The Penguin : Le tournage de la série a commencé !

13

« Le premier jour de tournage de The Penguin est dans la boîte. Seule la boussole peut nous dire dans quelle direction de Gotham nous allons. Mes lèvres sont scellées… #thepenguin #filmmaking #hbomax #productiondesign » – Kalina Ivanov

Qu’il est loin le temps où les studios avaient pour habitude de diffuser une photo de production pour célébrer le début d’un tournage… On remercie donc Kalina Ivanov, cheffe décoratrice de son état, de nous informer que le tournage de The Penguin a commencé ! Annoncé en septembre 2021, le spin-off de The Batman devient enfin réalité et devrait nous permettre de patienter en attendant la sortie de The Batman Part II (3 octobre 2025). Sur ce, on souhaite bonne chance à toute l’équipe de production… et à Colin Farrell, qui va devoir se lever très tôt chaque matin pour se transformer en Oswald Cobblepot !


﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Penguin sera diffusée sur HBO Max en 2024 (?), avec Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cristin Milioti (Sofia Falcone), Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo et Deirdre O’Connell.

13 COMMENTAIRES

  1. Il y a un côté de moi qui trouve que cette série est inutile et l’autre qui est content parce que j’ai vraiment aimé The Batman.

    Allez, je suis content ! ^^ C’est sur je l’écoute. J’ai confiance que ça va être bon.

  2. J’ai revu le film Daredevil hier, marrant que Colin Farrell avait joué Le Tirreur à l’époque et maintenant le pingouin.
    Les acteurs finissent tous par faire le tour Marvel/DC
    Les acteurs qui n’ont pas joué dans une production de supers se comptent limite sur les doigts d’une main !

    • Quand même pas.
      La plupart des grandes stars n’ont jamais joué dans un film de S-H. C’est pas demain qu’on verra Brad, Leonardo, Deneuve ou Green dans ce type de production.

      • @ Noix de Cajou : je trouve que le critère de « star » n’est pas approprié. Une star, c’est avant tout un acteur ou une actrice DE CINÉMA, extrêmement populaire et notamment à l’international. Une sorte d’icône, que tout le monde connaît et reconnaît. Mais ça ne veut pas forcément dire que c’est une personne qui possède un large registre ou qui travaille bien. Brigitte Bardot a été une star, mais en tant qu’actrice, elle est à chier. Leonardo est une star, mais il est excellent !
        Patrick Stewart, Ian McKellen, pour ne citer qu’eux, sont avant tout des théâtreux, et de grands acteurs, et ils sont très connus, mais je ne pense pas qu’ils soient des stars au sens d’icônes. Mais ils sont vraiment appréciés pour leurs compétences. J’ai envie de rajouter Timothy Dalton, qui est très discret, mais qui est du même calibre. Tu as un tas de gens qui sont très appréciés dans leur profession, mais qui ne sont pas des « stars » auprès du grand public. Ils sont cantonnés à des seconds rôles, voire à jouer le complément, mais quand tu regardes leur CV, tu t’aperçois qu’ils sont là depuis longtemps, et qu’on fait appel à eux, alors que ce ne sont pas des gens « connus ». Je vais te citer Leslie Hope, que j’apprécie beaucoup. C’est un mauvais exemple parce qu’elle n’a pas joué dans un super-slip, mais elle a joué dans Snowpiercer, et Perdus dans l’Espace.
        À part moi, qui suis un fan, je suis prêt à parier que très peu de gens ici connaissent son nom. Par contre, tout le monde a déjà vu son visage, et quand tu iras voir qui c’est et son CV, tu verras qu’elle a pratiquement joué dans tout, enfin, j’exagère, mais tu vois ce que je veux dire. Est-ce une star ? Non. Est-ce une super pro ? Oh oui ! Largement plus que Deneuve ou Green à mon avis. Est-ce qu’elle est appréciée et reconnue par la profession ? Ben t’as qu’à regarder la longueur de son CV. Mais elle est pas « connue ».
        Le fait d’être une « star » est aussi souvent associé au scandale, et au comportement et à l’image publique que l’on donne hors du travail. Ceux qui sont discrets, ne se battent pas dans les bars, ne se droguent pas, n’ont pas de liaisons tapageuses, et n’emm… personne sont rarement des « stars ». Bref, pour moi, être une « star » ou pas n’a aucun rapport avec la choucroute ici. 🙂

  3. Brad, j’imagine que c’est Brad Pitt, celui qui apparait dans Deadpool 2? Et Eva Green, celle de 300 RoE et Sin City, 2 adaptations de comics…

    Et donc selon toi Douglas, Pfeiffer, Ford, Redford, Hopkins, Damon, McKellen, Stewart, Dafoe, Hurt…. tous ceux là ne rentre pas dans la catégorie « grandes stars »… ils seront contents de le savoir…

    • Il y a quand même des irréductibles (DiCaprio, Ryan Gosling, Steve Carell, etc) mais de là à dire qu’ils sont beaucoup voire une majorité c’est très exagéré.

      Par contre dire que Brad Pitt a joué dans Deadpool 2 c’est de la mauvaise foi je trouve.

      • @ WeaponX : Pas d’accord, amigo, et surtout, c’est pas la problème ! 🙂 La validation du genre par Brad Pitt est encore plus forte que s’il avait joué pour de vrai, il a fait un caméo, probablement à titre gratuit et amical, et qui a surpris tout le monde ! Ça vaut dix fois plus que s’il avait été payé pour jouer réellement un personnage ! 😀

        • @leolange: Tu oublies Deneuve qui a joué dans Astérix et Obélix: Au service de sa Majesté, chef d’œuvre du 7è art…
          Quant à Di Caprio, qu’on lui propose un bon DC à la Joker ou un autre Nolan et il foncera.
          Idem si c’est Tarantino qui fait un CBM, toute la clique rappliquera…

          • J’avais en effet complètement oublié la grande Catherine lol

            Mais je suis d’accord, si demain Nolan, Tarantino ou Mendes proposait un grand rôle à Leo dans un film SH, il irait.

            Et je rejoins aussi Ghost (une fois n’est pas coutume 😆) pour dire que le fait d’apparaître juste comme ça pour le plaisir, c’est encore plus fort que de prendre un vrai rôle pour « cachetonner »

          • @ leolange : « Et je rejoins aussi Ghost (une fois n’est pas coutume 😆) » Trop tard, te voilà désormais absorbé dans la fachosphère de la masculinité cis genre, toxico-machiste, extrême-droitière, catholique intégriste, et en cheville avec les plus hautes sphères de la Finance Internationale ! Et t’as pas intérêt à faire le zouave, parce que nous on te fait « direct une clé de bras » et on te « plaque au sol comme un mec du GIGN » ! 🤣 🤣 🤣
            PS : J’oubliais ! Gloire à Snygod, à Stéphane Édouard, à Greg MMA, et à Charlotte d’Ornellas ! 🤣 🤣 🤣
            #humouuuuuuur!!!

        • Je n’ai pas d’avis sur la question d’une éventuelle validation du genre par Brad Pitt.

          Par contre si on me demande « cite moi tous les films de Brad Pitt » je ne vais pas parler de Deadpool 2.

          Il a autant joué dans Deadpool 2 que Reynolds dans Bullet Train.

          Ps : il a fait le cameo au minimum légal (donc oui on peut dire quasi gratuitement) avec pour demande que Reynolds lui apporte un café – ou en tout cas c’est la petite histoire qui circule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here