Crooked Man : Jack Kesy est Hellboy !

5

Qui va manger du maquillage rouge matin, midi et soir pendant plusieurs mois ? Nous avons enfin la réponse ! Jack Kesy (Assiégés, The Strain) a été choisi pour jouer Hellboy dans Hellboy : The Crooked Man de Brian Taylor (Ghost Rider : L’esprit de vengeance, Hyper tension). Il succède donc à Ron Perlman et David Harbour, sachant qu’il avait déjà mis un pied dans une production super-héroïque en incarnant Black Tom dans Deadpool 2. Quelqu’un a-t-il déjà eu l’occasion d’apprécier son jeu ? Et en attendant de voir ce que le département maquillage et prothèses lui réserve, que pensez-vous de ce choix ?

Hellboy et une nouvelle recrue du B.P.R.D. sont bloqués dans les Appalaches rurales des années 1950. Là, ils découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un démon local ayant un lien troublant avec le passé de Hellboy : l’Homme Tordu. Ce dernier n’est autre que Jeremiah Witkins, un profiteur de guerre du XVIIIe siècle qui a été pendu pour ses crimes mais est revenu de l’Enfer en tant que diable résidant dans la région…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

5 COMMENTAIRES

  1. Bah…. Autant Perlman et Harbour avait une « gueule », lui… il ressemble à un mélange de Frenchie dans The Boys et Adrian Chase dans Arrow quoi.

  2. Inconnu au bataillon, après est-ce un mal ? Pas comme si Hellboy méritait un jeu poussé et subtil.
    Le gros défi étant effectivement de rendre le maquillage du gaillard crédible.

    Si côté prod et réal ça vise vraiment à faire un truc moins excité du bulbe/grosses bêbêtes que les autres films, et qu’ils saisissent cette chance pour faire leur « Joker » (toute proportion gardée), ça pourrait être intéressant.

    Bref, on attend les prochaines news !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here